Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 25/06/2017 14:33:23

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

[25/06/2017] Crash serveur + nouveautés.

Bonjour,

Vous l'avez vue, depuis 2 jours il y avait un crash du serveurs lorsque l'on se rendait vers la ville d'AnQuiraj.

Dans un premier temps je me suis servi d'une save récente pour changer le chunk qui ne marchait plus. Le soucis est que je n'avez pas vue la grandeur du soucis, ni remonté assé dans le temps.
Ce matin j'ai donc changé 4 régions, par une save plus vielle, et cela semble ne plus crash.

Aucunes donnés ou build n'a été perdu smile

Pourquoi un crash ?

Certains chunks étaient corrompu, surement du au passage 1.12. Cela arrive rarement mais ça reste possible, le serveur en ayant fait les frais pour la 1.12 !
Le fait est que nous faisons régulièrement des backups, nous permettant de parrer a ce genre de soucis smile


Je passe a une petite nouveauté

-Les caches ! Sur le serveur, a trouver pas mal de caches smile au fur et a mesure nous en ajouterons d'autres !

-La map ! Trouloulou a mit a jours les maps en ligne smile mercredi a la génération les nouveaux cubes seront présents !



Voila pour les infos,

Bon jeu a tous smile !

Hors ligne

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.