Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 13/10/2016 22:39:17

fosad
VIPGold
Inscription : 02/10/2016
Messages : 4

OBJECTIF : finir la ville de castlecraft

Bonjour à tous,

Comme certain le savent, la ville est abandonnée depuis plusieurs mois voir années suite à plusieurs départs et changements de serveur.
Notre grand chef M_Patate a dès leur rechercher une personne pour venir de construire les dernières maisons inachevé ou bâtiment officielle t'elle que la mairie (dont j'ai déjà commencé). big_smile

Malheureusement seul, l'objectif est quelque peux ennuyant d'autant plus que je ne suis pas  la base des réalisations donc il est difficile pour moi seul de réussir à le finir. Bien sur toute en gardant le style et la forme attendu. sad

Je suis donc à la recherche de quelques personnes motivés pour m'aidé dans cette tâche.  Que se soit simplement pour conseiller ou aider à la réalisation votre aide est bien entendu la bien venu. wink

Toutes personnes susceptibles d'être intéressées  ou simplement pour plus d'information peuvent me contacté par mail IG smile

Fosad

Hors ligne

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.