Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 26/07/2018 01:49:21

EquiNais
Membre
Inscription : 11/07/2016
Messages : 76

Bibliothèque FRM&Cie

Hey / Bonjour / Bonsoir / yo / salut / coucou / ...

Je crée cette nouvelle discussion aujourd'hui pour vous demander une aide pour, comme vous l'avez vu dans le titre: La création de la première bibliothèque FRM & Cie.

   Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à aller voir la discussion de Xinox au café: http://serveurs-frm.net/forum/viewtopic.php?id=1739 

D'ailleurs si vous aussi vous voulez créer votre roman, faites vous plaisir!!

Alors... Cette bibliothèque aura autant un but commerciale que lucratif. Le bâtiment sera situé dans MA ville (actuellement 3 batiments :')   ), donc pour le moment pas de portail malheureusement, on verra quand... faut que je taff mais bref, on s'en fout. On pourra y acheter des livres créés par les joueurs (cf lien au dessus), mais aussi les emprunter  pour les lires sur places (Évidemment en comptant sur le savoir-vivre de chacun, si je trouves un seul voleur garre aux admins mais je rendrais justice aussi! Ou pas.. :x).

   Venons en aux faits: Dans une bibliothèque en général on retrouve... Des Bibliothèques! Effectivement, c'est moi qui ai inventé l'eau chaude. xD   Et j'ai pour l'instant réunis un peu plus de 2 stacks de biblios qui m'ont simplement servis à faire les BASES de l'aile GAUCHE du 1ER étage (2 étages + rdc + sous sols à la fin...). En 3 jours à limite spam le /me... Autant dire qu'a se rythme la je suis pas rendu..

   Je demandes donc l'aide de chacun afin de nous aider à rassembler le maximum de bibliothèque par dons ou vente de livres, cuir et papier (don obligatoires pour le papier hein on a des machines a cana* au cc et c'est facile a faire. Faut pas abuser non plus big_smile) parce que je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer la crise sans ca. 

L'objectif serait pour l'instant de rassembler au moins 1 double coffre de biblios (Je sais vous devez penser que je me moques de vous mais je penses vraiment qu'il en faudra même plus) afin de voir jusqu'ou je peux aller avec dans la construction de la bibliothèque

   Pour les restes de biblios je sais pas encore comment faire, peut être les redonner pour les events (jsp vous mais moi j'aime bien des cadeaux pour build aux events ca change des diams) ou alors mettre en libre service dans la Bibliothèque pour ceux qui veulent.. A voir, dites moi.

   Je pars en vacances pour paris, sans ordinateur (tristesse) pendant 2 semaines, pour les âmes généreuses qui souhaiteraient donner biblios, cuir ou papier hésitez pas à les donner à Xinox quand vous le verrez.

   Pour les moins généreuses (:O), je vois avec Xinox comment faire et je changerais en fonction.


   En touts cas, merci à tous ceux qui ont prit le temps de tout lire. Grand MERCI au donateurs, du plus humble au plus généreux et... Ben ceux qui vendent je dis merci pour la forme mais y en a un qui va prendre chère et je sais pas pourquoi, mais je sens que c'est mon coffre à diams ??

   Bisous

Hors ligne

#2 26/07/2018 08:39:05

Triixi
Opérateur
Inscription : 11/07/2016
Messages : 504

Re : Bibliothèque FRM&Cie

Commercial et Lucratif veulent dire un peut la même chose je sais pas si c'était fait exprès, en tout cas bonne idée je laisse les joueurs proposé et je compléterais ce que tu n'a pas, moyennant des Diams, la crise ma toucher de plein fouet j'en et bien besoin big_smile

Hors ligne


phx4.png

#3 26/07/2018 17:47:01

EquiNais
Membre
Inscription : 11/07/2016
Messages : 76

Re : Bibliothèque FRM&Cie

Merci Trixiiii big_smile Pour les ventes ça sera a partir du 2 Aout que je pourrais jouer normalement.

Triixi a écrit :

Commercial et Lucratif veulent dire un peut la même chose je sais pas si c'était fait exprès

Pas du tout mais du coup on va dire que oui ?

Dernière modification par EquiNais (26/07/2018 17:48:21)

Hors ligne

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.