Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 16/11/2020 19:28:50

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

[FRM²] Syskr, la Cité sombre ou la Ville aux mages - Recrutement

Bonjour,

Comme vous pouvez l'observer dans l'onglet ville du forum, j'ai créé une ville qui a besoin de citoyens. J'appelle à tous ceux qui souhaitent s'allier à moi pour continuer à construire cette ville portuaire et multi-dimensionnelle à poster leur inscription dans ce topic.

Il y a trois types de citoyens:

Les villageois, de paisibles habitants qui peuvent contribuer aux constructions dirigées par les builders et créer leur propre maison (en respectant le thème de la ville) sur un emplacement donné par une personne du conseil administratif ou du maire.

Les builders, d'énergiques personnes qui dirigent une ou plusieurs constructions en cours et qui, à leur arrivée, disposeront d'un full stuff fer.

Les personnes du conseil administratif peuvent avoir différents rôles: certains gèrent les ressources, d'autres les coffres à dons, d'autre encore gèrent le panneau des infos et les coffres dédiés aux nouveaux arrivants (voir [FRM²] Syskr, la Cité sombre ou la Ville aux mages, onglet ville ) mais tous prennent les décisions avec le maire (moi). Lors de leur arrivée dans la ville de Syskr, ils se verront offrir une iron armor et une épée en fer/or/diamant + un stack de pancartes.

/!\ ATTENTION! CERTAINES DÉCISIONS NE SONT PRISES QUE PAR LE MAIRE. IL PEUT TOUTES FOIS CONSULTER LE CONSEIL ADMINISTRATIF /!\

Exemple de présentation:

Pseudo: ----
Âge: (non obligatoire)
Pourquoi je veux aider à construire Syskr: (non obligatoire, mais recommandé)
Armure actuelle: (ce n'est pas discriminatoire, juste pour savoir où vous en êtes dans le jeu)
Épée/Arme actuelle: (pareil que ci dessus)
Style de construction préféré:
Style de construction que j'aime le moins:


Vous pouvez ajouter d'autres informations que vous jugez nécessaires

/!\ DES ÉVÈNEMENTS SERONT SANS DOUTE CRÉÉS PAR LA SUITE SI LA VILLE COMPTE ASSEZ DE CITOYENS /!\

Voilà, j'espère que je vous aurais convaincu de venir dans la ville de Syskr (^^)

Avec mes sentiments les plus joyeux,

MartinArmand, Maire de Syskr
Non-détenteur d'armure en diamant

Dernière modification par MartinArmand (16/11/2020 19:32:25)

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.