Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, un nouveau décret vient de sortir de la mairie de FUTURIA !
En effet dans un recoin de cette ville se trouvent 7 garages les uns à côté des autres.
Et ces garages semblent abandonnés depuis plus de 20 ans.
Monsieur le maire M_Patate83 m’autorise par décret municipal à mettre aux enchères chaque garage.
Donc chaque garage est fermé et bien fermé aucune personne ne peut et ne doit rentrer dedans. Sous peine d’exclusion des enchères.
Les participants ne pourront enchérir que sur un seul garage à la fois(pendant toute la mise aux enchères des garages) en ne se basant, que sur ce qu’ils peuvent voir de l’extérieur.
Les gagnants ne pourront pas participer aux autres enchères.
Quelques garages ont des lots à décoiffer un animateur, des lots comme jamais vous ne verrez sur le Freebuild !!!
Voici une photo d’ailleurs du contenu d’un coffre :
Oups mon chien a l’air d’avoir aimé cette photo ! Héhéhé XD.
Celui qui remporte une enchère devra repartir avec la totalité de ce qui se trouve dans le garage !
Les enchères commenceront Samedi 18 février à 17h , chaque garage sera mis aux enchères pendant maximum 10 min. Si les enchères s’arrêtent avant , le meilleur offrant remportera celle-ci.
Les enchères se feront à coup de diamant , émeraude , or ou fer.
Sachant que 1 diamant = 2 émeraudes = 4 lingots d’or = 32 lingots de fer.
Chaque enchère débutera à 40 diamants !
Mesdames, messieurs je vous laisse que les plus offrants gagnent …….. vous avez 5 jours pour miner à fond ! Mouaaahhhhahaha ;-)
Les invités ne peuvent voter
Dernière modification par Sora952 (13/02/2017 21:45:21)
Ouaw ! Génial ! je vais miner a fond !
Je participe , bien évidemment Mais j'espère avoir plus de minerais pour le concours x)
Dernière modification par Yuzu_89 (13/02/2017 20:45:21)
Bloup c'est moi
Oubliez pas notre super event demain !
Arf, je viens d'apprendre que je serai pas chez moi avant le début soirée !
J'avais mis oui mais du coup c'est non.
Anyone doing to cross his Ruby Con !
Bravo au participants, certains coffre avec déjà 2 stack de cube de diams ! sans parler du reste ! de tres gros lots !
Petite enchères à 400 diams (j'ai l'impression de m'être un peu fait avoir :p)
Après le déménagement :
Heureusement j'ai pas mis plus x)
Mais sinon c'était très sympa ! A refaire !
Bonsoir
L'homme Au Sel à la tête de la Mike's Compagny a décidé entre deux murs américano-Mexicains d'acheter des titres de propriétés dans Futuria
Ce que le salariat et encartés voient:
Ce que Le commodore et les renégats d'Origine Voient après achat:
Le sujet de la vente:
La récompense:
Je tiens à rappeler ma prise de risque en achetant cette ruine 500 diamants d’emblée, la prochaine fois J'ACHETE TOUS LES GARAGES
Cubiquement, MikeSponder L'Homme Au Sel
Dommage que j'étais pas la Perso je suis pour d'autres events de ce genre
ça avait l'air trop bien
Coucou tous !
Petite annonce pour vous dire que vous allez pouvoir mettre vos richesses de côté car au vue du précédent event "Storage War" , nous vous proposons de récidivez le samedi 01 avril à 17h !
Venez nombreux !
Et bonne semaine de minage ^^
De plus les préparatifs seront bientôt finis !
Nous pourrons donc vous donner le contenue exacte des 2 coffres les mieux garnis !
Un exemple des lots pour cette deuxième édition !
Gagné par FlowerPower et Philbou
Voila ce que a recu crimir pour 500 diams !
Pour l'équivalent de 2000 diamants, un seul mot : magnifique. J'ai vraiment beaucoup de chance sur cet event x)
ah bah y'en a pas eue qu'un de troll
mais c'est moins pire que marlou R.I.P.
Sachez que pour la version 3, l’ensemble des payements serons redistribués dans les boxs !
Voici ce que l'on peut gagner au prix de deux stacks de bloc de diams.
Pages : 1