Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 02/08/2020 18:27:18

Triixi
Opérateur
Inscription : 11/07/2016
Messages : 504

Suggestion Serveur [SRP]

Bonjour tout le monde afin d'être assez cohérent dans nos avancées et que tout le monde puisse prendre part à l'aventure nous créons ces sujets afin de pouvoir échanger sur d'éventuelles suggestion concernant le serveur SRP. Chacun est invité à donné sont avis constructif s'il/elle le souhaite.

Merci de poster à la suite et de ne pas crée de nouveaux topics, par soucis de lisibilité ceci seront supprimer ou ajouter à ce fil de discussion.

Hors ligne


phx4.png

#2 02/08/2020 18:51:08

Triixi
Opérateur
Inscription : 11/07/2016
Messages : 504

Re : Suggestion Serveur [SRP]

Par franck6949
voila quelle que idées comme sa  a l arrache

obsi cassable difficilement (wither ou tnt uniquement)pour empêcher les bunker

pour les builder faire de certain build des merveille mondial intouchable si accepté par le staff avec pourquoi pas un rente mensuel , biensur zéro coffre dessus

nether et l end regen une foi pas ans ,plus ou moin.

faire des  quêtes au spawn

des vendeur au spawn avec des truc très très chère (effi 6 ou autre )

voila voila quand pensez vous ?

si vous voulez en parler de vive voi pas de problème, je met sa juste comme sa pour aider

cordialement 

franck6949

Hors ligne


phx4.png

#3 02/08/2020 18:53:27

Shawkken
Membre
Inscription : 24/03/2019
Messages : 4

Re : Suggestion Serveur [SRP]

Bonjour !
En temps qu'ancien d'FRM je pense que comme beaucoup j'aimerai retrouver pas mal de petites choses. Ainsi je vais me permettre de donner des choses qui étaient déjà présentes et des choses qui devraient peut-être être rajoutées.
Je vais faire ça en mode listing ca sera surement plus lisible :
Choses nécessaires :
-Obsidienne cassable (wither ou exemple 10 tnt pour en casser une)
-Une zone full pvp dans laquelle les gens vont sans autres idées que se taper dessus
-Ajouter des Forts sur la map qui seraient disséminés au travers du monde, pré construit par les architectes et incassable. Les factions devraient les capturer afin de gagner des récompenses. Toutes les deux semaines les forts retombent dans le domaine publique.
-Un système de claim semblable à l'ancien FRM du type : 1 claim vaut 10, le revendre rapporte 7 et on ne peut pas casser sans claim. Et on doit claim un claim adjacent au sien.
-Rajouter des moyens de faire de l'argent : Découvrir des zones cachées, des quêtes moyennement complexes, des revenus tout les jours lorsqu'on se connecte avec des bonus si on se co plusieurs jour de suite.
-Garder le concept des villes avec les recrutements off/on, avec des histoires que le staff valide, des recrutements "sérieux" sur candidature forum, etc
-Faire un quartier des ambassades dans le spawn dans lesquels les factions peuvent faire un bâtiment présenté préalablement au staff pour présenter sa ville.
-Créer des items exclusifs (sans trop en faire) afin de créer des items rare et chère qui pourraient montrer la puissance de certaines factions.
-Faire un acheteur d’émeraude au spawn qui serait l'un des seuls items que l'ont pourrait vendre à des pnjs. Il faudrait qu'il achète par exemple 64 blocs d'émeraudes pour pas très chere mais sa permettrait aux farmeurs de gagner de l'argent.
-Faire une banque ou l'on paye par exemple X monnaie pour un dc ou deux de réserve.
-Faire un système de récompense de vote par exemple gagner X monnaie au bout de 5 votes.
-Mettre en vente des zones dans le monde dans lesquelles une faction/alliance/groupe de Joueurs peut faire une construction sans stockage simplement pour la beauté et le rayonnement de leur groupe/alliance/faction.
Voila c'est une petite liste que j'ai faite sur le tas c'est surement un peu fouillis. smile
J'espère simplement vous donnez des idées et vous remémorez de bons souvenirs
Cordialement Shawkken

Dernière modification par Shawkken (02/08/2020 21:12:16)

Hors ligne

#4 03/08/2020 09:14:25

franck6949
Membre
Inscription : 08/10/2016
Messages : 3

Re : Suggestion Serveur [SRP]

ou rachat de l armes de gahst (comme il y a fort longtemps...)ou tête de wither

Hors ligne

#5 04/08/2020 15:43:56

Shawkken
Membre
Inscription : 24/03/2019
Messages : 4

Re : Suggestion Serveur [SRP]

Je renvois un message parce que j'ai encore des idées qui émergent avec le temps :
Tout d'abord je commence avec des idées d'événements que le staff pourrait organiser smile
-Chasse à l’easter egg
-combat main nue arène
-death run
-Quizz chat
-Jump
-dé à coudre
-Cache-cache
-donjon pve
-Boss Pve
-Recherche de lieux
-Course d’orientation
-Défense de territoire
-Labyrinthe
-Combat feu d’artifice en elytres
-Coffres cachés sur la map avec des récompenses
-Course d'obstacles

De plus au seins de l'histoire du serveur on pourrait mettre en place des choses nouvelles :
-Organisation de jeux Olympiques entre les factions (manière de faire briller sa ville) avec un quartier Olympique recueillant les infrastructures sportives.
-Mettre en place un marché au spawn à une heure et un jour précis dans lequel les factions peuvent payer un emplacement pour vendre des objets.
-Organiser des appels d'offres pour des matériaux afin de générer de l'argent pour les joueurs.
-Mettre en place des VIllageois qui resteraient de manière temporaire (sur un court laps de temps du style 2-3 jours ou plus à voir) qui proposerait un échange atypique du style 1 émeraude pour 2 fer. Ca permettrais d'inciter les gens à produire des matériaux /ressources différentes en diversifiant le gameplay.
-Mettre en place un système d'échange via le menu comme un /echange qui ouvrirai une interface cliquable pour commercer en sécurité.
-Définir un gain de monnaie quand on tue un joueur d'une faction ennemie.
Voila je vous laisse avec mes idées du jour ahah j'espère être clair dans mes propos, sur ce bon jeu à tous et bonne journée
Cordialement Shawkken

Hors ligne

#6 30/10/2020 13:32:21

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : Suggestion Serveur [SRP]

En fait vous voulez refaire NG sur minecraft sans mods x)
Cela dit ce sont quand même des supers idées (qui je pense doivent être compliquées à mettre en place)

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.