Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/01/2017 15:02:29

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Site Web

== Demande de mise en visite de votre plot, pour en avoir un autre ==

sanstitre3jot.png

Bonjour,

Si votre plot est plein, il est possible de faire la demande sur le forum uniquement pour le passer en "mise en visite". Ainsi les constructions faites dessus resterons a jamais accessibles en libre visite sur le serveur smile. Et de ce faite vous pourrez ainsi claim un nouveau plot pour build.

Pour cela rien de plus simple il faut simplement remplir ce formulaire, il sera validé ou refusé suite à notre réunion hebdomadaire.

Avant tout lisez bien nos critères de sélection:

-Le plot doit être build entièrement, et fini dans sa totalité.
-Il doit inspirer a une certaine recherche et qualité dans le build.
-La scène ou le build se doit d'occuper convenablement l'espace.
-Le build étant mis en visite, oubliez pas les accès. Pour pouvoir visiter librement.

Voici le formulaire:

-Nom du constructeur du plot: 
-Coordonnées du plot (X,Y,Z): 

[center][b]-=-[/b][/center]

-Titre du projet: 
-Courte description du plot: 
-Résumé du plot: 

[center][b]-=-[/b][/center]

-Vos motivations pour le passer en visite: 
-Infos en plus: 

(Postez ce formulaire a la suite de ce post. Il sera traité, une fois son traitement réalisé, le staff le supprimera.)

Liste des plots actuellement en visite:

-Plot de _At0ms_

#2 23/06/2017 21:27:39

_At0ms_
VIP

Re : == Demande de mise en visite de votre plot, pour en avoir un autre ==

- Nom du constructeur du plot: _At0ms_
- Coordonnées du plot (X,Y,Z): -1053,65,-612

-=-

- Titre du projet: No name
- Courte description du plot: J'ai commencé à build sans avoir d'idée précise, j'ai donc fait tous ce qui me passait par la tête.
C'est peut-être pour ça qu'il y a une fontaine géante en plein milieu de plot ( quoique ça à pas trop une gueule de fontaine tout compte fait ).
- Résumé du plot: Il y a donc une partie centrale qui s'étend sur la hauteur avec comme élément l'eau avec quatre parties secondaires avec comme élément la lave.
En réunissant l'eau-lave, j'ai voulu créé une sorte de contraste entre la partie centrale et les parties secondaires pour donner un petit effet au plot smile

-=-

- Vos motivations pour le passer en visite: J'étais à court d'idée et je n’avançais plus et puis il serait intéressant d'avoir l'avis des autres joueurs sur ce plot histoire que j'apprenne de mes erreurs et que peut-être je puisse m'améliorer en plus d'avoir d'avoir un nouveau plot.
- Infos en plus: Rien d'autre si ce n'est vos avis, on m'a déjà conseillé quelques modifications que j'ai pris en compte ou non en fonction de ce que je préférais mais justement mes préférences ne sont pas parfaites ^^ .

Veni Vidi Vici.

Pied de page des forums

Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 10/80

État du serveur HardCore : Fermé

© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.