Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 30/07/2019 18:42:52

Niellow
Membre
Lieu : Lyon,meilleure ville de France
Inscription : 05/08/2016
Messages : 154

Aucune connections ces derniers jours/ ce dernier mois? :(

Hello à tous,

J'ai remarqué dernièrement que personne ne se connectais.. je passe de temps a autre sur le serveur, mais même notre cher Sorafk ne se présente plus.. J'ai bien conscience que chacun fait ce qu'il veut comme il l'entends mais, peut être que comme moi, il y'en a certains qui veulent revenir mais qui se décourage ne voyant personne.. J'aimerai savoir si cette grande absence de monde signe la fin de FRM? après tout il y a une fin a tout.

Je ne sais même pas si quelqu'un va voir ce message dans la journée, puisque je remarque la même absence sur le forum xD enfin bref.. Patate, Sora, Vibe etc.. un de vous sait un peu ce qu'il se passe? hmm

Hors ligne


dévoué OP

#2 31/07/2019 00:32:17

Robospierres
VIP
Inscription : 11/07/2016
Messages : 66

Re : Aucune connections ces derniers jours/ ce dernier mois? :(

Salut !
Pareil, j'ai ce sentiment que le serveur devient désert... Je suis toujours attaché à venir y jouer, j'ai même encore quelques projets en tête, mais jouer seul, sans rien partager, ça retire tout le fun que je pouvais avoir sur FRM...
J'espère que le serveur repartira de plus belle smile

Hors ligne

#3 31/07/2019 16:34:21

Niellow
Membre
Lieu : Lyon,meilleure ville de France
Inscription : 05/08/2016
Messages : 154

Re : Aucune connections ces derniers jours/ ce dernier mois? :(

ui <3

Hors ligne


dévoué OP

#4 31/07/2019 16:39:49

Triixi
Opérateur
Inscription : 11/07/2016
Messages : 504

Re : Aucune connections ces derniers jours/ ce dernier mois? :(

Personnellement, les vacances n'en sont pas j'ai un programme extrêmement chargé (et il me semble que c'est le cas pour beaucoup dans le staff en ce moment, en plus de ceux partit en vacances), mais dès le 5 Septembre c'est un retour en grande pompes pour ma part, nous allons vous faire des activités et de quoi ramené du monde smile

Dernière modification par Triixi (31/07/2019 17:10:52)

Hors ligne


phx4.png

#5 31/07/2019 22:41:09

Kinugu_Fland
Membre
Lieu : Flandarzie,Thanatos & Gigantic
Inscription : 29/11/2016
Messages : 197

Re : Aucune connections ces derniers jours/ ce dernier mois? :(

C'est vrai que ces temps ci je suis revenu avec are_man13150 et qu'il n'y avait généralement personne, mis a part notre SorAFK national de temps a autre, j'pense que  c'est dû au fait que certains se lassent du "concept" et doncviennent moins, ainsi il y a moins de /vote, le serveur est de moins en moins référencé et donc il a moins de pubs etc... Et faut dire que les vacances aident pas beaucoup. C'est aussi du au fait que les gens recherchent sûrement moins de "Freebuild 100% vanilla" qu'avant,  j'pense, ça attire moins ...(même si perso c'est ce que je préfère, c'comme jouer a Minecraft en solo... Mais en multi ^^')

Hors ligne


a1phpmsd.png   frminecraftnetcb.png
ouais ouais ouais

#6 01/08/2019 08:49:17

Trouloulou
VIPGold
Lieu : Sur le FB
Inscription : 25/05/2016
Messages : 300
Site Web

Re : Aucune connections ces derniers jours/ ce dernier mois? :(

Bouh (Et oui, ca m'arrive encore de temps en temps de passer une tete sur le fofo ^^)

Je pense que, comme tu l'as souligné toi meme dans ton message, s'occuper d'un serveur et innover, ça demande du temps, BEAUCOUP de temps. Or la vie IRL de chacun évolue et les priorités changent (une des raisons pour laquelle je suis partie) ce qui explique peut-être entre autre pq "les anciens"/le Staff se co moins/plus.

