Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 23/04/2018 21:08:01

LegendaryGardian
Banni(e)
Inscription : 10/04/2018
Messages : 45

Construction de la ville d'Asgard

Bonjour,

Nous sommes 4 joueurs DrNic0, FranckyGoes5G, Francky4G et KarlGaming77 a être en train de construire une ville géante. Notre ville s'appellera Asgard, il y aura des commerces, un port, une gare, des immeubles, une banque, une poste, un spawn, une caverne d'Ali Baba, des champs, un centre commerciale en gros une ville auto-indépendante.
Si vous êtes intéressé contactez nous par MP pour nous aider, pour des dons ou encore une inauguration sachant que l'inauguration de la ville est pour le 1er juillet 2018. VENEZ NOMBREUX.

Cordialement,

DrNic0

Hors ligne


Merci pour ce que j'ai vécu en jeu ;p

#2 03/05/2018 21:09:53

Hydrolien
Membre
Inscription : 21/12/2017
Messages : 30
Site Web

Re : Construction de la ville d'Asgard

Je suis partant pour vous aider, c'est quoi les co de la ville (que je vois ce qu'il y a déjà) ?

Hors ligne


Saluton ! Je publie des vidéos sur Minecraft : Des minijeux et des vidéo sur ce serveur, Civilization 4, Endless Legend et Europa Universalis 4. Si ça vous intéresse je vous invite a passer voir ma chaine wink
capturedoocrnng.png

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.