Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 21/11/2020 12:18:08

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Bug de chargement de page

Bonjour,

Je ne suis pas là pour vous embêter, (désolééééé) mais, en voulant vérifier comment on partage les coffres avec d'autres joueurs, j'ai voulu regarder dans la page Hiérarchie du serveur freebuild, qui, il me semble, regroupe les commandes disponibles.

Ayant cliqué dessus plusieurs fois, la page ne se charge pas, je suis obligé d'en charger une autre pour que mon PC ne rame pas.

Avez vous déjà eu affaire à cette situation? Peut-être cette page est elle en maintenance? Si non, avez vous une solution à ce problème?

Je suis désolé de vous faire remonter autant  de problèmes, j'ai l'impression que c'est moi qui les causes.

Par le même billet, je me baladais dans le forum quand j'ai essayé de voir le World dans Freebuild ---> les Maps ça me marque ça:

Forbidden

You don't have permission to access this resource.
Apache/2.4.25 (Debian) Server at serveurs-frm.net Port 80

(au passage, quelqu'un pourrait il m'indiquer comment on fait pour partager ses coffres avec tel ou tel joueur?)

MartinArmand

Dernière modification par MartinArmand (21/11/2020 12:24:59)

#2 21/11/2020 12:28:41

Triixi
Opérateur
Inscription : 11/07/2016
Messages : 504

Re : Bug de chargement de page

Bonjour MartinArmand !

Pas de soucis les reports nous aide à la résolution de problème et pour l'amélioration de nos services.

Tout d'abord concernant la page de la hiérarchie c'est "normal" elle s'en va s'en viens souvent mais tout ceci sera changer et remis à neuf lorsque le FB sera clean et propre.
Les commandes disponible se trouvent toutes ICI

Enfin pour partager tes coffres avec autrui /cc add pseudo type par exemple /cc add MartinArmand chest
fait /cc dans le jeux afin d’obtenir la syntaxe.

Hors ligne


phx4.png

#3 21/11/2020 12:30:07

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : Bug de chargement de page

Merci! smile je suppose que si je fais /cc Pseudodujoueurquejesouhaite chest, tous mes coffres lui seront ouverts

#4 21/11/2020 13:37:57

Triixi
Opérateur
Inscription : 11/07/2016
Messages : 504

Re : Bug de chargement de page

Oui mais tu peut à tout moment le supprimer, si tu souhaite qu'un coffre soit en accès libre tu peut demander à un VIP ou + de le /cc free afin que ce coffre uniquement soit accessible

Pour la map même chose, ce sont toutes les constituantes du site qui vont être mis à jours la page des statistiques est également concernée.

Hors ligne


phx4.png

#5 21/11/2020 14:10:06

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : Bug de chargement de page

Ok merci je demanderais à Spidass ou à Kouk_ de le faire; j'ai mis en place un coffre à dons mais si personne ne peut mettre de choses dedans c'est pas ouf ^^.

Pour ce qui est de la map, est ce que ce sera une map interactive où l'on pourra voir ce qui a été construit sur le serveur et où sont les joueurs?

Pour ce qui est des statistiques, les miennes ne s'affichent pas mais je suppose que c'est normal vu que c'est en cours de reconstruction

#6 21/11/2020 14:43:04

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Re : Bug de chargement de page

Oui la map sera dynamique, comme celle d'avant, qui se mettais à jour toutes les semaines wink

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#7 21/11/2020 15:46:27

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : Bug de chargement de page

C'est super ^^!!!!!

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.