Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 20/04/2017 17:39:29

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Mes minis skins !

Salut tout le monde!

Faute d'inspiration, je suis allée sur mon créa. VibekeStene voulait créer son skin dans * insérer le nom d'une ville commencant par Gigan finissant par tic* mais ne savait pas comment faire les couleurs de sa tenue soi disant verte ( c'est cyan ! ). Ayant la flemme de créer un grand skin entier , j'ai fait une ébauche , un : Mini skin ! Ca lui a beaucoup plu , bien fait et ça l'a aidé pour les couleurs. Puis je me suis mis a en faire d'autres , pour l'instant j'en compte huit.

Qu'est ce qu'un Mini Skin?

Un Mini Skin est un skin 2D ayant des proportions de 4 sur chaque partie du corps. Exemple :Tête 4 en longueur , 3 largeur.
Je vous laisse observer les skins en détails sur mon plot créa. Le voici : -3.2.

Voici un cliché de mes œuvres vu de haut :

20170420165940.png On peut observer Trouloulou, MikeSponder,BA1NN947,VibekeStene,Anubiis ( crée par Anubiis lui même ), Corazoun ( héhé c'est Corazun en vrai , je le taquine ) , et Oximus. EDIT : J'ai oublié reddemoon xD

J'espère que ça vous aura plu, que le concept vous plaît , j'en referais d'autres ^^ Si vous voulez votre skin MP moi fofo , mailez moi ig ou mp si je suis co big_smile

Au revoir ! smile
Yuzu

EDIT2 : Red et Cora m'ont demandé d'enlever leurs skins pour une raison que je ne citerais pas ici. D'autres skins sont arrivés , je ferais un screen prochainement tongue

Dernière modification par Laponica (22/04/2017 18:48:17)

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#2 21/04/2017 00:28:29

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Re : Mes minis skins !

Tant que tu me demande pas d'en faire un comme ça, ça me va et je peux dire que c'est sympa O:o sinon, je dit flemme ! big_smile

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 21/04/2017 10:22:25

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : Mes minis skins !

Nan ya Que moi qui les fais tongue

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.