Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 27/11/2016 19:49:11

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

[JEU] L'histoire de FRM

Bonjour , bonjour !
Aujourd'hui je vous propose un jeu : L'histoire de FRM.
Le but est simple : Inventer l'histoire du serveur.

Je m'explique :

Vous devez créer une phrase. A là fin de votre phrase , mettez une contrainte a l'autre joueur.

Exemple : Phrase 1 Un beau matin M_Patate83 se leva avec l'envie de réunir des joueurs minecraftiens ensemble. CONTRAINTE : la prochaine phrase doit absolument contenir le mot mouton.
Phrase 2 Il joua , puis rencontra ce mouton qui était tellement joyeux [...]

Vous avez compris ? (Si non , demandez des explications sup. )
Je commence :

C'était en mai , il y a quelques années de cela , qu'un joueur anonyme écrivait.
CONTRAINTE : la prochaine phrase doit obligatoirement dépasser les 10 mots.

Bon jeu a tous ! big_smile

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#2 27/11/2016 20:23:02

Kouk_
VIP
Lieu : Alwazir
Inscription : 17/08/2016
Messages : 66

Re : [JEU] L'histoire de FRM

Ce joueur ecrivait un gros grimoire remplis de formules magiques.
CONTRAINTE : la prochaine phrase doit contenir le mot "cookie"

Hors ligne

#3 27/11/2016 20:26:51

Fuet_Catalan
VIPGold
Lieu : Perdu dans l'univers
Inscription : 30/07/2016
Messages : 72
Site Web

Re : [JEU] L'histoire de FRM

Mais en même temps d'écrire, il mangeait des bons cookie Granola®.
CONTRAINTE : La prochaine phrase doit contenir M_Patate83

Dernière modification par TheGeekGamer_91 (27/11/2016 20:27:52)

Hors ligne


76561198138450505.pngAddFriend.png

#4 27/11/2016 20:32:02

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : [JEU] L'histoire de FRM

Ces cookies était tellement bon qui lui rappellait un joueur qui était aussi gentil , et doux qu'un Granola : M_Patate83.

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#5 27/11/2016 21:27:37

Malo123
Membre
Lieu : Dans ma Chambre
Inscription : 11/07/2016
Messages : 249

Re : [JEU] L'histoire de FRM

Malheureusement le premier écrivain qui avait mangé trop de Granola s'étouffa avec et nomma M_Patate83 à sa succession durant son dernier souffle.
CONTRAINTE La prochain phrase doit contenir le mot : Urfanus !

Hors ligne


signature3hgb.png
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~

#6 28/11/2016 13:38:44

Azhalea
VIPGold
Inscription : 14/07/2016
Messages : 28

Re : [JEU] L'histoire de FRM

C'était en mai , il y a quelques années de cela , qu'un joueur anonyme écrivait.
Ce joueur écrivait un gros grimoire remplis de formules magiques.
Mais en même temps d'écrire, il mangeait des bons cookies Granola®.
Ces cookies était tellement bons qu'ils lui rappellaient un joueur qui était aussi gentil , et doux qu'un Granola : M_Patate83.
Malheureusement le premier écrivain qui avait mangé trop de Granola s'étouffa avec et nomma M_Patate83 à sa succession durant son dernier souffle.
Il eu juste le temps de lui dire un mot: "Urfanus !". M_Patate83 compris alors qu'il avait une mission à accomplir.

CONTRAINTE: mettre Sora dans le prochain post ^^

Hors ligne


fr-minecraft-net-aa33a834-4949140.png fr-minecraft-net-842423ec-4949136.png

#7 28/11/2016 15:50:04

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : [JEU] L'histoire de FRM

( J'adore tellement la tournure que ça prend ! big_smile )

Alors , M_Patate83 avec son meilleur ami Sora , ouvra le grimoire de cet écrivain et chercha ce mot : Urfanus.
CONTRAINTE : Mettre minimum 2 pseudos de Youtubers.

