Vous n'êtes pas identifié(e).
La base RIP est une base souterraine pouvant accueillir plein de personnes . N'importe qui peut la rejoindre si il demande a moi, MrCreepe26 ou are_man de la montrer . Si vous le voulez ( et si nous le voulons ) vous pouvez donc vous y installez , vous pouvez par exemple juste faire une chambre ou un meuble , peut importe . Vous n'êtes pas obligés d'y être tout le temps , bien entendu .
La base a doublé de volume depuis ses débuts .
Il y a beaucoup d'habitant , en voilà la liste ( les nom des nouveaux arrivants seront toujours ajoutés ) :
Fondateurs : King_Fland (moi) et MrCreepe26
Joueurs ayant apportés beaucoup de choses a la base : Are_Man13150 ( arbre mort , multiples salles ) , Wizaredstone678 (ROB et multiples choses tel que le beacon .... ) , Aragorn1202 ( Les photos , des salles et un meilleur accès pour les chambres) . Yuzu_89 ( A "amené" des joueurs a la baseRIP , s'implique beaucoup etc...) , Corazun ( anime les réunion , a construit la salle de réu etc... )
Les habitants de la Base RIP : King_Fland , MrCreepe26 , Are_man13150 , Wizaredstone678 , (Brayanar) , Xinox_ , Loneranger_ , Mattpera , Alba1 , Ezreal974 , Aragorn1202 , Jerecraft222, Corazun , Clemmatt2217 , Movyz , FlowerPower__ , PandaDJCraft , Yuzu_89 , MonkeyDuDe68 , FlySheep59 , Malo123 , Aizz_ , Lelvo , luciferlestat03 , Anubiis , Sophrosy et Erisium_Oximus .
Les invités ne peuvent voter
Dernière modification par King_Fland (14/02/2017 19:12:01)

ouais ouais ouais
Ha si vous voulez j'ai caché 3 panneaux indiquant les cordonnées de la base dans le serv' , voilà les endroits ou chercher : Centre commercial , zone d'échanges et les serres ! Comme ça c'est plus fun !
Indiquez sur cette page si vous avez trouvez les coordonnées ! ( Ne les notez pas ! )
Dernière modification par King_Fland (04/01/2017 19:24:58)

ouais ouais ouais
J'ai rajouté un nouveau concept a la base RIP ! Désormais , lorsque vous avez apporté de nombreuse choses à la base , vous aurez le droit a une supeeeeerbe tombe ! <3
MrCreepe , Are_Man , Wizaredstone et Aragorn ont déjà leurs tombe .
Dernière modification par King_Fland (01/02/2017 11:14:13)

ouais ouais ouais
Chalut , habitant de la Base RIP! Nous avons désormais un nouveauté : Les boîtes au lettres , faites ce schéma :
Tapis vert clair
Hopper ( en français entonnoir )
Coffre
Vous vous demandez a quoi sert ce fameux tapis vert ? Il sert a cacher le Hopper , et a en garder l'utilité . Mais du coup , pourquoi vert clair ? Tout simplement car le tapis vert clair est moins utilisé que ses cousins , le tapis rouge jaune ou encore bleu .
Voilà à pluche et bon jeu !

ouais ouais ouais
Bonchour , habitants de la Base RIP ! Une nouvelle salle , creusée par are_man13150 et moi même , est née dans notre base aujourd'hui ! Son nom : La salle commune . ( Non , ce n'est pas la salle de Poudlard ! ) Cette salle est creusée , mais VIDE . Un peu trop vide justement . Tiens j'ai une idée ! Et si vous la décoriez ? Vous ! Tous les habitants de la Base RIP ! Vous pourrez tous apportez des objets , de la déco etc ...
A pluche !
( Vous DEVEZ remplacer les mur en cobble se trouvant dans la salle )
Dernière modification par King_Fland (18/01/2017 15:49:23)

ouais ouais ouais
Chalut ! Je recherche un(ou une) "photographe" pour la Base RIP ! Les photos seront postées sur cette page ! Le nom du photographe sera mentionné dans la salle "Joueur ayant apportés quelque chose a la Base RIP" . (Il ne sera pas payé , mais il aura ma reconnaissance éternelle )
A pluche !

