Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Chalut! Il y a déjà un petit bout de temps, j'avais créé une discussion à propos des packs de textures à créer soi-même. Depuis, grâce a l'aide de certains joueurs, j'ai réussi à comprendre comment ça marchait. Résultat, j'ai un pack de texture ultra mégalo. A tel point que le pack s'appel FlandPack. Et c'est aujourd'hui que je peux vous proposer le FlandPack, mon FlandPack. Il est basé sur un faithful classique. Il contient: Des noms d'items et des menus modifiés, des textures bah... modifiés ainsi que des sons eux aussi modifiés, bien entendus. Au début y avait pas beaucoup de modif', mais désormais, il y en a pas mal. Ce texture pack se veux fun et amusant.
Pour commencer, voilà le menu:
Voici une photo de quelques exemples d'items:
Quelques tableaux (Bon pour ma tête et le corps d'Are_Man j'avais plus beaucoup d'idées, et vu qu'Are_Man est une sorte de testeur je voulais le remercier ):
Voilà d'autres tableaux:
Un poulet, un loup, nouvelle série sur M6:
Voilà pour les photos! Je vous laisse me contacter par mp forum pour avoir le lien de téléchargement! (J'aime bien savoir qui joue sur mon RessourcePack, en cas de MAJ je sais qui prévenir
A pluche!
EDIT: Petite précision par rapport au noms d'items changés:il faut jouer en "English US" car sinon vous n'aurez pas les modifications de noms ^^' (Merci à amalgamstephane de me l'avoir rappeler, j'avais zappé étant donné que je joue uniquement dans cette langue x))
Dernière modification par King_Fland (22/10/2017 19:31:10)
ouais ouais ouais
Sympa! J'aimerai bien l'essayer
Après test et explication de King_fland C'est très sympa avec pas mal de modif qui rendent plus fun
Chalut! Je suis de retour bla bal bal vacance etc... Je repars Lundi, adieu, je suis pas là pour parler de ça. Et ui,si je suis dans la discussion sur le fland pack, c'est qu'il y a eu pas mal de nouveauté. Déjà, j'ai bien apprécié le texture pack d'Aurélien Sama (enfin surtout les sombreros.) Alors voilà :
Vous en fait pas, hein, j'ai pas tout copié, j'ai juste pris les petits trucs comme ça, et le ciel.
Ensuite, Aragorn m'a donné l'idée de faire des outils en poisson, donc on se retrouve avec ceci:
Voilà plusieurs sortes de zombie:
Aussi plusieurs chiens...
... Et plusieurs chats:
Ainsi que plusieurs creeper:
Me juger pas sur les yeux, j'ai pas pu faire mieux...
Et aussi plusieurs slimes:
Dernière modification par King_Fland (13/08/2017 08:54:53)
ouais ouais ouais
En tout cas , que l'on aime ou pas !
Bavo pur le travail réalisé
Chalut ! J'ai eu une petite idée pour le FlandPack et, étant donné que je pars en vacance demain, je n'aurais accès à aucun ordinateur. Du coup, j'ai pensé que l'une des personne de la communauté FRM pourrait m'aider. Mon idée est un peu spéciale: Ce pack est tellement mégalo qu'il faut me absolument un chat qui ressemble a mon skin. Je n'oblige personne, hein Envoyez moi un mp forum si vous voulez bien m'aider. Voilà la texture qu'il faut modifier:
Et, si vous le voulez, vous pourrez même faire votre skin en zombie, si l'envie vous en dit! (Voilà une image de zombie si vous voulez faire votre skin : )
EDIT: Voilà une petit liste de logiciels pouvant marcher pour modifier la texture:
Photofiltre (marche bien)
PhotoShop (marche bien, du moins je suppose)
GIMP (pas mal, mais des petits soucis aux niveau des armures)
Paint.net (surement pas trop mal)
Paint ne marche pas!
Dernière modification par King_Fland (26/08/2017 11:17:45)
ouais ouais ouais
Salut! Pour avoir joué avec, je le trouve cool et insensé, sans pour autant rendre le jeu injouable et le dénaturer. Bref, bravo king, surtout que c'est toi qui a fait toutes les textures à mains nues ( enfin, clavier souris, vous m'avez compris! )
J'vais essayer de m'occuper de la texture comme je peux, je t'enverrais la modif au cas où mais je garantis rien sur la beauté xD
Bonnes vacances et à bientôt
EDIT: Ö grand King des packs, apprends moi à exercer ton art! ( en gros: king apprends mwa à faire des textures packs mdr )
Dernière modification par _Yuzu (26/08/2017 18:42:10)
Bloup c'est moi
Chalut! Bon, ça fait un bail que j'ai pas posté de screens du FlandPack dans cette discussion donc voilà:
D'abord, si vous lancez le jeu avec Optifine (Je crois que c'est uniquement avec Optifine mais pas sur), le logo Mojang deviendra... Ca.
Ha, on dirait bien que le jeu viens de se lancer...
Vous lancez un monde et Glados se met à faire des rimes:
Tiens, regardez, mais c'est moi!
Des Creepers multicolores ? Pas possible!
De Gauche à droite: Or, Diamant, Fer, Cuir
Vous noterez la référence à ExplodingTNT à droite:
Houloulou les petits cochonous!
Ces vaches préparent quelques choses...
Bon voilà voilà. Bye!
(PS:Sinon j'ai créer un site pour le FlandPack, vous pouvez y accéder depuis le petit "Site Web" en dessous de mon pseudo :P
ouais ouais ouais
Chalut! Petit message pour signaler que j'ai fait une petite maj et que le lien disponible sur mon site est à nouveau opérationnel.
(Vous pouvez accéder au site en cliquant le mot "Site Web" juste en dessous de mon pseudo a gauche :3)
ouais ouais ouais
Chalut ! Bon, ça fait longtemps que j'ai pas mis de nouvelle à propos du pack, mais sachez que depuis mon message précédent qui date du début de l'année, le pack à bien avancé et il est compatible avec la 1.13, voici quelques screens :
(Pour avoir ça il faut juste mettre un tapis gris clair sur le Lama
(Le screen date un peu, c'est pour ça que 2 bûches sont pas pareils que les autres, ça a été corrigé ^^)
Voilà voilà ^^ Vous pouvez télécharger le pack sur le site en allant dans la page téléchargement ^^
(Je me permets de mettre le lien du site : https://flandpack-lesite.webnode.fr/ )
A pluche IG!
Dernière modification par King_Fland (29/08/2018 15:59:39)
ouais ouais ouais