Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 06/09/2016 20:34:23

erlyo
VIPGold
Lieu : Thorince
Inscription : 28/08/2016
Messages : 49
Site Web

Eldaria ville médiéval

Nom de la ville:Eldaria 

Date de création de la ville (Jour/mois/année): 31/08/2016 

Maires: loneranger06

Type de ville (Besoin de l'autorisation du maire ou pas pour build ?):Besoin d'une autorisation pour construire.

Style architectural:médiéval

Description de la ville:Description de la ville:  Nous sommes en l'an 845 l'empire romain a chuter il y a 200 ans ,  malgré la chute de l'empire l'humanité et au bord de l’effondrement entre guerre de territoire , famine , torture seul Xentos leur dieu les protégés  ... Enfin c'est ce qu'ils pensaient tous a cette époque , le monde etais pratiquant même si une minorité n’étais pas d'accord , ils  y étaient forcer .
Le monde étais divisé en 3 parties ; Les nobles , des personnes riches avec une grande influence sur le peuple ,c'étais généralement des personnes issue d'une famille de bourge ou bien des chevaliers de la cour ; Le clergé , ce sont les croyant servant Dieu dans les églises ils sont la pour raconter l'histoire de Dieu et empêcher tout blasphème ; et pour finir le tièr état ou la majorité vivait , les paysans , éleveur , marchand , clochard , servant , domestique et j'en passe , ces personnes vivaient dans l'ombre de leur seigneur ,étaient remplie de peur de haine on retrouver dans leurs cœurs aucune trace de bonheur , ils vivait pour mourir .
Dans la religion il y avait une règle très importante , Qui prêche est blasphème va en enfer , Qui offre ça vie son cœur et sa fortune a Dieu va au paradis , et c'est ce lieu qui force les hommes a rester en vie , ce lieu qui les pousses a allez travailler 20h par jour , Ce paradis aussi surnommer "Eldaria la terre bénite "
===========================================================================
Vous vous demander peut être qui je suis et bien a vrai dire je ne suis pas Xentos notre Dieu enfin votre Dieu car je ne suis pas non plus un habitant de votre misérable monde qui est si bas a nos yeux . Je suis le fondateur de toute battisse construite sur Eldaria . Ou j'y ait instaurer la paix,la bonne humeur,la fête,la joie,la richesse et tant d'autre chose ... Enfin vous avez le droit a tous ces privilège si bien entendu vous n’êtes pas des déchets de la société ahaahahah *Hum* sinon vous finirez dans la ville basse ... Mais bon passons ce n'est pas important ! Vous pouvez me considérer comme le maire de cette île , je m’appelle Bastien et je suis accompagné de mon fidèle acolyte loneranger . C'est par nous que vous devait passer lorsque vous passerez le portail une fois mort dans l'overworld (le monde bas) car nous sommes les bras droit de notre Dieu a tous ,Xentos le créateur du monde.

Coordonnées:X=1190,Y=67,Z=-329

Comment accéder à la ville (Par Portail, Minecart ou autre):Comment accéder à la ville (Par Portail, Minecart ou autre):  Pour l'instant la ville ne dispose pas de portail, donc pour vous y rendre il vous faudra y aller a pied, à moins qu'un joueur ne vous tp. On espère avoir un portail. 

Quelques screens:
20160905172559.png
20160906201129.png
20160906201235.png
20160906201339.png
PS: notre ville est en perpétuelle expansion car nous avons beaucoup de projet.

Dernière modification par loneranger06 (26/10/2016 21:34:36)

Hors ligne

#2 07/09/2016 14:28:02

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : Eldaria ville médiéval

Bravo ! Superbe ! J'espère vraiment que bast et toi aller avoir votre portail !

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#3 09/09/2016 16:04:34

bast_3883
Membre
Inscription : 26/08/2016
Messages : 3

Re : Eldaria ville médiéval

Merci deadblox d'ailleurs j’espère aussi smile

Hors ligne

#4 18/10/2016 18:43:07

Moudchoux
Membre
Inscription : 15/10/2016
Messages : 2

Re : Eldaria ville médiéval

Belle ville dans laquelle je suis actuellement entrain de m'installer , merci au Maire loneranger06 !

Hors ligne



Discussion fermée

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.