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#8 28/11/2016 18:24:59

faucherluo
Membre
Lieu : dernièrment le tardis
Inscription : 17/09/2016
Messages : 39

Re : [JEU] L'histoire de FRM

ainsi fut crée urfanus et pour l'aider il appela ses deux dieux favori boblennon et siphano qui lui dictèrent de construire un gigantesque monde nommé fr-m
contrainte: citer yuzu et  thegeek

Hors ligne


voili,voiloù. un petit coup de tournevis sonique et c'est regler
1476974531-giphy.gif

#9 28/11/2016 18:58:42

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : [JEU] L'histoire de FRM

( PS : faucherluo : comment est crée urfanus du coup ? tongue )

Après la création , des joueurs du monde entier rejoignirent FRM , dans le but de jouer tranquillement en survie sauf deux amis : TheGeekGamer et Yuzu_89 qui se lancèrent le défi de rencontrer le maître M_Patate83.
CONTRAINTE : placer les mots : danger , aventure , Armelle78 ( vous pouvez mentionner doyenne de FRM si vous voulez ^^ )

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#10 28/11/2016 21:24:17

Azhalea
VIPGold
Inscription : 14/07/2016
Messages : 28

Re : [JEU] L'histoire de FRM

C'était en mai , il y a quelques années de cela , qu'un joueur anonyme écrivait.
Ce joueur écrivait un gros grimoire remplis de formules magiques.
Mais en même temps d'écrire, il mangeait des bons cookies Granola®.
Ces cookies était tellement bons qu'ils lui rappellaient un joueur qui était aussi gentil , et doux qu'un Granola : M_Patate83.
Malheureusement le premier écrivain qui avait mangé trop de Granola s'étouffa avec et nomma M_Patate83 à sa succession durant son dernier souffle.
Il eu juste le temps de lui dire un mot: "Urfanus !". M_Patate83 compris alors qu'il avait une mission à accomplir.
Alors , M_Patate83 avec son meilleur ami Sora , ouvra le grimoire de cet écrivain et chercha ce mot : Urfanus.
ainsi fut crée urfanus et pour l'aider il appela ses deux dieux favori boblennon et siphano qui lui dictèrent de construire un gigantesque monde nommé fr-m
Après la création , des joueurs du monde entier rejoignirent FRM , dans le but de jouer tranquillement en survie sauf deux amis : TheGeekGamer et Yuzu_89 qui se lancèrent le défi de rencontrer le maître M_Patate83.
Après une longue aventure, et de grands dangers passés, ils ne tombèrent que sur Armelle78. Déçus de n'avoir trouvé que la doyenne du serveur, Armellinux, ils allaient abandonner. Quand tout à coup, un cochon nommé Urfanus, leur souffla à l'oreille:

Contrainte : mettre les mots magie, revanche, et merguez ^^

Ps : écrit par Armelle78, mais à la demande de Yohann2006, qui a oublié son mdp pour accéder au forum wink

Dernière modification par Armelle78 (30/11/2016 00:21:46)

Hors ligne


fr-minecraft-net-aa33a834-4949140.png fr-minecraft-net-842423ec-4949136.png

#11 29/11/2016 18:55:25

Maw_L
Membre
Lieu : Royaume du taboulet maggle
Inscription : 29/07/2016
Messages : 49
Site Web

