Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 17/03/2021 17:49:08

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Votes

Bonjour,

En tant que client fidèle (merci aux clients fidèles! (remerciez moi, vous l'avez dans la tête)) des serveurs FRM², je vote tous les jours. Mais depuis environ une semaine, les votes ne marchent plus alors qu'ils marchaient encore avant. Certains m'ont dit que ce devait être la faute à ADblock, mais même en le désactivant, rien ne se passe. Certaines fois, le site me laisse entendre que j'ai voté, mais une fois arrivé sur le serveur et avoir tapé la commande /vote, le programme me renvoie sur la page des votes. Cela fait maintenant 10 votes qui sont partis en l'air et que j'aurais pu dépenser dans des têtes personalisées.

Je n'en veux aucunement au staff qui, je pense, fait déjà tout son possible pour nous, joueurs.

J'espère que cela sera bientôt réglé,

Volcanojungle, maire de Syskr et constructeur agréé de la Guilde des Archimajzésorciers de la Ville Encore Inconnue du Discworld Emporium, XXXX (Quatrix)

Dernière modification par Volcanojungle (17/03/2021 17:49:35)

#2 17/03/2021 23:16:45

Triixi
Opérateur
Inscription : 11/07/2016
Messages : 504

Re : Votes

Bonjour VolcanoJungle !

Malheureusement les protections de ce site de vote sont plutôt nombreuses et beaucoup de personne se retrouve coincer, de notre expérience voici les raisons qui peuvent bloquer un vote :

- ADBlock mais tu la dit ( Attention :  il ne faut pas ouvrir la page ==> désactivé Adblock ==> puis voter, il faut  : désactivé addblock Puis ==> Ouvrir la page==> Puis voté ! )
- L'utilisation d'un VPN ( à savoir que tout vote effectué avec une adresse IP hors du territoire Français sera bloquer à la première tentative )
- L'utilisation d'une connexion de portable ( si je dit pas de connerie c'est par ce qu'il vérifie le Serveur DNS et les connexions de portable par résaux 3G 4G... en sont dépourvue )

En Espérant t'avoir un peut aider !

Hors ligne


phx4.png

#3 18/03/2021 16:44:50

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : Votes

Salut volcano,

Ma question est simple :

Tu vas sur cette page : https://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=45055

Tu clique ici sur le bouton dans l'encadré rouge : evjo.png

Tu as quoi comme réponse ? :

1) jmtz.png

OU

2) pxpe.png

Du coup merci de me dire 1 ou 2 smile

Hors ligne

#4 18/03/2021 17:12:52

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : Votes

les premières fois javais la réponse deux, mais arrivés sur le serveur, impossible d'obtenir mon vote, le programme du serveur me disait de retourener sur le site, qui lui avait bien pris en compte mon vote. Puis, 2-3 jours après, le site m'affichait la réponse N°1, et le serveur ne voulait pas non-plus me donner les votes.

@Triixi: en fait je joue sur ordi, donc pas de 3 ni 4G, je n'ai pas de VPN car je vis en France et seul adblock est mon problème, il est vrai que parfois je ne l'ai désactivé qu'une fois sur la page... tandis uqe d'autres fois, même en le désactivant avant, cela ne marchait pas.

Ce qui me rend le plus confus c'est le fait que cela marchait très bien jusque là, même avec Adblock

#5 21/03/2021 19:45:28

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : Votes

Après avoir essayé toutes les combinaisons possibles (désactivation sur, avant et totale d'Adblock, vérification de la connexion etc...) je crois que le site ne reconnait tout simplement plus que je vote et me dit à chaqe fois: vous avez déjà voté. Ca fait deux semaines que je ne peux pas voter et ça commence à... disons m'énerver. Je sais bien que ce n'est pas de votre faute mais tout  ec que j'aurais pu avoir avec les votes me sont juste passés sous le nez... et c'est assez rageant.

Enfin bref, en espérant que vous ayez passé une bonne journée,

Cordialement

Volcanojungle ou le Maître des Cartes à Jouer très magiques et Non-détenteur du chapeau des archichanceliers



Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.