ouais ouais ouais
Je suis partant King, je peux en plus de faire un petit clip vidéo si tu le souhaites et après que j'aurai vu la base ![]()
Anyone doing to cross his Ruby Con !
Voiçi les premiers screens (King_Fland décrira les images):
1/
2/
3/
4/
5/
6/
7/
Voilà profitez de ces images ![]()
Dernière modification par Aragorn1202 (25/01/2017 18:38:39)
Oki donc voila les descriptions :
1/ C'est l'exterieur , ma tombe :3
2/ C'est l'entrée de la base , avec ma chambre et celle de MrCreepe26 .
3/ C'est un des premier couloirs construits , il donne accès a 3 chambres et au salon .
4/ C'est le salon , avec la chambre de Xinox ( et la cellule des poulets , qui se sont évadés ...)
5/ C'est la salle de bain , avec moi en train de me doucher ... ARAGORN ! C'ÉTAIT CONFIDENTIEL !
6/ C'est la "Salle de Chat" , construite par Are_Man13150 . Cette salle sert a discuté par panneaux :3
7/ C'est une chambre vide , car personne n'y habite pour l'instant . Bien entendu , le futur habitant pourra l'agrandir
Dernière modification par King_Fland (25/01/2017 18:58:24)

ouais ouais ouais
Etant moi-même habitant de la BaseRIP, je confirme que c'est super comme endroit !
Enfin, moi j'ai juste un accès et une petite chambre qui est connectée à de grandes salles souterraines.
Bref, magnifiques photos ! ![]()
Au fait , on est bientôt a 20 habitants ! On est 14 ( 15 en comptant Brayanar )
On a qu'a faire un truc ? Proposer des truc en dessous :3
Ma proposition : Faire une salle spéciale , la plus grande possible et la faire en l'honneur des 20 personnes !

ouais ouais ouais
hey ,aragorneje ne sais pas si c est fait expres mais tes photos ne me son pas accessibles j espere que tu pouras me dire parce que j aimerais bien regarder les screens King m en a
parler et m a dit qu il etait pas mal donc j espère pouvoir les regarder ![]()
are man
@are_man13150 je pense que c'est ton appareil qui ne charge pas les images (essaie sur un autre) ou sinon dit le au staff car pour moi ça marche bien...
c est bon maintenant je ne sais pas par quelle magie mais je peut les voir dailleur gg a toi car elles sont magnifiques j adore tes cheaders
mais maintenant j arrive pas a cree des faux atchivments merci de me dire comment fair ![]()
Are Man va sur cette discussion ——> http://www.serveurs-frm.net/forum/viewtopic.php?id=740
( Ça a pas marché pour moi mais ça va peut être marcher pour toi
)

ouais ouais ouais
Merci a M.Patate , le dieu du serveur ( ou administrateur , pour ceux qui n'ont pas compris que c'était de l'humour ) , d'avoir déplacé la discussion ! ![]()
Dernière modification par King_Fland (31/01/2017 11:00:24)

ouais ouais ouais
Chalut, habitant de la Base RIP ! Je recherche quelqu'un aimant tout les trucs de types futuristes . Pourquoi , me direz vous ?
Et bien ... Vous ne le savez peut être pas , mais la Base RIP possède ses petits couloirs secrets , et donc j'ai décidé de faire un laboratoire pour .. disons ... Faire des recherches malfais... heu ... BIENfaisante sur les villageois... Heu je veux dire les .. aspirateurs !
Bref , je recherche quelques personnes partantes pour m'aider a construire ce maléfiq.. Enfin je veux dire ... Ce laboratoire qui sera BENEfique a la communauté ... Voilà voilà ... Il(s) ne sera(seront) pas payé(e/s) , il(s) aura(ont) une tombe si il(s) aide(nt) beaucoup et si il(s) n'en a(on) pas déjà une .
Bon , j'vous laisse , j'ai d'autres villageois a fouetter ... Heu d'autres VACHES a fouetter ... Héhéhé ...
Dernière modification par King_Fland (01/02/2017 10:39:07)

ouais ouais ouais
Bonchour habitants de la BaseRIP ! Je vous propose de m'aider a construire ( et surtout creuser :3 )une salle , dans la baseRIP . J'ai déjà commencer a creuser près de la salle de chat et du farm' a neige . Ce sera donc la "salle des containers" . Une salle ou chacun a sa propre parcelle ou il peut mettre des coffres . Voilà , c'est tout ( je vais pas faire des pavés a chaque fois , non plus!)
Ps: Wanted
Beacon / Balise pour mettre l'effet haste ( je connais pas le nom en français , désolé ) .

