Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 29/08/2016 15:29:05

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Une ville TOTALEMENT accesible aux joueurs

Bonjour !

J'ai eu une idée : Est si nous faisions une ville que tout le monde pourrait venir et s'amuser ?

Dans cette ville , il y aura : hotel , banque , parcs , etc ....... Et tout ça ,tout le monde peut s'en servir ! Bon la ce n'est peut etre pas très clair mais j'espère que vous voyez ce que je veut dire ! Le sujet peut etre modifié a tout moment , regardez assez souvent pour vous tenir au courant smile


Tout le monde , avec mon autorisation ,peut m'aider ,rajouter des choses , etc ..... Demandez moi et c'est bon !




Bye !

Est ce une bonne idée ?

  1. oui(66.67%)

    66.67%

  2. non(33.33%)

    33.33%

  3. Ne sais pas(16.67%)

    16.67%

Total des votes: 12

Les invités ne peuvent voter

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#2 29/08/2016 15:54:27

ParkDropious
VIPGold
Lieu : à Baraderyn.
Inscription : 09/07/2016
Messages : 70

Re : Une ville TOTALEMENT accesible aux joueurs

Tu es dans le droit de construire une ville, mais après si le but est seulement "pouvoir venir s'amuser", il y a déjà de nombreuses villes où l'on peut s'amuser tongue.
Après si ton projet est de créer ta propre ville rien ne t'en empêche, n'hésite pas à relire les parties règlement qui sont en rapport avec les distances avec les autres builds, et puis après il n'y a plus qu'à foncé et poser du cubes !
Ton post ne précise pas non plus le style architectural que tu veux avoir. Cela peut être intéressant pour les autres joueurs, pour pouvoir savoir si il sont dans la capacité de t'aider ou même d'aider au niveau ressources!

Si besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas à me MP sur le forum ou bien IG.

Dark-

Hors ligne

#3 29/08/2016 16:11:46

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : Une ville TOTALEMENT accesible aux joueurs

OK merci !

Effectivemnt , je n'ai pas vraiment choisi de style , Je vais y réfléchir et je modifirai mon message smile

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#4 30/08/2016 08:27:40

Malo123
Membre
Lieu : Dans ma Chambre
Inscription : 11/07/2016
Messages : 249

Re : Une ville TOTALEMENT accesible aux joueurs

Comme le disait Dark tu peux faire des villes comme bon te semble (en respectant la distance et tout ça...) Et tout le monde peut déjà aller dans les villes s'amuser. Mais sinon c'est chouette de vouloir faire ça propre ville.

Hors ligne


signature3hgb.png
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~

#5 16/09/2016 19:30:42

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : Une ville TOTALEMENT accesible aux joueurs

¨Peut on effacer mon post ? Il n'était pas clair , pas bon titre ,etc .... J'en fais un autre "plus clair" et différent .

Bye !

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.