Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 12/01/2019 11:25:35

AlexisBG
Membre
Lieu : La Cité de l'Avatar
Inscription : 01/01/2017
Messages : 53

[Traité] Bug de boussole avec click "Poser un block"

La boussole n'est censé téléporté un joueur que lorsque le joueur fait le click "détruire/attaquer" avec. (VIp et +)
Or quand on click avec la touche correspondant à "poser un block/utiliser" avec pour OUVRIR une porte, la boussole téléporte le joueur.
Je ne sais pas si s'est fixable mais la porte est la seule chose qui réagit de la sorte quand on l'ouvre, avec la boussole. La trapdoor ne fait pas réagir la boussole, ni les leviers boutons, etc...
Au pire t'ajoutes un check en fonction du block visé.
Je sais que la liste de bugs est déjà pleine, mais tant qu'à la remplir on la rempli à blocks.
++ ^^

Hors ligne


izorrszsoyd.pngfr-minecraft-net-fd6b27a8-5145970.png

#2 12/01/2019 15:24:20

Triixi
Opérateur
Inscription : 11/07/2016
Messages : 504

Re : [Traité] Bug de boussole avec click "Poser un block"

Reformulation à la demande de l'auteur :

Le clique droit de la boussole n'ouvre pas la porte mais nous Tp, contrairement au clique droit sur les boutons, levis, plaque de pression...
La question étant : peut on permettre l'ouverture des portes avec le clique droit de la boussole.

Je ne pense pas que l'on puisse car le clic droit (posé block), est une autre commandes de la boussole auquel non juste pas accès les Modo -. et à priori il me semble que la boussole n'est pas modifiable, en tout cas on sais pas encore faire. Mais seul Patate pourras répondre à ça.

Dernière modification par Triixi (13/01/2019 13:37:35)

Hors ligne


phx4.png

#3 12/01/2019 23:46:36

Awhikax
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 14/07/2016
Messages : 131
Site Web

Re : [Traité] Bug de boussole avec click "Poser un block"

Ça vient du plugin donc pas sur.

Hors ligne


reddemoon.png

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.