Re : [JEU] L'histoire de FRM

C'était en mai , il y a quelques années de cela , qu'un joueur anonyme écrivait.
Ce joueur écrivait un gros grimoire remplis de formules magiques.
Mais en même temps d'écrire, il mangeait des bons cookies Granola®.
Ces cookies était tellement bons qu'ils lui rappellaient un joueur qui était aussi gentil , et doux qu'un Granola : M_Patate83.
Malheureusement le premier écrivain qui avait mangé trop de Granola s'étouffa avec et nomma M_Patate83 à sa succession durant son dernier souffle.
Il eu juste le temps de lui dire un mot: "Urfanus !". M_Patate83 compris alors qu'il avait une mission à accomplir.
Alors , M_Patate83 avec son meilleur ami Sora , ouvra le grimoire de cet écrivain et chercha ce mot : Urfanus.
ainsi fut crée urfanus et pour l'aider il appela ses deux dieux favori boblennon et siphano qui lui dictèrent de construire un gigantesque monde nommé fr-m
Après la création , des joueurs du monde entier rejoignirent FRM , dans le but de jouer tranquillement en survie sauf deux amis : TheGeekGamer et Yuzu_89 qui se lancèrent le défi de rencontrer le maître M_Patate83.
Après une longue aventure, et de grands dangers passés, ils ne tombèrent que sur Armelle78. Déçus de n'avoir trouvé que la doyenne du serveur, Armellinux, ils allaient abandonner. Quand tout à coup, un cochon nommé Urfanus, leur souffla à l'oreille:
"N'abandonnez pas trop vite, vous êtes tout prêt du but !"
Les deux joueurs se retournèrent, mais ils ne virent que Armelle qui leurs proposait des merguez, se demandant s'ils avaient hallucinés ou s'ils avaient vraiment entendus un cochon parler, de la pure magie !
Yuzu et TheGeek décidèrent donc d'écouter ce drôle de cochon et de continuer à chercher, mais au bout de 10 minutes de marche, ils tombèrent sur des zombies qui cherchaient à prendre leur revanche sur des humains..

Contraintes: Mettre les mots,  baguette magique, moineau et nuage smile

Hors ligne


yuri.gif tabouletujr.jpg El dées del tabouleto

#12 29/11/2016 20:42:20

Malo123
Membre
Lieu : Dans ma Chambre
Inscription : 11/07/2016
Messages : 249

Re : [JEU] L'histoire de FRM

Au moment où ils sortirent leur baguettes magiques un nuage de pluie passa et avec celui ci un moineau qui grâce à une fiente tua les zombies.

CONTRAINTE : Mettre le mot Bouh et parler de poneys qui volent... :3

Hors ligne


signature3hgb.png
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~

#13 03/12/2016 13:03:03

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : [JEU] L'histoire de FRM

Ils coururent , jusqu'à qu'une araignée sorte d'un trou et leur dise : bouh ! Ils reprennent alors leur chemin et recroisa le cochon qui leur parla d'une citadelle rempli de poneys qui volent , serait-ce la clé de la réussite ?

CONTRAINTE : dire les mots concours , MyLittlePony , assaut , patate et cochon.

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#14 03/12/2016 23:38:01

Maw_L
Membre
Lieu : Royaume du taboulet maggle
Inscription : 29/07/2016
Messages : 49
Site Web

Re : [JEU] L'histoire de FRM

Ils suivirent donc le cochon parlant et arrivèrent à la citadelle. Geek s'avança dans l'espoir de pouvoir rentrer. Deux poneys ailés lui barrèrent le chemin;
"Bienvenue a la citadelle de MyLittlePony, étranger. Que désires tu ?"
Pris de court, il ne sut quoi répondre, et a ce moment le cochon parlant Urfanus talonné par Yuzu arrivèrent, provoquant la surprise des deux poneys;
"Urfanus ! Cochon maléfique ! Que fait tu ici ?! Tu es venu nous attaquer c'est ça ?"
Yuzu et Geek, aussi étonné l'un que l'autre, se tournèrent vers le cochon. Celui ci les regarda, et s'éleva dans le ciel, tel le papa pingouin souhaitant quitter sa banquise. Le ciel devint noir, et des éclairs apparurent. Le poney rose, qui n'avait rien dit jusqu'alors, hurla:
"Il lance un assaut !"
Les deux poneys s'enfuirent dans la citadelle tandis que Geek et Yuzu, ne sachant que faire, sortirent leur baguette magique. Le cochon hurla en direction de la citadelle:
"Je vous lance un défi ! Départageons nous dans un concours de course a pied.. Sous l'eau !"
Les deux joueurs, estomaqué par la méchanceté de ce cochon, décidèrent de se ranger du côté des poneys. Mais sans le grimoire de la sainte Patate, ils ne pourraient rien faire..

