Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 26/12/2016 18:42:34

Trouloulou
VIPGold
Lieu : Sur le FB
Inscription : 25/05/2016
Messages : 300
Site Web

= Tuto Forum = Utilisation de la galerie photo

Bonjour/ bonsoir à toutes et tous,

Depuis la mise à jour de notre site, une galerie photo a été mise en place,
permettant ainsi à tous les membres de pouvoir exposer leurs photos de façon "officielle".

Comment publier sa photo ?

1) Rendez-vous ici : Poster une photo

2) Remplir le "formulaire" : Donner un titre à votre photo, une description, dans quelle section doit-elle être rangée etc.
Attention : L'URL de votre image doit obligatoirement provenir de l'uploader officiel de FR-Minecraft.net.

3) Attendre que votre photo ait été validée par un opérateur ou + : Afin d'éviter que tout le monde ne poste n'importe quoi, nous avons mis en place un système de validation. Votre photo ne sera visible par les autres que lorsqu'un op l'aura validée.
(Au même titre que pour les présentations, il est inutile d'harceler les ops pour qu'ils traitent votre photo. Ils passent fréquemment par la site, pas de panique.)

Les critères de validation :

Voici la (petite) liste des critères (évidents) pour que votre photo soit acceptée:

- Votre photo représente un lieu ou autre de nos serveurs

- Les builds ou autres, présents sur l'image ne vont pas à l'encontre du règlement

- Le titre et la description sont adéquats et correctement orthographiés

- Votre photo est classée dans la section adéquate.

Voilà. Si l'un de ces 4 critères n'est pas respecté, les opérateurs sont susceptibles de la refuser. (Si une photo est refusée, rien ne vous empêche de réessayer un peu plus tard en changeant les éléments qui ne vont pas).

Foire aux questions

« Combien de photo puis-je poster par jour ?»
==> Autant que vous voulez, tant que celles-ci respectent les critères de validation.

« À quoi sert l'option "j'aime" (si ce n'est pour plagier Facebook) ?»
==> L'option "j'aime" a été mise pour permettre de référencer en premier les photos les plus appréciées par les membres lorsque l'on fait une recherche avec  "Trier par : les plus appréciées".

« Comment on crée un album photo ?»
==> Vous ne pouvez pas. Seul l'administrateur en a le droit. Vous disposez néanmoins de votre album photo personnel où sont stockées toutes les photos validées.

« Je rencontre un souci avec la galerie photo. À qui dois-je me plaindre ? »
==> Pour tout soucis avec la galerie photo (et le site de façon plus générale), merci de contacter M_Patate83 ou moi même, Trouloulou.

Hors ligne


bannière

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.