Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 28/10/2020 20:26:37

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

[FRM²] [P] Syskr, la Cité sombre ou la Ville aux mages

Syskr, la Cité sombre ou la Ville aux mages est une cité se situant dans Garnvrund, Le Royaume Sombre.

Nom de la ville: Syskr, la Cité Sombre ou la Ville aux mages.

Date de création de la ville (Jour/mois/année): 28/10/2020

Maires: Volcanojungle

Maires Adjoints: Pain_XXL

Population: 5 joueurs :Volcanojungle, Pain_XXL, Arealys(inactif), Qkubert, Nanakemonoo, Divo_W16

Type de ville (Besoin de l'autorisation du maire ou pas pour build ?): Autorisation du maire ou de l'adjoint requise.

Style architectural: zhen.png
wqql.png

La ville se divise en deux quartiers pour l'instant: crimson (champi rouge) et warped (champi bleu).

-[HYPOTHESE]-La place principale de la ville sera comme un jardin des quatre saisons, avec les 4 biomes du nether dont le centre sera le beacon noir (en bas de la photo)

Description de la ville: Syskr est une ville qui a connu le plus grand des changements: le Nether. Durant la 1ère phase de recherche d'autres dimensions, les mages qui ont créé le portail vers le monde infernal que nous connaissons bien, le Nether, ont "industrialisé" toutes les ressources provenant de ce dernier. Ainsi Syskr est une ville dont beaucoup d'éléments viennent du Nether. La 2ème phase de recherche de portail vers une autre dimension mena à la découverte de l'End, qui conquit la ville de Zayumdaat. Ensuite ne virent plus aucune recherche car, les mages redoutaient de tomber sur des dimentions plus dangereuses que celles déjà découvertes.

Coordonnées: 1077 / 67 / 186

Comment accéder à la ville (Par Portail, Minecart ou autre): En marchant; vous devez d'abord traverser une foret enneigée puis une forêt de bouleaux et chêne. En entrant sur la plaine vous pourrez apercevoir la petite structure qui a été placée pour indique l'emplacement de la ville. Notre ville postulera pour un portail dès que possible.

Avancement de la ville: La seule structure qui est construite est une maison en andésite et elle est temporaire. Une fois les matériaux nessécaires à la construction de la ville récupérés, la construction pourra commencer.Des coffres seront mis en place, pour chaque habitant de Syskr et des coffres communs seront mis pour les constructions. Je mettrais des coffres à disposition des donneurs potentiels.

Donations: Tous les dons de blocs de champignon du nether ou ses dérivés, de roche noire et ses dérivés, de poudre de béton noir, de basalte, de brique du nether et ses dérivés, d'obsidienne, d'obsidienne pleureuse, de diamant (ou n'importe quel outil en cette matière), d'or, de fer , de charbon, de torches, lanternes et feux de camps normaux et des âmes, bloc de nylium carmin ou biscornu et de blocs de quartz sont le bienvenu. Vous pourrez poser vos dons dans le coffre à dons. Quand je posséderais les matériaux nécessaires, je serais disposer à vous remercier en vous donnant un ou plusieurs items de votre choix (sans arnaque) si vous le souhaitez.

Toute aide extérieure est la bienvenue, mais toutes fois veuillez contacter IG (In Game) avant de créer quoi que ce soit dans la ville soit un builder ou moi-même. smile (je suis disponible les week-end et les mercredi après midi, quand je peux jouer. Si il y a un confinement général, tous les jours)

Pour faire partie du conseil administratif (qui prend les décisions avec le maire), des builders (membre de l'équipe de construction, chef de projet(s)) ou de la population postez une candidature dans ce topic (précisez quel fonction). Si vous êtes builder ou membre du conseil administratif, vous faites partie de la population. Si vous êtes un simple villageois, ce n'est pas pour autant que vous ne pouvez pas construire, au contraire, demandez aux builders ou au maire l'autorisation et le tour est joué! Une place sera construite pour pouvoir mettre à la vue de tous les décisions du conseil administratif, les avancées des constructions et les nouveaux arrivants.

Info:Si les conditions, le stuff déjà acquis et le temps le permettent, les builders se verront offrir un full stuff fer (pioche, hache, épée, houe et pelle+armure complete) et les membres du conseil administratif une iron armor, un stack de pancartes et une épée en fer/diamant lors de leur admission dans la ville de Syskr. Toute nouvelle personne qui arrive dans Syskr se verra offrir un cadeau; stuff ou blocs pour construire sa maison, les autres habitant pourront pendant 1 jour poser des cadeaux dans un coffre au centre de la place, près des pancartes d'info. Le nom du/des nouveau(x) joueurs seront idiqués sur le coffre en question. En cas de recrutement simultané, cela sera utile pour savoir lequel des coffre appartient à qui.

Inscrivez vous au plus vite!

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires!

