Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 28/10/2020 14:05:30

_Kouk
Modérateur
Lieu : Alwazir
Inscription : 03/07/2020
Messages : 108

Introduction à la 3D

Salut à tous,

Pour ceux qui me connaissent pas, on m'appelle Kouk, j'ai 20ans et je suis étudiant en effets speciaux pour le cinéma (FX-3D pour les intimes)

J'ai un projet d'école décomposé en deux parties, une partie Hardskills et une partie Softskills. Pour la partie Hardskills je vais me former moi même à un logiciel. Pour la partie Softskills je souhaiterais donner des cours d'introduction à la 3D à des débutants, des personnes intéréssées ou/et des personnes qui se destinent à ce genre d'études.
Les cours se feraient sur Autodesk Maya (logiciel utilisé en prod pour le cinéma mais également pour les jeux vidéos) et seraient complètements gratuits. Le but n'est pas de faire du bénéfice mais d'aider les personnes intéréssées et de leur donner un bagage supplémentaire pour leurs études.
Je fournirais le logiciel et les cours s'étendraient sur 5-6 sessions de 2h selon vos disponibilités. Ils se feraient en distanciel (via Discord, Meet ou Zoom).

Si vous êtes intéréssés, n'hesitez pas à me le faire savoir. Vous pouvez me contacter via le forum, ingame (/mail send _Kouk) ou via discord (kouk#6466).

Merci et à bientôt j'espère smile

Kouk

Hors ligne


grafme-com-21fee4eb-6392469.png

#2 28/10/2020 20:28:27

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : Introduction à la 3D

Ça a l'air intéressant, dommage que je n'aie pas le temps et les logiciels requis

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.