Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 14/11/2020 12:37:09

Plysken
VIPGold
Inscription : 23/10/2016
Messages : 15

Spawn du Nether

Bonjour à toutes et à tous.

Dans le but de réaliser le spawn du Nether, j'aurai souhaiter monter une "petite" équipe afin de réaliser ce projet.

Le spawn actuel est comme ceci pour le moment :
Spawn actuel

Nous avons une zone carrée de 101*101 pour build, et je pense que nous utiliseront la majorité des blocs du nether afin de respecter le thème.

Je pensais à quelque chose comme ça (merci paint) :
Croquis

Une zone circulaire avec murailles.
Au centre une place bien décorée.
Dans la place pourquoi pas une fresque avec les points cardinaux (classique).
Au centre de la place, soit une grande statue, genre démon ou un truc effrayant à thème enfer. Ou une grande tour bien décorée.
Pour les murailles, un accès ouvert aux 4 côtés avec de grandes arches, il faut que cela en jette.

Je vous laisse commenter ou apporter vos idées, on va se laisser quelques jours pour que tout le monde participe.

Les étapes :
1 - Rassemblement des idées.
2 - Schéma sur papier (ou logiciel de dessin peu importe)
3 - Maquette light sur le crea.
4 - Approbation du Staff.
5 - Build.

Mise à jour :

Après proposition, on partirait (pour le moment jusqu'à une autre meilleur idée) sur une fort style vauban, j'ai commencé la structure :

Vauban

Il faut la continuer et énormément décorer, pour ceux intéressés c'est en crea je donne volontiers les droits de build sur mon plot.

Dernière modification par Plysken (14/11/2020 23:03:15)

Hors ligne


grafme_com_C8CBE996.png?B0AE26

#2 14/11/2020 21:05:04

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : Spawn du Nether

Pour les ressources je peux donner(échanger, je cherche à avoir des diams, je ne suis pas très avancé (je suis full fer)) le theme de ma ville c'est le nether alors...
Je trouve que c'est une bonne idée de faire les points cardinaux mais faire un jardin " 4 saisons " biome crimson et warped forest pour (respectivement) l'automne et l'hiver, basalt delta pour le printemps et soul valley l'été.

Voilà tout ^^



Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.