/!\Oyé oyé, Vendeurs de blocs du nether; les blocs cités plus tôt dans la liste des dons je peux aussi les acheter! Proposez, vendez, marchandez dans ce topic ou IG! Peut être qu'un topic prévu à cet effet sera créé si le projet prend de l'ampleur/!\

Avez vous envie de voir des images de ce que pourrait être cette ville?

  1. Oui(83.33%)

    83.33%

  2. Non(16.67%)

    16.67%

  3. Peut-être(0%)

    0%

  4. Je ne sais pas(0%)

    0%

Total des votes: 6

Les invités ne peuvent voter

Dernière modification par Volcanojungle (24/02/2021 17:32:06)

#2 30/10/2020 10:39:40

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : [FRM²] [P] Syskr, la Cité sombre ou la Ville aux mages

(Je précise que les images viennent d'une partie solo sur mon pc et que, non je n'ai pas cheat sur le serveur en me mettant en créa sur le Freebuild)

#3 30/10/2020 11:53:30

sebastien25300
VIP
Inscription : 06/10/2018
Messages : 17

Re : [FRM²] [P] Syskr, la Cité sombre ou la Ville aux mages

Salut tu la fait ou ta ville ?
Dans le nether ?

Hors ligne

#4 30/10/2020 13:37:02

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : [FRM²] [P] Syskr, la Cité sombre ou la Ville aux mages

Je voulais la faire dans le nether mais vu son histoire elle sera en deux parties: Nether+Overworld je mettrais (si c'est possible) un portail du Nether (allumé si possible) identique à l'autre dans chaque dimension. Si tu veux t'inscrire n'hésite pas!

#5 30/10/2020 17:13:25

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : [FRM²] [P] Syskr, la Cité sombre ou la Ville aux mages

Avancement dans les préparatifs:
                                             Découverte d'un biome Blue Nether Wart Forest et donc de bois biscornu:
                                             quantité récoltée équivalente à une demi-maison
                                             Farm de pierre noire équivalent à une maison et demie
                                             Farm de Basalte équivalent à 20 blocs de route de trois de large.
                                             Les coffres à dons sont disponibles! (il manque les pancartes mais ils sont bien là!)

Pour rappel: l'inscription à la ville de Syskr est gratuite, aucun stuff n'est requis et un stuff peut être reçu lors de votre inscription! Si vous pouviez apporter votre bagage de blocs, stuff et affaires ce serait pratique mais pas obligatoire.

Coordonnées: 1077 / 67 / 186

Dernière modification par MartinArmand (31/10/2020 18:02:10)

#6 01/11/2020 19:13:01

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : [FRM²] [P] Syskr, la Cité sombre ou la Ville aux mages

Préparatifs primaires terminés.
Avancement de la construction démarrés:
                                                       Début de terraformation sur le terrain consacré à la ville partie overworld:
                                                       merci à minecraft-vivid de sa gentillesse (et de sa pioche silk touch en netherite)
                                                       Une ébauche de nethermushroom-house en construction.

L'avancement de la ville sera ralenti par la rentrée et donc par les cours, ne vous attendez pas à d'autres avancements en milieu de semaine.

Les nouveux citoyens sont toujours les bienvenus.

#7 15/11/2020 19:08:52

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : [FRM²] [P] Syskr, la Cité sombre ou la Ville aux mages

Grande avancée sur les constructions: une multi-maison crimson vient d'être créée (3 habitations). Par-terre recouvert de nylium et de netherrack (merci Kouk_).  Blackstone pillars ajoutés, les hauteurs sont à revoir et des ajouts à faire.

Tous les dons sont acceptés.

Les photos seront mises ultérieurement.

#8 16/12/2020 19:42:15

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : [FRM²] [P] Syskr, la Cité sombre ou la Ville aux mages

Up du mois; bientot les image de la ville!

#9 27/01/2021 19:08:20

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : [FRM²] [P] Syskr, la Cité sombre ou la Ville aux mages

Bon nouveau up du mois mais les images arrivent vraiment bientôt; Ckubert intègre la ville!
Les images seront BIENTOT DISPONIBLE OUI IL FAUT PAS QUE J'OUBLIE!

#10 03/02/2021 19:30:51

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : [FRM²] [P] Syskr, la Cité sombre ou la Ville aux mages

Nous accueillons aujourd'hui avec joie Nanakemonoo en tant que nouveau membre de la ville de Syskr!!

--[APPLAUDISSEMENTS]--

Voilà sinon: LES PHOTOS SONT LA !!!!!*

--[APPLAUDISSEMENTSDELAFOULEENFOLIIIIE]--

Nan mais c'est bon

--[Ohhhhh (décu)]--

#11 03/02/2021 20:42:53

Triixi
Opérateur
Inscription : 11/07/2016
Messages : 504

Re : [FRM²] [P] Syskr, la Cité sombre ou la Ville aux mages

Bonjour, Si tu souhaite uploader facilement tes photos je te conseil ceci : http://upload.fr-minecraft.net/

Hors ligne


phx4.png

#12 04/02/2021 19:32:24

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : [FRM²] [P] Syskr, la Cité sombre ou la Ville aux mages

Merci Triixi mais je le savais déjà (merci à toi) c'est avec cet hébergeur que les images sont ici smile

#13 24/02/2021 17:32:43

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : [FRM²] [P] Syskr, la Cité sombre ou la Ville aux mages

Je cherche une idée pour rendre la cité plus impressionante: quelqu'un aurait une petite idée de ce que je pourrais faire?

