Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 16/12/2020 18:01:08

Akako83
VIP
Inscription : 03/05/2020
Messages : 27

[FRM²]Laputa

Nom de la ville: Laputa

Date de création de la ville/monument (Jour/mois/année): Juin 2021sûrement.

Maires:
Akako83

Type de ville (Besoin de l'autorisation du maire ou pas pour build ?):
aucun habitant prévu pour l'instant (ils sont tous mort de base hmm)

Style architectural:
Hmmmm laputa je dirait ? x') je sais pas trop quel style c'est xD

Description de la ville:
Laputa est une reproduction du célèbre châteaux dans le ciel de Hayao Miyazaki
qui sera la ville/monument la plus riche du serveur (je mit tiendrait (j'espère)).

Coordonnées:
Euhhhh en solo pour l'instant ....

Comment accéder à la ville (Par Portail, Minecart ou autre):
impossible pour l'instant .

Castle-600-1600x900-c-default.jpg
76011-original-104139-original-laputa_1600.jpg?1367342520

Hors ligne

#2 16/12/2020 19:38:48

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : [FRM²]Laputa

Et comment tu compte la faire gros malin? Le serveur SkyWorld n'est pas encore ouvert! Si tu y arrive, gg!
Si ça t'intéresse j'ai de la terre et de la roche en masse ça vaut bien une pioche en netherite (celle que tu m'as donnée bien sur pas une autre ^^)!

#3 16/12/2020 21:47:44

Plysken
VIPGold
Inscription : 23/10/2016
Messages : 15

Re : [FRM²]Laputa

Le nom est espagnol?

Hors ligne


grafme_com_C8CBE996.png?B0AE26

#4 17/12/2020 14:53:33

Plysken
VIPGold
Inscription : 23/10/2016
Messages : 15

Re : [FRM²]Laputa

Bah bien sur que si mais fallait voir plus loin quant a ma question, alala moi et mon humour....

Dernière modification par Plysken (17/12/2020 14:53:49)

Hors ligne


grafme_com_C8CBE996.png?B0AE26

#5 17/12/2020 19:06:19

Akako83
VIP
Inscription : 03/05/2020
Messages : 27

Re : [FRM²]Laputa

Bon sinon pour le bulld c'est simple je le ferait au dessus d'un océan et j'éclairait en dessous lol
Et la stone est bien venue j'ai presque finit le dising de base et me faut a peu près 4million de block

Dernière modification par Akako83 (17/12/2020 19:07:03)

Hors ligne

#6 17/12/2020 22:10:22

_Kouk
Modérateur
Lieu : Alwazir
Inscription : 03/07/2020
Messages : 108

Re : [FRM²]Laputa

C'est un beau projet, j'espere que tu vas y arriver jusqu'au bout, parce que c'est typiquement le genre de gros projets qui m'inquiete car trop long à faire et fini souvent abandonné.. surtout quand tu dis qu'il faut environ 4millions de blocs.. Tu veux en plus le faire au dessus d'un océan dans le world, mais les seuls builds volants autorisés dans le world sont des builds qui ne sont pas jugés irréalistes et qui en général sont des machines aériennes.. De plus vu la taille que ça à l'air de faire, si tu le finis pas on va rester un bon bout de temps avec un gros paté volant dans le ciel.. Pourquoi pas le renommer en "Chateau flottant" et le faire dans l'eau, ou alors attendre l'ouverture du skyworld et le build la bas, ce qui poserais moins de soucis je pense^^ bref,  je me demande comment tu vas gerer tout ça... En tout cas si ton build est autorisé je serais ravi d'y participer également smile

Hors ligne


grafme-com-21fee4eb-6392469.png

#7 18/12/2020 01:24:33

Akako83
VIP
Inscription : 03/05/2020
Messages : 27

Re : [FRM²]Laputa

_Kouk a écrit :

C'est un beau projet, j'espere que tu vas y arriver jusqu'au bout, parce que c'est typiquement le genre de gros projets qui m'inquiete car trop long à faire et fini souvent abandonné.. surtout quand tu dis qu'il faut environ 4millions de blocs.. Tu veux en plus le faire au dessus d'un océan dans le world, mais les seuls builds volants autorisés dans le world sont des builds qui ne sont pas jugés irréalistes et qui en général sont des machines aériennes.. De plus vu la taille que ça à l'air de faire, si tu le finis pas on va rester un bon bout de temps avec un gros paté volant dans le ciel.. Pourquoi pas le renommer en "Chateau flottant" et le faire dans l'eau, ou alors attendre l'ouverture du skyworld et le build la bas, ce qui poserais moins de soucis je pense^^ bref,  je me demande comment tu vas gerer tout ça... En tout cas si ton build est autorisé je serais ravi d'y participer également smile

Ton aide serait la bienvenue .
Le plus difficile sera de farm les ressources nécessaires.
Pour le build pur et dure je pense a un delay de 3/4mois max pour le gros du travaille et 3 pour les finissions minimun.
Après en sois c'est réaliste x') (pour Minecraft lol )
Mais le faire flottant serait sans intérêt je trouve et ça serai trop long de vidé un énorme bout d'Océan pour le reboucher après.
Et bon en vrais le delay d'ouverture ne sera clairement pas tenu mais l'espoir fait vivre XD

Hors ligne

#8 18/12/2020 01:31:48

Akako83
VIP
Inscription : 03/05/2020
Messages : 27

Re : [FRM²]Laputa

Ah et il faut savoir que la base pur du dising a était trouver sur internet mais qu'il est complètement revue et rebuild car pas du tout du tout bien (oui je parle bien la France )

Hors ligne

#9 18/12/2020 19:57:58

Triixi
Opérateur
Inscription : 11/07/2016
Messages : 504

Re : [FRM²]Laputa

je suis carrément chaud pour apporter mon aide si il y as besoin et je suis d'avis que dans le sky cette île y trouverais toute sa place big_smile On peut même très bien imaginé une ville évolutive genre un big big big big big arbre au milieux puis des cercles concentrique avec des zone de build pour les joueurs et une architecture a respecter ça ferais 3 fois moins de taff pour l'auteur du projet et une ville qui pète des fesses.

c'était une idée comme ça bien en tout cas super idée j'approuve !

Hors ligne


phx4.png

#10 18/12/2020 20:27:14

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : [FRM²]Laputa

Je dis à fond les pommes de terres! Je peux donner de la stone j'en ai pas mal et est ce que je pourrais faire une partie de l'île dans la style de ma ville? (genre en sous terrain ou à un endroit pas trop visible pour ne pas gacher l'effet myasaki)

#11 19/12/2020 01:03:45

Akako83
VIP
Inscription : 03/05/2020
Messages : 27

Re : [FRM²]Laputa

Triixi a écrit :

je suis carrément chaud pour apporter mon aide si il y as besoin et je suis d'avis que dans le sky cette île y trouverais toute sa place big_smile On peut même très bien imaginé une ville évolutive genre un big big big big big arbre au milieux puis des cercles concentrique avec des zone de build pour les joueurs et une architecture a respecter ça ferais 3 fois moins de taff pour l'auteur du projet et une ville qui pète des fesses.

c'était une idée comme ça bien en tout cas super idée j'approuve !

J'y ai pensé mais le problème c'est que déjà rien que là est très grand et il y a peu de place pour build .
Après je voit pas bien ce que tu veux dire au niveaux des cercle mais il faut que je me décide vite avant d'avoir trop avancer (donc de pouvoir recommencer sans trop de regret ) Après pour la place je penser faire une banque mais c'est pas sûr

Hors ligne



Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.