Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 03/02/2019 22:41:49

Awhikax
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 14/07/2016
Messages : 131
Site Web

[Traité] Téléchargement de l'ancienne map créatif.

Bonjour/Bonsoir,
Tout est dans le titre, mais je vais tout de même détailler un peu.

En effet, suite au reset du créatif, il nous avais été affirmé qu'il serait possible de récupérer nos constructions.

M_Patate83 a écrit :

Il sera proposé de les récupérer (les builds) dans le cadre du possible [...] Les plots restant de taille raisonnable, pas de soucis pour garder vos builds.

(http://serveurs-frm.net/forum/viewtopic.php?id=2078)


Bien que je comprenne qu'il y ai beaucoup d'autres choses à faire sur le serveur, cette récupération commence à se faire tarder, alors que cette dernière est très bien possible, sans même disposer de beaucoup de temps.
C'est pourquoi je demande la mise en téléchargement de la map afin que les joueurs puissent récupérer leurs constructions.

Je sais déjà que j'aurais des réponses du type "Les joueurs pourront voler les constructions des autres.". Et vous avez raison. Mais à cela je répondrais qu'il est déjà possible de voler la construction d'un joueur, sur n'importe quel serveur, sur n'importe quelle map, dans n'importe quel mode de jeu.
Même si je ne m'attends pas à ce que me suggestion soit acceptée, j'espère me tromper.

Bonne journée/soirée,
~red

Hors ligne


reddemoon.png

#2 04/02/2019 00:22:38

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Re : [Traité] Téléchargement de l'ancienne map créatif.

Je répond direct, non tongue

Marrant, toi et malo vous êtes fait l'un pour l'autre xD il nous à demander exactement la même chose mdr

Mais non, comme la dit patate, il préfère faire avec le poste qu'on à déjà fait, car ce que tu cite est complétement interdit smile (Ya que les kassos fini qui font ça, et encore je suis polie si tu vois ce que je veux dire ;p)

Patate est très occupé IRL en ce moment avec sa vie privée ect, mais il nous le répète sans cesse, il à bientôt fini (d'ici max un mois) et dès qu'il à 5 min il s'occupe du FB tongue (il à vu le remboursement d'adraly ce soir par exemple, et à regarder, sans succès pour le moment, un soucis que seul le staff vois tongue)

Donc il faut certes, attendre, mais bon, c'est qu'une map créa hein cpas la mort mdr faut juste être encore un peu patient ^^.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 04/02/2019 11:06:36

Awhikax
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 14/07/2016
Messages : 131
Site Web

Re : [Traité] Téléchargement de l'ancienne map créatif.

Il faut être patient oui, mais comme tu le sais je passe voir toutes les 2 semaines et ne voit aucun changement. Celà ne veut pas dire qu'il n'y en a pas car il y a aussi les plugins etc à gérer. Mais bon...

Hors ligne


reddemoon.png

#4 04/02/2019 17:23:58

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Re : [Traité] Téléchargement de l'ancienne map créatif.

Comme je l'ai dit, patate est très occupé IRL depuis quelques mois, mais il est toujours sur le coups tongue dès qu'il à 5 min il corrige des soucis interne les plus importants ^^.

Dès qu'il aura à nouveau du temps (+ ou - un mois) il pourra s'occuper de ça ^^.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.