Contrainte: Mettre les mots: Grimoire, océan, papillon, et taboulet :3 (mouhahaha le taboulet vaincra (pardon.))

Hors ligne


yuri.gif tabouletujr.jpg El dées del tabouleto

#15 04/12/2016 17:32:57

Alitheia
Visiteur
Inscription : 09/07/2016
Messages : 179

Re : [JEU] L'histoire de FRM

C'est alors qu'Alitheia le Magnifique apparut, flottant tel un papillon, après avoir savouré un délicieux taboulet. Il portait le grimoire dérobé à Patate ! Il se dirigeait vers l'océan doré.


CONTRAINTE : placer les mots : Alitheia, est, le, Seigneur, de, l'or.

Hors ligne


fbv1frm.gif
J'achète votre or plus cher que mes concurrents smile /m Alitheia

#16 04/12/2016 20:45:41

cachelor
VIPGold
Inscription : 10/07/2016
Messages : 54

Re : [JEU] L'histoire de FRM

Au cours de la traversée, Alitheia, dont la flotte transportait moult or destiné à étouffer les pauvres d'Ahn'Qiraj, fît la rencontre inattendue de Lord MikeSponder et Lord Cachelor, seigneurs du Sel, qui prirent un malin plaisir à vider les navires Qiraji pour remplir leurs vieux boutres remplis d'eunuques pouilleux, et y mirent le feu. Alitheia survécu, mais le Sel ayant triomphé, la chute n'en était que plus dure. Les poneys, quand à eux, servirent de repas à un soratosaure, qui passait par là et sentait son estomac crier famine.


Contrainte : Utiliser les mots Sel, Trump, Trône, iconoclaste, marin d'eau douce, Moustillon , Jul et goule.

Dernière modification par cachelor (04/12/2016 21:00:08)

Hors ligne

#17 04/12/2016 22:03:04

Alitheia
Visiteur
Inscription : 09/07/2016
Messages : 179

Re : [JEU] L'histoire de FRM

Alitheia, l'Iconoclaste n'était point vaincu pour autant. Par la volonté du Sel, il joua à ses deux détracteurs, d'eunuques marins d'eau douce, un coup à la Trump : le Trône d'Or et de Sel fut, à la surprise générale, sien de nouveau. Avec l'aide de son esclave servile Moustillon, il changea les Lords impétueux en Jul et sa goule. La malédiction courait sur eux pour quinze générations ! Ils furent par surcroît chassés au sud du Mur de Grès, qu'Alitheia avait bâti après la Guerre des Sables Changeants. Les restes du Soratosaure ainsi que ses déchets furent brûlés avec le feu grégeois de la Reine d'Alitheia ; Daenerys du Siphon.

CONTRAINTE : insérer les mots : modalité, Cochon, Soralligator, Adminicule, Bridget Jones

Hors ligne


fbv1frm.gif
J'achète votre or plus cher que mes concurrents smile /m Alitheia

#18 06/12/2016 17:03:21

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : [JEU] L'histoire de FRM

Mais , revenons en a Geek et Yuzu : qu'en pense t'ils ? En voyant Alitheia le Magnifique , ils ne pensaient pas a une simple adminicule , c'est un véritable indice sur le grimoire ! Ils en ont véritablement besoin ! Ils doivent a tout prix retrouver Alitheia , et ce , a n'importe quel moyen.
-Les poneys , quelle modalité ? Demanda Geek.
- Modalité ? Demanda un poney , mais ne nous payez pas ! Bon , allez le rattraper et nous nous occupons de ce maléfique cochon nommé Urfanus. Mais allez , dépêchez vous !
-Oui oui , dit Geek.
Après une longue marche , Yuzu s'écria :

