Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 16/11/2016 19:33:26

erlyo
VIPGold
Lieu : Thorince
Inscription : 28/08/2016
Messages : 49
Site Web

Lotterie

Salut a tous j'ai mis en place un système de loterie (système redstone reddemoon merci beaucoup a toi) le principe est simple la machine se situe dans ma ville dans mon marche tu a donc a laisser 10 diamants dans un dropper  et hop un livre enchante level 30 et uniquement enchante level 30^^
pour avoir 2 livre il faudra mettre 10 diams et pas 20 d'un coup a part si vous voulez faire un dons dans se cas la mettez plus de 10 diamants^^
De même si vous voulez me passer des livres enchante ou pas en tant que dons (ou fournissseur officiel lol) contacter moi IG pour me passer 1, 2, 3 ,4 ou plus...

Les regles: 20161116181549.png
La machine en question: 20161116181556.png

Bonne idée

  1. OUI(53.33%)

    53.33%

  2. NON(46.67%)

    46.67%

Total des votes: 15

Les invités ne peuvent voter

Hors ligne

#2 18/11/2016 18:26:30

Awhikax
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 14/07/2016
Messages : 131
Site Web

Re : Lotterie

Je tiens à dire que ce système n'est aucunement un système de loterie.
Il s'agit d'un système d'échange.
J'apprécierais également que tu mette un panneau à côté d'un de tes systèmes afin de dire que celui-ci viens de moi.

De plus, je viens de tester le système que tu as installé qui est une pure arnaque : il faut plus de 10 diams pour obtenir un livre (j'ai regardé ça avec un bouton). Je t'ai donc rendu les livres et j'aimerais être remboursé de ton arnaque (car j'avais mis 20 diamants avant).
Les livres ne sont également pas enchantés lvl 30.

Je te conseil également de ne pas mettre de porte d'accès au système car il est possible de récupérer les livres sans mettre un seul diamant dans le dropper.

Dernière modification par reddemoon (18/11/2016 19:12:14)

Hors ligne


reddemoon.png

#3 18/11/2016 20:02:26

erlyo
VIPGold
Lieu : Thorince
Inscription : 28/08/2016
Messages : 49
Site Web

Re : Lotterie

Salut red...
Alors pour ne pas t'avoir cité je reconnais c'est entièrement ma faute ..désolé.
J'entend pas système de loterie le faite de mettre 10 diams pour un livre enchant dont tu ne connais pas l'enchan...
Et puis dire que cest une grosse arnaque je l'ai tester jai fait tout comme tu ma dit ( en termes de réglage) j'irais re-vérifier tout dimanche soir et te rembourser au passage.
Merci pour le conseil des portes.
J'ai précisé qu'il ne fallait mettre que le nombre de diamants indiquer ( le prix:10) et pas plus et puis dire que les livre nz sobt pas enchanté 30 la je rigole car il sont tous enchante 30 avec une table d'enchantement cest sur que tu ne trouveras pas de livre sharpness 5 .

Hors ligne

#4 18/11/2016 20:28:18

Awhikax
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 14/07/2016
Messages : 131
Site Web

Re : Lotterie

Alors, je pense mieux connaître le système que toi. J'ai mis les 10 premiers diamants sans rien obtenir. J'en ai remis 10 et j'ai eu un livre. Il y a donc forcément le mauvais nombre d'items dans le dropper qui compte le nombre de diams.
Chose que j'ai vérifiée en forçant le système. C'est bien sur pour ça que je te rend les livres.

Pour les livres, le livre que j'ai eu est un affinité aquatique que tu as facilement au lvl 10... Donc peut être enchant lvl 30 mais pour moi du enchant lvl 30 = livres difficiles à avoir avec 20 lvl par exemple.

- red

Hors ligne


reddemoon.png

#5 18/11/2016 20:34:55

erlyo
VIPGold
Lieu : Thorince
Inscription : 28/08/2016
Messages : 49
Site Web

Re : Lotterie

Ok c'est fort possible que sa viennent de moi je sais aussi que tu connais le système beaucoup mieux que moi et effectivement pour le livre je ne sait pas comment l'algorithme est fait mais tous ses livre sont enchanté 30 après que l'on puisse les avoir en les enchantent 10 possible jen sais rien ...  wink
ps: dimanche je te rend tout tes diams

Hors ligne



Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.