Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 07/01/2018 17:28:30

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Vos attentes sur Minecraft en général/ Débat sur les prochains ajouts.

Bonjour!

Si je crée cet endroit, c'est pour créer une zone de débat, d'échanges, pour parler de ce qui pourrait être l'avenir de Minecraft.

Vous trouvez la 1.14 géniale, mais vous n'aimez pas que les tortues soient ajoutés? Donnez des arguments, puis discutez en ici!
Vous vous êtes baladé dans la forêt, puis vous vous êtes dit: mais, il n'y à pas de cerfs dans les forêts, il faut que ça soit ajouté! Donnez des idées, pourquoi ça devrait être ajoutés, ou même les loots que ça pourrait donner, puis discutez en ici!
Vous avez des idées un peu en vrac, des questions sur une nouveauté? C'est ici aussi! PS: pas d'idées farfelues genre des triangles, un peu de sérieux ( j'avoue que Minecraft est pas sérieux, avec leurs choses étranges, mais vous voyez ce que je veux dire )

En bref, ce post est le rassemblement de nos idées, pour créer le Minecraft de demain.

Liens pour ceux voulant des infos sur la 1.14:
http://fr-minecraft.net/news-minecraft- … antom.html
http://fr-minecraft.net/news-minecraft- … craft.html
http://fr-minecraft.net/news-minecraft- … ncees.html
http://fr-minecraft.net/news-minecraft- … -test.html

Que pensez vous de la 1.14 pour le moment?

  1. J'adore absolument tout!(33.33%)

    33.33%

  2. Très bien, seulement deux trois petits trucs à changer.(66.67%)

    66.67%

  3. Bof, je n'aime pas trop.(0%)

    0%

  4. Je hais cette maj!(0%)

    0%

Total des votes: 12

Les invités ne peuvent voter

Dernière modification par _Yuzu (07/01/2018 18:35:25)

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#2 07/01/2018 19:32:49

Robospierres
VIP
Inscription : 11/07/2016
Messages : 66

Re : Vos attentes sur Minecraft en général/ Débat sur les prochains ajouts.

Perso, la 1.14 me plaît beaucoup, notamment avec l'ajout du mob volant et le changement de textures de la plupart des blocs. Seulement, certains de ces blocs ont une texture que je trouve assez étrange maintenant, notamment les blocs de verres avec leur unique gros trait hmm (bien que ce soit un peu mieux qu'avant, le soucis c'est que ça va devenir difficile de faire de grandes surfaces en verre avec de gros paternes qui se répètent tout le temps).

Après, je trouve que le repeuplement des océans est une bonne idée, parce que que du gravier, ça craignait un peu... ^^ Mais est-ce que les tortues et les dauphins auront réellement une utilité, à part embellir le jeu ? J'ai peur qu'on se retrouve avec des chauves souris des mers x)

Et enfin, pour les ajouts des commandes, je vais dire que ... euh ... c'est bien ? (je ne m'y connais absolument pas ^^')

Hors ligne

#3 07/01/2018 20:23:52

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : Vos attentes sur Minecraft en général/ Débat sur les prochains ajouts.

Mon avis sur la 1.14:

Perso, je n'aime pas du tout les nouvelles textures, trop réel à mon goût, on dirait un pack de texture ( genre CoterieCraft ) et je n'aime pas les packs de textures. Concernant le "
Phantom/Phanray/Mob B/ ", je ne sais pas quoi en penser, c'est un mob volant donc c'est bien car il y en a pas beaucoup, il sort la nuit, il attaque les insomniaques, mais y'a quelque chose qui me gêne, je ne saurais dire quoi. Quant au bloc de verre, ça me choque pas tant que ça.
Pour les océans, c'est une merveille:
Coraux:pour plus de réalisme ( qui sait, ça servira peut être pour par exemple des enchants ou potions )
Poissons maintenant visible: imaginez une pêche à la main!
Les colonnes de bulles: qui vont rendre le jeu plus dynamique dans les profondeurs; le trident: je trouve ça un peu bizarre mais pourquoi pas, après tout ça pourrait aider dans les profondeurs, pouvoir dompter les dauphins avec!
La physique de l'eau: tout simplement génial, sauf pour les gens qui font des fermes.
Dauphins: Ca serait bien, ça pourrait faire un moyen de transport de la mer!
Structures: Je trouve les épaves cool, on pourra les visiter, un décor de plus! Icebergs: Ca fera joli, près des biomes polaires - je verrais bien des pingouins pour aller avec tongue -

Nous avons aussi des rumeurs non confirmés ( j'ai pas de sources, je me suis juste baladé sur le net pour les trouver )
Il y aura des bébés Phantom: Il y a des bébés creepers? Des bébés araignées? Non? Alors je ne verrais pas pourquoi ces machins en auraient, à moins ce qu'ils soient passifs en journée, si encore ils seront là.
On pourra peut être prendre les carapaces des tortues, et les œufs seront posés, comme en 3D - par exemple voir les bébés éclore -: Je trouverais ça cool qu'ils le fassent, ça ajouterais un peu de vie, une sorte de routine ^^


EDIT POUR MALO: Oui je sais, je compte d'ailleurs les garder; je voulais simplement donner mon point de vue ^^

Dernière modification par _Yuzu (08/01/2018 12:03:26)

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#4 07/01/2018 20:59:36

Malo123
Membre
Lieu : Dans ma Chambre
Inscription : 11/07/2016
Messages : 249

Re : Vos attentes sur Minecraft en général/ Débat sur les prochains ajouts.

Je fais juste une apparition pour vous expliquer quelque chose :

-Les dauphins nous conduisent vers les épaves pleines de trésors. Il suffira de les suivre et paf, une épave.
-Il sera toujours possible de garder les anciennes textures grâce a des packs.

Sinon, j'attends avec impatience la 1.14, notamment pour en savoir plus sur cette physique de l'eau. Et le repeuplement des océan me plaît beaucoup big_smile

Hors ligne


signature3hgb.png
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.