-Bridget Jones !
- De quoi ? Demanda Geek.
- Bridget Jones.
-Et pourquoi ?
-Je sais pas.
-Bon.
-..
-...
La nuit tomba , et tellement fatigué , ils s'endormirent rapidement. Yuzu entend un bruit ; comme un animal. C'est un... Soralligator ! Attention , c'est très dangereux !


CONTRAINTE : Continuer l'histoire de Yuzu et Geek ( donc pas le chemin de Alitheia le Magnifique ) pendant les TROIS posts suivants. Vous pouvez toujours mettre une contrainte ^^

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#19 06/12/2016 21:54:01

Maw_L
Membre
Lieu : Royaume du taboulet maggle
Inscription : 29/07/2016
Messages : 49
Site Web

Re : [JEU] L'histoire de FRM

Les deux joueurs, aux aguets, tentent de localiser la créature, mais dans l'obscurité, ce n'est pas évident.  Soudain, la créature leurs apparaît, mes deux joueurs prennent meur. Il y a de quoi en effet, avec l'immonde tête qu'a ce soralligator ! Yuzu et Geek commencent a reculer, afin de ne mas être attaquer, lorsqu'une voix retentit :
"Qu'est ce qui se passe ici ?!" c'est alors qu'une patate apparaît, l'air mécontente. Le soralligator se retourne, et en voyant la patate, se retire.
"Qui êtes vous ?" demande yuzu.
"Moi ? Je suis la Sainte Patate, et ça, dit-il en désignant le soralligator, c'est mon esclave."
Les deux joueurs posent genou a terre en entendant ces mots..
CONTRAINTE: placer les mots matelas, livre, rasoir.

Hors ligne


yuri.gif tabouletujr.jpg El dées del tabouleto

#20 07/12/2016 01:37:12

MikeSponder
Membre
Inscription : 11/07/2016
Messages : 84

Re : [JEU] L'histoire de FRM

Le discours qu'énonça la sainte patate ne peut être transmis avec précision, mais de nombreux historiens s'accordent sur l'authenticité des dires suivants ayant survécu aux temps lointains.

"Sir Trump comme tous les matins se réveilla sur son matelas fait de Sel et d'or; il s'en alla au bain puis le troubadour qui sommeille au fond de lui le fait chanter et ensuite dégaina son rasoir tel Dartagnan combattant Saint Denis.

Cet instant fût interrompu on frappe à la porte.

"Quel Mexicain ose me déranger pendant mon bain! Doux Bill Gate je m'en vais de ce pas l'envoyer au mur d"exécution !"

Sir trump Ouvrit la porte.
Il vit le cerf Obama exaltant et empli de bonté.

"Messire ! Je me trouve messager d'une bonne nouvelle à propos des résultats des votes en places publiques ! La peuplade que forme les gueux, les manants, les culs terreux, Courtisanes reconnaissent votre supériorité et autorité à l'instar de Dame Clinton cette écervelée à peine capable de lire des livres et grimoires !
-C'est une excellente nouvelle ! WE GONNA MAKE ORIGINE GREAT AGAIN! "

Les traces écrites s'arrêtent là, ici les légendes naissent...


CONTRAINTES: sel , Jul, Pillule Rouge, Brique

Dernière modification par MikeSponder (07/12/2016 02:23:18)

Hors ligne


grafme-com-04e1d13d-5261792.png

#21 07/12/2016 10:00:39

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : [JEU] L'histoire de FRM

Yuzu et Geek se demandait le sens de ce discours énoncé par maitre Patate , mais ils n'osèrent pas demander. Puis , tout d'un coup , Patate leur tendis deux pilules.

