Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 08/10/2017 22:18:16

Awhikax
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 14/07/2016
Messages : 131
Site Web

[Traité] Add un joueur à un conteneur spécifique ?

Bonsoir (ou bonjour),
Tout est dans le titre.
Je pense qu'une commande permettant d'ajouter un/des joueur(s) à un conteneur précis  et ciblé (tel coffre, tel hopper...) pourrait être sympa.
Je pense que cela est possible étant donné que l'on peut add un joueur à tous nos conteneurs et libérer un conteneur précis. Cela serait donc en soit un mix des deux.
Même si je pense bien que celui ci n'aidera pas forcément, je me permet d'ajouter un sondage afin d'avoir l'avis des joueurs.
Bon jeu à tous,
~red

Que pensez vous de l'ajout d'une telle commande ?

  1. Ceci est une bonne idée. / Ceci pourra être utile.(70%)

    70%

  2. Ceci est une mauvais idée. / Ceci ne sera pas utile.(20%)

    20%

  3. Je n'ai pas d'opinion sur ce sujet.(10%)

    10%

  4. Ne s'exprime pas.(0%)

    0%

Total des votes: 10

Le sondage est fermé

Hors ligne


reddemoon.png

#2 08/10/2017 22:31:42

Aragorn1202
VIPGold
Lieu : Dans sa tombe
Inscription : 10/09/2016
Messages : 151

Re : [Traité] Add un joueur à un conteneur spécifique ?

Je pense que ça peut être vraiment utile, par exemple les coffres d'usines à fer,  permettant que seuls les habitants de la ville aient accès, ou les coffres pour rendre le stuff d'un décédé.

Hors ligne


fr-minecraft-net-6665e057-5702571.pngfr-minecraft-net-63c91071-5698618.pngfr-minecraft-net-ecc853cc-5698620.png

#3 08/10/2017 22:39:50

Subba_Cultcha
Membre
Inscription : 20/01/2017
Messages : 132

Re : [Traité] Add un joueur à un conteneur spécifique ?

Lol, j'avais bien noté la suggestion les gars, du coup j'en ai parlé en réunion staff ^^

Je laisserais Patate répondre, je ne spoil pas :x

Dernière modification par Subbacultcha666 (08/10/2017 22:40:05)

Hors ligne


fr-minecraft-net-caa17fbd-5466982.png

#4 08/10/2017 22:48:25

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Re : [Traité] Add un joueur à un conteneur spécifique ?

Et bien, pour résumer, à l'heure ou à été écrit ce post, la réu du staff qui a eu lieu juste avant l'avais évoquer x).

Pour la réponse donc, voila ce qui à été dit ^^.

"Faudrait lister joueur par joueur qui ajoute qui dans la base du serveur, ce qui impliquerais aussi une commande pour quoi, qui ta ajouté"
"Les coffres, de toutes façons, sont protégé par le règlement"
"Si le coffre est cc free = pas de vol en respectant ce qui est écrit si c'est une usine ou autre."
"le plug in est la pour un rappelle surtout, si vous ajoutez quelqu'un a votre list, c'est à vos risques et périls ^^. Il faut avoir confiance, sinon évitez."
"Et pour l'histoire des habitants d'une ville, peut-être pour que ça soit que les habitants, mais c'est pas très sociable ^^ ça fait plus ville sectaire que communautaire wink."

Voila voila je laisse patate donner son avis final mais comme on as vu ça en réu a l'instant, ça ne servira surement pas à grand chose d'attendre la prochaine ^^.

Bon jeu smile

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#5 09/10/2017 12:19:48

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : [Traité] Add un joueur à un conteneur spécifique ?

Alors la super Sora il prédit ce qu'il faut répondre j'aime.

Franchement je vois pas trop se replis communautaire d'un coup. Je sais pas prenez du recule vous faites ( soit disant ) une ville mais que pour certains ? C'est donc pas une ville mais une secte. Ou alors faut pas se déclarer comme ville mais comme un projet non communautaire et perso entre un groupe d'individus. Donc la on passe au domaine du privé donc vous connaissez par défaut les gens ou du moins les avez choisis sur une base de critères. Ce qui en arrive a la confiance. Donc en gros je sais pas je tourne en rond je pige pas trop ^^.

Bref d'un point de vue de la gestion aussi savoir apres qui on ajoute a quoi ou et comment c'est énorme.

Hors ligne

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.