Le serveur Freebuild

Constructions libres, plugins inédits, évents, et bien plus encore..

Adresse du serveur : fb.serveurs-frm.net



Règlement du Freebuild Hiérarchie / Grades Statistiques Voir les maps



Qu'est-ce que le serveur Freebuild ?

Notre serveur Freebuild est un serveur Minecraft gratuit accessible à toute personne disposant d'un compte premium. Sur ce serveur vous pouvez construire librement (seul ou avec d'autres joueurs), participer à des mini-jeux, des événements, ..

Une expérience de jeu optimale

Étant l'un des premiers serveurs francophones, et bénéficiant donc de plus de 6 ans d'expérience, nous essayons encore et toujours d'assurer une expérience de jeu agréable en mettant en place différentes choses comme : Protections de vos constructions, de vos coffres, fours, porte-armures, mais aussi des statistiques, des maps consultables en ligne, un forum, et bien sûr, le plus important : Un staff à l'écoute.

Devenir builder ( = membre)

Lorsque que vous vous connectez pour la première fois sur le serveur Freebuild, vous remarquez que vous ne pouvez ni construire, ni interagir avec le monde à proprement parler, et c'est normal : vous êtes visiteur ! Le statut visiteur a été mis en place pour éviter que n'importe quelle personne mal intentionnée ne vienne casser vos constructions.

Pour devenir builder (qui est en fait le statut de membre) : Il vous suffit lire le règlement du serveur et de nous faire une belle petite candidature sur notre forum. Un modérateur la validera et vous pourrez profiter pleinement du serveur !




Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 9/80

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.