-Alors ? Qui pour la rouge , et qui pour la bleu ? Demanda maitre Patate.

-Elles ont quoi comme pouvoirs ? Demanda Geek.

-La pilule rouge permet d'avoir du sel a volonté , et la bleu a empêcher d'entendre du Jul. Le Jul est alors remplacé par le générique de Pokémon , première génération bien sûr ! Répondit Patate.

- La bleu ! La bleu ! J'adore le bleu , déteste Jul et chante le générique de Pokémon au moins une fois par semaine ! S'écria Yuzu ( et c'est vrai , cette réponse vient de mon avis perso. ^^ )

- Bon ben il ne reste plus que la rouge , je suppose... ( dit Geek )

Puis Maitre Patate s'éleva dans le ciel , tel un dieu :
- Que les pouvoirs des dieux donne ces pouvoirs aux deux guerriers Yuzu et Geek !

Et Patate avec Soralligator s'évaporèrent , et un mur de brique apparurent devant Geek et Yuzu...

CONTRAINTE : Mettre les mots : baguette magique , début , arc-en-ciel , pays des nuages et super Maw-L !

Dernière modification par Yuzu_89 (07/12/2016 10:01:44)

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#22 07/12/2016 13:21:14

Maw_L
Membre
Lieu : Royaume du taboulet maggle
Inscription : 29/07/2016
Messages : 49
Site Web

Re : [JEU] L'histoire de FRM

Les deux joueurs regardèrent le mur, ahuris. Puis ils se décidèrent à marcher. En chemin, ils croisèrent deux marins fort dépourvus. Yuzu et Geek décidèrent de les aborder, peut être avaient-ils quelques informations fortes utiles à leur long périple. Geek se décida à parler;
"Que vous est-il arrivé, matelots ?" Au début, ils semblait ne pas vouloir parler, mais le premier répondit après quelques minutes:
"Le grand Alitheia, par un coup à la Trump, repris le trône de Sel et d'Or, jadis nôtre" Geek, par sa grande bonté, leurs proposa:
"Si ce n'est que Sel que vous désirez, prenez ceci. Et il leurs tendis la pilule rouge. Elle permet d'avoir du Sel à volonté." Le second répondit:
"Hélas vous ne comprenez point, sous la gouverne du grand Alitheia, notre royaume fait d'Or et de Sel est en péril !" Yuzu s'avança:
"Et pourquoi donc ?"
"Depuis qu'il à dérobé le grimoire de la Sainte Patate, il à tout les droits sur ce monde !"
"Je vous propose un marché, dit Geek. Nous vous aidons à réquisitionner votre trône, et en échange, nous remporterons le grimoire de la Sainte Patate."
Les deux marins se regardèrent, un d'un hochement de tête acquiescèrent.
"Au fait, quels sont vos noms ?" Demanda Yuzu.
"Je suis Lord Cachelor, et voici Lord MikeSponder, seigneurs du Sel !"
"Enchanté, moi c'est Yuzu et lui c'est Geek."

Les deux joueurs repartirent accompagnés des deux seigneurs du Sel. Tout à coup, ils aperçurent un arc-en-ciel, menant au pays des nuages. Ils grimpèrent donc et arrivèrent dans un royaume magnifique, appelé Royaume du Taboulet, gouverné par la grande super Maw_L. Les quatre protagonistes se mirent d'accord pour aller lui rendre une petite visite, afin de lui demander son aide. Mais à ce moment, deux gardes du Taboulet apparurent, et crièrent:
"Qui êtes vous ?! Vous vous trouvez dans le temple du Taboulet, et vous venez de profaner ce lieu sacré !" Sentant le danger, Geek et yuzu sortirent leurs baguettes magiques..

