Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/02/2020 11:48:42

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Site Web

En avant vers FRM²

Bonjour,

A force d'annonces, nous voici enfin face à notre destin smile Vous le savez, ces temps-ci rien de palpitant sur notre serveur en berne bloqué en 1.13.
Le staff, est occupé à build des projets sur notre serveur staff depuis un bout de temps et, moi même, n'ayant plus le temps de jouer/mettre a jour cela n'a pas aidé.

Je vous annonce que tout cela vas changer, durant cette période, nous avons eu le temps de murir notre projet !

Le projet de relancer FRM, sur le devant de la scène ! Alors oui ! Allons y !

Concrètement ou en sommes nous ?

J'ai acheté une nouvelle machine ! environ deux fois plus puissante, et beaucoup plus moderne que l'ancienne.
Il faut dire que le serveur dédié actuel tourne sans interruption depuis plus de 4 ans !!! Cela nous fera grandement du bien de tourner sur un environnement plus récent et neuf !

Le staff vient de finir la construction de notre spawn, entièrement retravaillé ! ( En y incorporant bien sur les prémices permettant d'incorporer nos nouveautés ).

Coté serveur, ou j'ai déjà bien avancé sur sa mise en place technique. Je vais entrer dans l’étape suivante, celle de l'installation de nos plugs-in!
Ceux maison, mais aussi de pleins de nouveaux plugs-in public. Étant donné que en 2020, fini les vieux plug in de 2012 ! oui vous avez bien lu, 2012 ! Ce qui était un vrai frein pour le serveur ! Cette étape va encore demander beaucoup de travail !

Nous vous tiendrons au courant de l'avancé, pour cela ajoutez nous sur nos réseaux, ils vont commencer a prendre vie !

Nos réseaux !

Snapchat !

serveurs_frm

Snapchat

Instagram !

serveursfrm

https://www.instagram.com/serveursfrm/

Twitter !

@ServeursFRM

https://twitter.com/serveursfrm

Maintenant à vous !

Pour finir sur cette annonce, dernier point le plus important, nos joueurs !
Pour prendre part à notre nouvelle aventure, je vous laisse le soin de répondre à ce questionnaire !

Cliquez ici --> QUESTIONS

#2 03/02/2020 18:58:24

SIMEON42
Membre
Lieu : Chez moi

Re : En avant vers FRM²

Enfin! Super du renouveau j'espère que le serveur ca revivre grâce à votre super travail! Merci wink

Bonjour, j’attends actuellement FRM².

#3 04/02/2020 19:29:58

Niellow
GoldVIP
Lieu : Lyon,meilleure ville de France

Le Monde

"Tout simplement du génie."

Gérard Depardieu

"C'était une bonne raclette. Il reste de la charcut' ?"

Nadine Morano

"Je ne suis pas raciste, ma pizza, je la prends volontiers régina, et pas Orientale, en revanche j'adore le couscous et les briques à l'oeuf"

Phifou_

"Quand est-ce qu'on mange?"

Jean-Luc Mélenchon

"Mais qui elle est celle là?!"

SIMEON42

"Enfin! Super du renouveau j'espère que le serveur ca revivre grâce à votre super travail! Merci wink "

Niellow

"Trop bien! j'ai super hate que l'activité reprenne un coup de boost, avec pleins de nouveautées! J'ai passé trop de bons moments sur ce serveur, je trouvais ca dommage que plus grand monde ne se connecte sad "

Kobe Bryant

"Oh my God, Meydey, Meydey!! AAAH SHIT WE'RE CRASHING!! AAAAAAH *sprotch* "     

Salut, ma passion c'est Beethoven et le fist fucking. Les deux en même temps, j'adore.
Sinon j'attends impatiemment FRM²

#4 06/02/2020 23:40:09

Itocx_
Membre

hâte de voir ça aussi moi eh oh

Pied de page des forums

Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.