Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 31/10/2018 00:40:37

Xinox_
Membre
Inscription : 21/09/2016
Messages : 277

Anime à partager

Hey les gens, je fais ce channel dans le but, que vous partagiez vos Animes, en vrai je le fait aussi car j'ai fini tous ce que on m'a conseillé xD, mais du coup posté ici votre anime avec un synopsis si possible et un avis pour tenter de donner envie de le regarder tongue.


Alors moi je vais pour commencé, conseillé le meilleur de tous, SAO alias Sword Art Online
Alors c'est tout bête un garçon est enfermé dans un jeu vidéo VRMMO RPG avec 10 000 autres joueurs et leurs seul moyens de sortir du jeu est de le finir, ils doivent donc faire 100 étages yikes
Pourquoi j'ai aimé ? Tout simplement car j'aime les jeux et aussi car c'est bien badass je trouve à des moments. Je serais pas trop expliquer :3

Dernière modification par Xinox_ (02/11/2018 23:58:49)

Hors ligne


Mise à jour vers la version "FRM²" !



Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.