CONTRAINTES: Mettre les mots, Or, Sel, Taboulet, pouvoir, et navire smile

Hors ligne


yuri.gif tabouletujr.jpg El dées del tabouleto

#23 07/12/2016 14:59:32

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : [JEU] L'histoire de FRM

Mais , une voix soudaine venu d'où ne sait où leur dit : gardes du taboulet , j'ai le pouvoir du grimoire de la Sainte Patate , mais je l'ai caché dans un navire d'Or ! Pour le retrouver , vous devez trouver le cochon Urfanus et lui annoncer que Sel est la clé de l'empire du Taboulet ! Il s'empressa alors de chercher du sel , ce qui l'obligera a arrêter l'assaut du royaume de MyLittlePony !

- Pourquoi vouloir une chose pareille ? Demanda Yuzu a la voix.

- Urfanus est mon ennemi aussi , je ne veux que son malheur !

- Et comment on peut s'en assurer ? Demanda Geek.

- Vous allez le savoir un jour ou l'autre...

CONTRAINTE : Mettre les mots : traitre , allié , faux , révélation , et taboulet ( oui , on en a pas fini avec le royaume du taboulet ! tongue ) PS : ne pas oublier qu'il faut encore trouver super Maw-L !

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#24 07/12/2016 22:49:19

Alitheia
Visiteur
Inscription : 09/07/2016
Messages : 179

Re : [JEU] L'histoire de FRM

Mais, revenons au Grand Alitheia le Magnifique : Yuzu et Geek s'éloignèrent alors.
Il n'y a pas eu de révélation... et ils ne savaient donc pas que la voix était celle d'Alitheia le Magnifique !
Le Puissant Alitheia s'était rendu au Royaume du taboulet de Super Maw_L pour devenir son allié et garder son emprise sur son légitime Trône d'Or et de Sel. Depuis qu'il avait repoussé les Lords du Sel par-delà le mur du Sud, les traîtres complotaient en secret contre lui. Et cela, Alitheia ne le permettrait pas !
Il avait élaboré le Traité du Taboulet d'Or Blanc, et en discutait en cachette avec Maw_L, dans une salle secrète avec un faux-plafond.
Celle-ci n'avait qu'une seule requête en contrepartie : elle voulait récupérer sa Boussole au Taboulet, puissant artéfact magique.
Alitheia allait devoir jouer de ses ruses pour récupérer cet artéfact.

CONTRAINTE : Soratosaure, Argyrique, Maw_L, Alitheia le Magnifique, Lige, Or
(Ouais apprenez des nouveaux anciens mots avec Alitheia mouahahahahahaha)

Hors ligne


fbv1frm.gif
J'achète votre or plus cher que mes concurrents smile /m Alitheia

#25 08/12/2016 20:21:16

Maw_L
Membre
Lieu : Royaume du taboulet maggle
Inscription : 29/07/2016
Messages : 49
Site Web

Re : [JEU] L'histoire de FRM

En effet, le possesseur actuel de la boussole au Taboulet n'était autre que le Grand Kebabiste, Shadowmooon. Malin comme un renard, ce n'est pas demain la veille qu'il se fera avoir. De plus, la puissance de la boussole au Taboulet protégeais sont royaume des envahisseurs.
C'est avec la déesse du Taboulet Maw_L qu'Alitheia le Magnifique élabora un plan des plus compliqué. Envoyer un habitant du royaume du Taboulet au royaume du grand Kebabiste, afin qu'il y devienne lige, et puisse reprendre l'artéfact argyrique. Cela prendrais certe beaucoup de temps, mais en attendant il pourrait se venger des deux marins. C'est sur son trône d'Or et de Taboulet, à dos de Soratosaure qu'Alitheia et Maw_L partirent à l'encontre des deux Lords..

CONTRAINTES: placer les mots: Or, Taboulet, Sel, déesse du Taboulet, Sainte Patate, et Alitheia le magnifique.

Dernière modification par Maw_L (08/12/2016 21:30:47)

Hors ligne


yuri.gif tabouletujr.jpg El dées del tabouleto

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.