Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 29/10/2020 21:58:28

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

[FRM²] Halloween sur le Freebuild.

Salut à tous !


jwnh.jpg

Voici la période de Halloween qui arrive !

Retrouvez dès à présent le serveur en mode: "difficile" sur les mondes suivants : World Et Nether.
Attention donc à bien vous équiper en conséquence ! Les mobs font vraiment mal !

A partir de vendredi 30, la peur fera son apparition sur le serveur, avec de drôles de bruits, interactions et même mobs.

Samedi 31 et Dimanche 1 célébrant le week-end de Halloween, vous serrez face à une force surpuissante de mobs en tout genre !
Attention à vous ! Ils peuvent spawner partout, et n'importe quand ! Il se raconte que certain peuvent perdre la tête !
Petit conseil perso, jouez sans votre casque, pour avoir une surprise ! Elle peut mettre un certain temps à venir, mais vaut le coup !

Lundi, retour vers l’accalmie avec encore quelques restes de magie.

De mardi, à dimanche, nous laissons le serveur en difficile.

Amusez vous bien, et bonne chance, durant cette période nous vous laissons aussi découvrir d'autres mystères !

Le staff.

Hors ligne

#2 30/10/2020 10:35:04

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : [FRM²] Halloween sur le Freebuild.

Euh on est vraiment obligés? ':§ parce que moi je suis seulement iron armor et c'est chaud pour moi d'aller dans le nether, je me fais agresser par les piglins. C'est que sur les mondes construction? Ou sur les mondes ressources? (c'est bête comme question mais c'est pour être sûr).

#3 30/10/2020 11:48:56

sebastien25300
VIP
Inscription : 06/10/2018
Messages : 17

Re : [FRM²] Halloween sur le Freebuild.

Apparemment sur les mondes construction.

Hors ligne

#4 30/10/2020 13:27:02

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : [FRM²] Halloween sur le Freebuild.

Ok merci smile

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.