Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 21/04/2017 15:53:59

Coline83
Membre
Inscription : 02/01/2017
Messages : 18

Mon 1er projet

J'ai un 1er projet en tete je pensait que,on pourrait crée un monde ça serrai le Semi-RP ou tous les gens pourraient rp et tout et etre en créatif bien sur il y aurai le staff qui nous accompagnerai et tout et ça serrai chouette

Pour le staff Voici des cordonnés !

De 1:Aménager un nouveau monde
De 2:Crée des plots avec des rps par exemple Rp médievan,rp famille,rp police et ville,rp lycée et collége et école !!
De 3:Crée un warp qui s'appellerai le "Semi-RP"

J'espere que vous donnerez des idées en dessous

Aurevoir
Coline83

Hors ligne

#2 21/04/2017 16:41:10

Corazun
VIPGold
Inscription : 02/01/2017
Messages : 111

Re : Mon 1er projet

Salut, je viens donner mon avis,
Ton idée n'est pas mauvaise mais à mon goût n'a pas sa place car ça créerai un serveur dans un serveur. Avant il y avait un rp frm (le srp) mais il n'existe plus, et le Freebuild est né de "ses cendres" (avec de très grosses guillemets).
Une dernière chose je pense que ton idée devrait plutôt aller dans la section suggestions car cela représente un gros travail à mettre en place avec le staff et donc requiert sont avis.

Hors ligne


Anyone doing to cross his Ruby Con !

#3 21/04/2017 17:07:05

Astresonge
Visiteur
Inscription : 09/07/2016
Messages : 252

Re : Mon 1er projet

Le Freebuild reste le freebuild. Rien à voir avec le SRP. Surtout que la philosophie du serveur c'est de rester le plus simple possible.
Pour éviter toutes références au créatif du FB : C'est n'est pas un autre serveur, c'est un monde.

Pour répondre à ton projet Coline83, je doute que celui-ci puisse voir le jour sur le FB.
En espérant t'avoir aidé smile

Dernière modification par Sufflavus (21/04/2017 17:09:05)

Hors ligne


fr-minecraft-net-315f8a3c-5624194.png
20ge3cl.png

#4 21/04/2017 21:25:37

Trouloulou
VIPGold
Lieu : Sur le FB
Inscription : 25/05/2016
Messages : 300
Site Web

Re : Mon 1er projet

Corazun a écrit :

Avant il y avait un rp frm (le srp) mais il n'existe plus, et le Freebuild est né de "ses cendres" (avec de très grosses guillemets).

En plus de ce que Sufflavus a dit, je rajouterais à titre informatif et "historique" que le serveur Freebuild d'FRM est né bien avant son SRP ^^

Et sinon pour le coté SRP : Rien ne vous empêche de faire des villes, avec leurs histoires etc., rien ne vous empêche de faire du commerce (certes, il y a pas de système d'écus, mais le troque c'est bien aussi), .. La seule chose où vous êtes limités, c'est au niveau des guerres/paix etc., effectivement. ^^

Hors ligne


bannière

#5 22/04/2017 08:18:12

Coline83
Membre
Inscription : 02/01/2017
Messages : 18

Re : Mon 1er projet

ok j'ai compris !xD

Hors ligne

#6 22/04/2017 10:19:20

Awhikax
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 14/07/2016
Messages : 131
Site Web

Re : Mon 1er projet

Trouloulou a écrit :

Rien ne vous empêche de faire des villes, avec leurs histoires etc., rien ne vous empêche de faire du commerce (certes, il y a pas de système d'écus, mais le troque c'est bien aussi)

Bonjour, je pourrais rajouter qu'il existe des systèmes redstone de trade afin d'échanger un ou plusieurs items contre un ou plusieurs items.
Si besoin d'aide pour cela, il est possible de me mp IG.

Hors ligne


reddemoon.png



Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.