Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 04/03/2021 22:32:55

_Kouk
Modérateur
Lieu : Alwazir
Inscription : 03/07/2020
Messages : 108

[FRM²] [Monument] SkullTown

Nom de la ville: SkullTown

Date de création de la ville (Jour/mois/année): 02/03/2021

Maires: _Kouk

Type de ville (Besoin de l'autorisation du maire ou pas pour build ?):   Ville fermée

Style architectural: Fouilles archéologiques, petites maisons, tentes..

Description de la ville: Le village s'articule autour du squelette géant, comme s'ils voulaient se proteger du vent et des intempéries en se cachant à l'interieurs, des toiles seraient tendues entre les côtes, plusieurs sites de fouilles aux alentours avec plusieurs autres squelettes.

Coordonnées: -1300 2550

Comment accéder à la ville (Par Portail, Minecart ou autre): Train Rouge, Portail Alwazir, direction plein ouest, il y aura un chemins reliant les deux villes


SkullTown est un village voisin de Alwazir², des chercheurs y aurait trouvé une importante quantité de fossiles, et également découvert l'un des plus gros de cet ère. Un village s'est installé au sein du squelette géant afin de se proteger des intempéries souvent violentes dans le desert. Plusieurs sites de fouilles furent installés aux alentours du fossile géant, que les villageois refusent de quitter.

Pour le moment il n'y a que le squelette géant, légérement surélevé afin que je puisse faire un petit terraforming pour le mettre en valeur.

jfxy.png

Hors ligne


grafme-com-21fee4eb-6392469.png

#2 04/03/2021 22:34:58

ParkDropious
VIPGold
Lieu : à Baraderyn.
Inscription : 09/07/2016
Messages : 70

Re : [FRM²] [Monument] SkullTown

Ça va encore être magnifique tout ça ! J’adore smile

Hors ligne

#3 05/03/2021 10:40:38

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : [FRM²] [Monument] SkullTown

mais Kouk_ a plusieurs villes? Comment il trouve le temps de toutes les builds?

#4 05/03/2021 11:23:08

_Kouk
Modérateur
Lieu : Alwazir
Inscription : 03/07/2020
Messages : 108

Re : [FRM²] [Monument] SkullTown

Merci Park big_smile
C'est plutôt un petit village volcano, un projet annexe à Alwazir² que j'avais envie de faire ^^ mais ça avancera bien moins vite que Alwazir² ou Rasbagar smile

Hors ligne


grafme-com-21fee4eb-6392469.png

#5 05/03/2021 18:40:47

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : [FRM²] [Monument] SkullTown

ah ok smile c'est comme moi avec ma colonie wink (si vous avez envie de faire une ambassade vous pouvez, les inscriptions sont ouvertes!)

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.