Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 05/10/2017 02:12:02

Wardlik
VIPGold
Inscription : 17/09/2017
Messages : 22

Montages aux oignons League of Legends

Hey, voilà j'ai fais deux trois montages sur League (humoristique), n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'essaye de me faire un petit publique tongue La longueur varie en fonction de mon inspiration, n'oubliez pas de mettre en HD !

Flash required

Flash required


Flash required

Merci à vous !

Hors ligne


lem.png

#2 05/10/2017 12:05:06

BartZeroSix
Architecte
Inscription : 07/08/2016
Messages : 22

Re : Montages aux oignons League of Legends

Pas mal du tout l'editing du 1er !

KsYpXaP.gif

Hors ligne

#3 05/10/2017 18:52:25

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : Montages aux oignons League of Legends

Perso pour être franc rien que la vulgarité des 2 premières minutes j'ai zappé, c’est d'un kikoulol buzz de rien du tout déjà vue 10 000000000 fois.
Ce n'est que mon avis.

Hors ligne

#4 06/10/2017 00:15:21

Wardlik
VIPGold
Inscription : 17/09/2017
Messages : 22

Re : Montages aux oignons League of Legends

Merci Bart ! hqdefault.jpg

M_Patate83 a écrit :

Perso pour être franc rien que la vulgarité des 2 premières minutes j'ai zappé, c’est d'un kikoulol buzz de rien du tout déjà vue 10 000000000 fois.
Ce n'est que mon avis.

Pas de soucis chacun à son avis tant que tu le justifies ;P

La vulgarité ça rentre dans le thème général de ce genre de montage: les memes (voir dank memes) c'est un style d'humour accrocheur si tu arrives à chopper le truc mais ça plait pas forcément à tout le monde (en gros c'est le genre de contenu que tu trouves sur 9gag (donc c'est plutôt du soft comparé à /r/dankmemes)). En gros si tu aimes pas cette thématique un peu osée du meme normal que tu n'apprécies pas, c'est compréhensible, pour ça que la fin est plutôt accès sur le gameplay à contrario du début de la vidéo. Du déjà vu, absolument, même normal vu que ce sont des montages très appréciés, car souvent trouvés drôles, mais chaque montage a sa situation et utilise des ressources (sound effects, memes, etc..) différentes ce qui crée son originalité. C'est tout à fait normal que tu trouves ça déjà vu si le concept de base ne te plaît pas, tout ce que tu vois c'est une vidéo vulgaire avec des effets qui gueulent et de la musique ringarde wink.

Après de là à ranger ceci dans du kikoulol buzz, là je ne te suis pas trop, le contenu possède, certes, un humour particulier, mais tu ne peux pas le classifié de la sorte. Ce serait comme en dire autant de Minecraft, or je ne range pas ce jeu dans la catégorie kikoulol sous prétexte qu'il y a une communauté très jeune dessus ;p ll en va de même pour ces vidéos, pour toi ça gueule et ça n'a pas de sens, pour d'autre, tout n'est que référence et humour !

Merci pour ton commentaire !

Dernière modification par Wardlik (06/10/2017 00:27:35)

Hors ligne


lem.png

#5 06/10/2017 18:22:30

Corazun
VIPGold
Inscription : 02/01/2017
Messages : 111

Re : Montages aux oignons League of Legends

Trop d’éléments de montage je trouve, chaque seconde (presque) t'as des zooms de nul part etc... Ça coupe le fil de la vidéo et on si perd ^^
Sinon sympa tu te débrouilles bien niveau montage et LoL tongue

Hors ligne


Anyone doing to cross his Ruby Con !

#6 07/10/2017 17:13:59

Astresonge
Visiteur
Inscription : 09/07/2016
Messages : 252

Re : Montages aux oignons League of Legends

Je trouve en tes montages la fibre d'un Jean-Michel Crapaud ! smile

Dernière modification par Sufflavus (07/10/2017 17:14:07)

Hors ligne


fr-minecraft-net-315f8a3c-5624194.png
20ge3cl.png

#7 07/10/2017 22:16:30

Wardlik
VIPGold
Inscription : 17/09/2017
Messages : 22

Re : Montages aux oignons League of Legends

Corazun a écrit :

Trop d’éléments de montage je trouve, chaque seconde (presque) t'as des zooms de nul part etc... Ça coupe le fil de la vidéo et on si perd ^^
Sinon sympa tu te débrouilles bien niveau montage et LoL tongue

Oui c'est vrai je me suis fait la même réflexion mais bon c'était déjà monté, c'est parce que j'avais plein d'idée mais que j'ai tout mis sur pas beaucoup de gameplay, je prendrai plus de passage la prochaine fois ça aérera, merci pour ton conseil !

Sufflavus a écrit :

Je trouve en tes montages la fibre d'un Jean-Michel Crapaud ! smile

Héhé merci !

Dernière modification par Wardlik (07/10/2017 22:16:58)

Hors ligne


lem.png

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.