Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 20/06/2017 19:46:35

Godivas
Membre
Inscription : 17/06/2017
Messages : 2

Village "abandonné" sur une île.

Bonjour, bonsoir !

Je suit actuellement entrain de travailler sur un petit projet qui est la création d'un village.
Se village se situe en -4408 / 63 / 2771 sur une île que j'ai déjà terraformer, le terrain n'est pas vaste
mais il sera suffisant pour la création d'un petit village.

Je n'est pas choisie un emplacement immense car je préfère d'avantage un petit village, mais bien fait et bien "remplie",
plus-tôt qu'une ville géante mais vide !

Le village possède déjà des constructions dont une petite maison, une grande tour et également un passage
sous-marin qui est actuellement en travaux.

(J'ai beaucoup travailler sur l’atmosphère du village et je tiens à garder cet atmosphère pour la fin du village.)

Voila pour la présentation du village.



Petite image tout de même !^^


20170620194924.png


Bref c'est tous pour la présentation de ce projet si vous êtes intéresser pour m'aider et participer je vous invite a m'envoyer un mail in-game, ou directement
venir me parler en privé sur le chat lorsque je suit connecter.


Merci pour la lecture et a bientôt smile

Hors ligne

#2 20/06/2017 20:03:03

Icsday
Visiteur
Inscription : 09/07/2016
Messages : 280

Re : Village "abandonné" sur une île.

J'aime bien l'idée de la ville à taille humaine , bon courage pour ce projet ! wink

Hors ligne

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.