Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 02/04/2017 19:13:59

Kinugu_Fland
Membre
Lieu : Flandarzie,Thanatos & Gigantic
Inscription : 29/11/2016
Messages : 197

Vos skins

On a tous déjà eu un skin. Enfin bon, pas les gens qui sont restés en Steve et en Alex, bien sûr. Alors je me demandais, est ce que, vous aussi vous vous êtes fait beaucoup de skins? Si oui, postez ci-dessous a quoi il ressemblait, ou mettez une photo (j'sais toujours pas comment faire x)), voilà ma liste:

King Fland version 1.0 : même tête que maintenant, sauf que j'avais un costar.
King Fland 1.2 : pareil que le 1.0, mais avec des rajouts: des lunettes de soleil et une broche.

"Moi": j'avais essayé de me faire dans Minecraft . Mauvaise idée. Très mauvaise.

King Fland: ce skin actuel

King Fland Kigurumi : je l'ai porté un jour, mais je me suis rendu compte d'un truc: on avait l'impression que c'était le poil de mon skin, et étant donner que je suis un chat respectable, il m'est impensable de me penser nu.

King Fland (insérez n’importe quel mot de type Halloween, Noel ou Paques etc...) : mon skin en costume de (insérez n’importe quel mot de type Halloween, Noel ou Paques etc...).

Avez toujours eu votre skin actuel ou êtes vous passez par d'autres skin?

  1. Je suis passé par d'autres skins, maximum 5(16.67%)

    16.67%

  2. Je suis passé par d'autres skins, plus de 5(58.33%)

    58.33%

  3. Je ne suis passé pas par d'autres skins(25%)

    25%

Total des votes: 12

Les invités ne peuvent voter

Dernière modification par King_Fland (21/04/2017 09:10:57)

Hors ligne


a1phpmsd.png   frminecraftnetcb.png
ouais ouais ouais



Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.