Un peu avant de partir j'avais commencé à rédiger un post de recrutement developpeurs en section op. Je ne l'ai jamais fini mais j'invite éventuellement les ops/Patate à le terminer et à ouvrir une section recrutement. Je pense que si le serveur veut continuer à innover il va falloir que son développement soit bcp plus communautaire. Aujourd'hui apprendre à developper en java et faire des plugins, c'est à la porter de n'importe qui vu le nbre incroyable de cours/tutos. Tout ce qu'il faut c'est du temps. ^^

Dernière modification par Trouloulou (01/08/2019 08:51:28)

Hors ligne


bannière

#7 08/08/2019 00:55:17

Itocx_
Membre
Inscription : 17/07/2017
Messages : 34

Re : Aucune connections ces derniers jours/ ce dernier mois? :(

Hey salut !
Personnellement, je suis pas allé sur le serveur depuis 7-8 mois (a part juste pour faire un tour voir si y a du monde) et depuis quelques jours je voulais m'y remettre mais seulement à chaque fois que je regardais le nombre de joueurs dans ma liste de servs il y avait pas plus de 2 personnes connectées et à chaque fois ça m'a découragé alors qu'à l'époque de la 1.8 des fois on était jusqu'a 30 personnes en même temps.
Et jouer tout seul c'est ennuyant bah je me suis jamais co, donc bon ce soir je vais essayer vite fait et puis si y a personne tant pis, au pire si vous me voyez co, venez passer le bonjour c:
Après ouais c'est les vacances et à chaque fois je passe pas vraiment aux heures de pointe mais bon j'espère que quand les vacances seront finies il y aura a nouveau du monde.

Hors ligne

#8 09/08/2019 09:44:23

Neackow31
VIP
Lieu : Derrière son PC
Inscription : 11/07/2016
Messages : 54

Re : Aucune connections ces derniers jours/ ce dernier mois? :(

Hello there,

Pour ma part, c'est exactement les raisons évoquées par Trouloulou (coucou d'ailleurs). J'ai commencé l'université cette année (la fac, si tu veux) et du coup, ça me prend beaucoup de temps et d'énergie, tellement que la semaine, je n'avais même plus l'envie de jouer à un jeu quel qu'il soit et je me posais comme une larve devant YouTube (oups). Et pendant les vacances, c'est un classique, il y a moins de monde. Mais en soit, c'est un peu un problème de génération: je suis sur MC depuis 2011 et j'en ai déjà bien fait le tour, un peu comme tous les joueurs de la première heure. Donc, de ce point de vue là, c'est en soit normal qu'il y ait un désintéressement global du jeu, en plus qu'on a grandi et qu'on a d'autres préoccupations quotidiennes...

Mais ce serait avec plaisir que je reviendrai vous dire un petit coucou !

Bien cordialement, votre slime belge,

Neackow31

Hors ligne

#9 20/08/2019 16:22:02

LegendaryGardian
Banni(e)
Inscription : 10/04/2018
Messages : 45

Re : Aucune connections ces derniers jours/ ce dernier mois? :(

Moi je pense qu'il n'y a plus personne a cause de la 1.14

Hors ligne


Merci pour ce que j'ai vécu en jeu ;p

#10 21/08/2019 17:15:13

Neshell
Membre
Lieu : 3600 69 -7087
Inscription : 23/02/2018
Messages : 158

Re : Aucune connections ces derniers jours/ ce dernier mois? :(

LegendaryGardian a écrit :

Moi je pense qu'il n'y a plus personne a cause de la 1.14

Il y a bien encore une grosse poignée de joueurs qui refusent d'aller au-delà de la 1.7.10, c'est donc pas une raison.

Hors ligne

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.