ouais ouais ouais
Coucou King ! J'aime beaucoup la baseRIP et j'aimerais savoir si une p'tite place pour moi est dispo ?
Bloup c'est moi ![]()
Chalut Yuzu ! Il y a bien entendu une place pour tua , je t'ammenerais a la Base RIP dès qu'on est co' en meme temps ( sinon demande a are_man ou a MrCreepe , je leur fais confiance :3 )

ouais ouais ouais
Merci !
J'ai visité la base avec toi King , je suis maintenant une habitante de la BaseRIP ! ![]()
Bloup c'est moi ![]()
Chalut , habitants de la BaseRIP ! Je ne sais pas si vous avez vus , mais dans la section café du forum , j'ai sorti une discussion a propos des "FanFictions" , tout le monde peut en créer etc... J'ai déjà sortis une FanFiction a propos de la baseRIP , et j'aimerais bien refaire une a propos de VOUS , les habitant de cette base . Alors du coup , il me faut des pseudos , donc je veux bien que vous vous portiez volontaire pour avoir votre nom dedans , et précisez moi le type de rôle que vous voulez ( Les rôles principaux seront donnés aux 3 premières personnes voulant avoir un rôle principal )
Ha et 2ème info : J'ai trouvé ce que l'on peut faire pour les 20 personnes habitant a la Base : Faire un drapeau qui deviendra le logo de la BaseRIP .
Je vous laisse faire vos propositions en mettant des screens des idées de craft que vous avez . Voilà une idée ===> http://minecraft.tools/fr/banner.php?co … or_id_6=0A
pluche IG !
(Voilà le lien de la discussion ------> http://www.serveurs-frm.net/forum/viewtopic.php?id=862 )
Dernière modification par King_Fland (08/02/2017 17:53:38)

ouais ouais ouais
Je me propose , King pour la fic ^^
Sinon , voici mon idée de bannière :
http://minecraft.tools/fr/banner.php?co … lor_id_6=0
Dernière modification par Yuzu_89 (08/02/2017 17:39:17)
Bloup c'est moi ![]()
Chalut , habitants de la BaseRIP ! Voici un message contenant les règles de la base ( qui sont disponible en bouquin a l'entrée de la Base )
Bienvenue a la BaseRIP !
Si vous êtes en train de lire ce texte , c'est soit parce que vous avez trouvé les coordonnées , soit parce que l'un de nous vous y a emmener . Peut importe . Voici les règles :
1:Creusez votre chambre .
2:Indiquer sur le forum votre arrivée si ce n'est pas moi qui vous ai emmenés a la base .
3:Il ne faut pas grief (sauf si permission )
4:Demandez a un membre de vous faire visitez la base ( liste des membres dans cette discussion . Membres qui sont les plus aptes a mon sens : MrCreepe , Are_Man ,Aragorn , Yuzu , Wizaredstone et jerecraft . )
5:Faites attention aux murs communs ! ( Ne transformez pas un mur de comble que vous partagez avec un autre habitant par un mur en bois sans lui demandez son avis ! )
6:Amusez vous !
7:Vous n'êtes pas obligé de venir tout les jours ! Ce n'est pas un contrainte !
Bon jeu !
PS : Ce message est surtout pour les nouveaux habitant

ouais ouais ouais
Bravo a vous , car on est presque 20 , on l'est en comptant Brayanar et MovyZ , qui sont invités mais qui n'ont pas de chambre ( d'ailleurs MovyZ faut que je t'emmène a la base ;3 ) . Donc voilà , on va organisez un truc : Vous avez 2 semaines pour réaliser un drapeau , qui deviendra le logo de la baseRIP . Il faudra que la personne marque quelque part comment elle a fait la bannière et ce sera bon . Je prendrais 2 personnes avec moi et on tranchera pour qui a fait le meilleur drapeau !
Ha et vous devrez mettre les bannières dans ma boite au lettre ! ( Le Tapis vert devant ma chambre )
Je mettrais toutes les bannières dans la salle commune ( faut bien que cette salle serve a quelque chose , elle est est pas du tout décoré ! Je sais pas , faites des tables ! C'est cool les tables ! )
Encore Merci et a bientôt IG ! :'3
Dernière modification par King_Fland (09/02/2017 19:39:18)

ouais ouais ouais