Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 08/09/2017 17:32:38

cotroll
VIP+
Lieu : Quelque part sur l'eau
Inscription : 24/08/2017
Messages : 84

Besoin d'aide pour finir une île

Bonjour à tous, je suis cotroll, un joueur assez récent sur le serveur. Je me suis lancé dans la construction d’une île de style pirate, une bonne partie est faite sauf que je commence à manquer de temps du coup je vais devoir demander un peu d’aide en terme de build.

l'île

Coordonnées de l’île : -4905 70 5756

Avant de commencer je tiens à rappeler certaines choses :
Le grief n’est absolument pas autorisé
Si vous ne pensez pas avoir le niveau pour faire un des builds proposés dans cette aide merci de ne pas aider:/ Si un build me déplait je serais obligé de le raser par la suite.

Maintenant voyons les différents types de constructions possibles pour m’aider, si vous souhaitez être payé on peut discuter d’un prix (diamant) :

Palmiers :
Ils sont entièrement faits à la main. Il en existe différents types, des troncs simples, des doubles, des couchés, des morts, des gros et des géants (ces derniers doivent être assez rares). Je peux fournir les feuilles et buches nécessaire (uniquement feuille de la jungle et buches de la jungle les palmiers)

exemples de palmiers

Détails :
Il s’agit de détailler la forêt de palmier en rajoutant des buissons, des herbes ou encore des pierres, à partir du moment que ça ressemble à une forêt tropical normale tout me convient. Il faudrait aussi mettre quelques cobblestones ou andésites brutes dans les parois rocheuses de l’île. Après si vous voyez d’autres endroits à améliorer sur l’île, à partir du moment que c’est beau et réaliste vous pouvez faire ce que vous voulez ?

Maisons pirates :
Petites maisons pirate collées aux parois rocheuses de l’île. Pour ce qui est du style général inspiré vous de l’exemple ci-dessous, après vous êtes assez libre (mais au moins blocks aussi sombre)

exemple de facade de maison pirate

Black pearl :
Certes ce n’est pas un build facile mais il en faudrait au moins un aux abords de l’île (disons 40 blocks de distance de la côte), pour ce qui est du style inspiré vous du fameux « Black Pearl » et pour la taille disons 40 à 50 blocks de long grand max.

Easter eggs ? :
Pour les personnes ayant aidées au projet, chacune aura le droit de créer des easter eggs cachés, n’importe quel thème, à partir du moment qu’ils ne dérangent pas l’île dans l’aspect général est qu’ils sont cachés vous êtes libre de faire ce que vous voulez (limitons nous à 3 par personne quand même ^^).

Merci d’avance aux personnes qui auraient le courage de se joindre à cette aventure big_smile

Dernière modification par cotroll (08/09/2017 17:36:41)

Hors ligne


fr-minecraft-net-1f92283e-5699533.png fr-minecraft-net-8c738d67-5699534.png fr-minecraft-net-d738d59b-5699536.png

#2 09/09/2017 18:22:54

Exsta
VIP
Inscription : 21/09/2016
Messages : 24

Re : Besoin d'aide pour finir une île

Super ton île gg a toi smile et pour l'aide je vais voir sa un peux plus tard tongue

Hors ligne

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.