Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 12/01/2017 22:50:06

Alex5115_fr
Membre
Inscription : 12/01/2017
Messages : 9

Nouvelle présentation / Vieux Joueur

J'ai décidé de refaire une présentation l'ancienne étant vieille (plus d'un an, voir 2 je crois) et disparu j'ai l'impression, je suis un ancien joueur et devenu Vip en payant je ne sais plus quel montant je refait donc un post suite à une absence sur les jeux vidéos de prêt d'un an.

Mon Pseudo Ingame : Alex5115_fr
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Crossfit / TRX, sport mécanique
Mon métier ou Mes études : Terminale Bac Pro en Vigne et Vin
Mes créations sur Minecraft : Grand skin en laine représentant n'importe quel personne ou mob, des petites constructions sympa à vous d'en juger si vous voulez voir ma maison IG faite le moi savoir wink

frmpresentatmnd.png

Comment j'ai connu le serveur fb.serveurs-frm.net : Sa remonte à un moment mais tout simplement en recherchant "Minecraft Nouveautés" dans la barre de recherche je suis tomber sur les actualités de Tronics et il me semble que c'est comme sa que j'ai découvert le serveur.

Ce que j'attends de lui : Je n'attend rien d'autre qu'une bonne ambiance ce qui est le cas big_smile

Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? : Depuis ses débuts, une pause en 2016 où je n'ai pas jouez privilégiant le sport et ma vie sociale.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui je ne me souviens plus de tous

- Epicube, quelques mois
- World of Lama (serveur mort suite à l'abandon de l'administrateur) pendant 4 ans, de ses débuts à sa fermeture malheureusement, il y avait pas mal d'actif de 80 à 100 co le week end il me semble, des constructions de malade et des architectes reconnu en France malheureusement tout cela a disparu (et mes nombreuses villes aussi sad ) ce qui ma un peu dégoûter de Minecraft

https://www.youtube.com/watch?v=bHHo6h8a5t8 la magnifique présentation de cette ancien serveur

Merci d'avoir lu à bientôt IG smile

Hors ligne

#2 13/01/2017 22:20:05

Alex5115_fr
Membre
Inscription : 12/01/2017
Messages : 9

Re : Nouvelle présentation / Vieux Joueur

Voila un petit screenshot de ma maison actuellement l'extérieur n'est pas encore fait wink

1484338496-2017-01-13-21-07-30.png

Hors ligne

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.