#14 27/02/2021 13:55:35

_Kouk
Modérateur
Lieu : Alwazir
Inscription : 03/07/2020
Messages : 108

Re : [FRM²] [P] Syskr, la Cité sombre ou la Ville aux mages

Yop Volcano,

J'ai visité ta ville plusieurs fois, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de bonnes idées et de bonne volonté, on voit que tu tiens ça a coeur et que tu demenes pour build, c'est plutôt sympa.
J'ai quelques petits conseils à te donner, ce n'est que mon avis hein je suis pas un builder professionnel non plus x)

Pour commencer, essaie de garder un style architectural propre et cohérent par rapport à ton thème, je pense notamment à la maison de divo qui ressors trop et qui n'a rien à voir avec le style de la ville.
T'as essayé de faire de l'ambiance un peu partout, c'est sympa, mais trop souvent injustifié : pourquoi des tas de blocs de redstone ? pourquoi les "tas" de miel ne sont pas au niveau des ruches de la ville ? pourquoi les differents tas de minerais ne sont pas à côté d'une mine ? essaie de justifier l'ambiance que tu places, par exemple si t'as un champs, ce serais logique de placer des bottes de foin à côté ect. Hesite pas non plus à utiliser les tonneaux pour ça, ils passent très bien pour l'ambiance, tu peux aussi te servir des ruches non naturelles pour faire comme si c'etait des caisses, tu peux faire des mélanges tonneaux,caisses,coffres qui passent bien.
Tu as des tas de coffres au milieu de la ville, il serait temps de te faire une petite salle pour les deplacer et ne pas gacher la place centrale.
Il y a des torches partout par terre, ce qui n'est pas très beau, favorise l'utilisation de lanternes et accroche les aux arbres ou fais un design de lampadaire.
Les bases de tes maisons sont trop souvent classiques, soit un carré, soit un rectangle, essaie de varier un peu.
Tu utilises beaucoup de bois bleu et rouge, de blackstone et de basalte, essaie de varier les patterns de tes maisons qui ont trop souvent des murs plats, pareil pour les toits, fais des toits différents.
Il y a une maisons sympa avec des coffres dedans et des tables dont les pieds sont des armors stand, les materiaux y sont utilisé différemment, escaliers pour donner du detail aux fenetres, chaine pour les fenetres (innovant), des piliers en basalt ect. 
Pour casser un peu le fait que les toits soient tous pareil, tu peux rajouter des chiens assis (pas le chien hein je parle du genre de fenetre, regarde "chien assis fenetre" sur google), des genres de petites tours ect, avec toutes les idées que tu as ça ne devrait pas être trop compliqué.
Les arbres sont tous un peu carré, pourquoi ne pas customiser un peu tout ça ?
Pour l'ambiance, je t'invite à aller visiter Alwazir² et Rasbagar, tu auras pleins d'exemples smile

Voilà j'espere que ces retours t'aideront smile

Dernière modification par _Kouk (27/02/2021 13:59:11)

Hors ligne


grafme-com-21fee4eb-6392469.png

#15 27/02/2021 16:19:44

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : [FRM²] [P] Syskr, la Cité sombre ou la Ville aux mages

merci Kouk (la maison que tu trouves bien est la seule que je n'ai pas build mais merci) je vais essayer de suivre tes conseils

#16 12/05/2021 16:38:17

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : [FRM²] [P] Syskr, la Cité sombre ou la Ville aux mages

Rebonjour!! ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit ici!

La ville a maintenant un portail, dont le spawn est un BLOC DE NETHERITEEEEE!!!!

Pour ce qui est de l'avancement de la ville, il est assez minime par rapport à avant et j'ai l'impression que plus personne ne construit à part moi (ce qui est vrai à bien y regarder (sauf Pain_XXL)). J'ai donc entrepris de finir un projet qui a commencé au début de la construction de la ville (la faille) de finir l'aqueduc, et de finir un réseau de caves que je construirais à la main.

Si l'un d'entre vous est intéressé pour venir m'aider à build ou à me donner des conseils, je suis preneur!

Également, j'accepte tous les dons ^^.

P.S.: si vous vendez du bois de couleur (rouge/bleu), de l'obsidienne pleureuse ou de la roche noire, vous pouvez me contactez car je suis l'un de vos potentiels clients.

P.S.S.: si vous voulez je peux faire des travaux (du farm) contre quelques diams, prix à modifier IG.

Passez une bonne journée!!

#17 27/11/2022 16:58:02

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : [FRM²] [P] Syskr, la Cité sombre ou la Ville aux mages

Va peut être falloir que je revienne un de ces quatre mdr
ça fait des plombes que je suis pas venu

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.