Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 13/07/2016 23:10:32

Enesiz
Membre
Lieu : Mange des glaces à Florence
Inscription : 12/07/2016
Messages : 19

Portovenere Crafted

Portovenere Crafted

Presque 1 an après la création de ma ville, j'en profite pour montrer son évolution et pour peupler ce forum tout frais.


Nom de la ville: Portovenere Crafted

Date de création de la ville (Jour/mois/année): juillet 2015

Maires: Enesiz

Type de ville (Besoin de l'autorisation du maire ou pas pour build ?): Restricted build, il faut mon accord pour build mais je suis toujours d'avis si quelqu'un veut venir build

Style architectural: Pour décrire le style j'en profite pour raconter sa petite histoire. Je revenais d'un voyage en Italie, de la région de Los Cinque Terre, oú se trouve la très belle ville de Portovenere. Comme je trouve que l'Italie et un très beau pays, il fait beau, la mer est chaude, on mange bien (trèèèès bien) j'ai décidé de construire une petite ville sous le modèle de la ville de Portovenere. J'ai commencé par refaire la façade de la ville (taper Portovenere dans Google image et vous verrez). Le style ressemble donc au thème de l'Italie, les immeubles typiques de toutes les couleurs et des bâtiments typiques. J'ai pour projet de faire une Tour de Pise et les mines de Carrare ainsi que plusieurs monuments emblématiques.

Description de la ville: Façades d'immeubles sur les fronts de mers et des builds un peu différent sur les hauteurs du biome et bientôt sur le bas

Coordonnées: -32 -4939 C'est presque au bout de la map

Comment accéder à la ville (Par Portail, Minecart ou autre): Accessible par portail -> train marron -> Porto Crafted


Screens :

Vue de la ville, avec la façade de Portovenere et une petite réplique d'un canal de Venise

20160714180801.png

20160714182055.png

20160714182226.png

Petite vue de ma salle des coffres (en travaux) dans le mines de Carrare en attendant qu'elles soient terminées

20160714182344.png

Dernière modification par Enesiz (14/07/2016 18:40:39)

Hors ligne


fr-minecraft-net-cb1e8800-5273675.png



Discussion fermée

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.