Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 02/03/2017 18:23:46

Kinugu_Fland
Membre
Lieu : Flandarzie,Thanatos & Gigantic
Inscription : 29/11/2016
Messages : 197

Gigantic - La ville aux statues !

Chalut ! Subbacultcha666 (et un peu mua) on a eu une idée. Faire une vile ou les maisons serait des statues. Puis je me suis dit qu'on allais la construire. ET c'est en cours ! En ce qui concerne les maires, ce seront Yuzu et Subba'
Voilà, à pluche :3

PS: Les joueurs devront faire eux-mêmes leurs maisons, étant donnés que les joueurs devront utiliser leur propre skin pour faire leur maison.

Dernière modification par King_Fland (19/03/2017 09:58:24)

Hors ligne


a1phpmsd.png   frminecraftnetcb.png
ouais ouais ouais

#2 02/03/2017 19:08:41

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : Gigantic - La ville aux statues !

Coucou ! Je participe au projet donc voici des petites précisions et l'actu :

Nous avons un terrain : le parc d'attraction que j'étais en train de construire fera partie de la ville ( voir mon projet sur le fofo ). King et moi sommes en train de contruire nos maisons , les premiers bâtiments. Puis je pense que nous allons faire la mairie , mais il faut trouver un design. Nous allons aussi faire des utilitaires. La ville a désormais un nom : KryPolis !


C'était Yuzu ^^
Bye et a bientôt IG ! big_smile

EDIT : Voici les infos concernant le parc d'attraction :

Je sais pas si vous êtes au courant mais.. Je fais un parc d'attraction ! Des gens m'ont déjà bien aidé comme : Oximus , Anubiis , Ciennicienta , loneranger ,et d'autres.
Ce projet date de plusieurs mois déjà. J'aimerais donc de l'aide pour le finir et enfin l'ouvrir au serveur tout entier !
Si vous voulez des infos , dites le moi en réponse.
Voici la photo de mon parc :

minecraftawb.png

Dernière modification par Yuzu_89 (02/03/2017 19:21:37)

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#3 02/03/2017 19:30:03

AlexisBG
Membre
Lieu : La Cité de l'Avatar
Inscription : 01/01/2017
Messages : 53

Re : Gigantic - La ville aux statues !

salut !
je n'ai pas bien compris le prjet, s'agit-il d'une ville où l'on construit le skin de chaque membre?
En tout cas, si c'est cela, je l'apprécie beaucoup (j'y avais déjà réfléchi ... )
Bonne chance
Elementairement
Izorr_

Hors ligne


izorrszsoyd.pngfr-minecraft-net-fd6b27a8-5145970.png

#4 02/03/2017 19:47:39

Kinugu_Fland
Membre
Lieu : Flandarzie,Thanatos & Gigantic
Inscription : 29/11/2016
Messages : 197

Re : Gigantic - La ville aux statues !

Pour t'expliquer , izorr :
Imaginons que Jean-Hubert décide de s'installer dans la ville . Jean-Hubert décide donc de faire sa maison . Sa maison , et bien c'est la statue de son skin .

C'est tout x)

Hors ligne


a1phpmsd.png   frminecraftnetcb.png
ouais ouais ouais

#5 02/03/2017 23:04:19

Subba_Cultcha
Membre
Inscription : 20/01/2017
Messages : 132

Re : Gigantic - La ville aux statues !

Comme expliqué par King Fland, je suis à l'origine de l'idée mais je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ça, je cède donc bien volontiers les droits à qui veut s'en charger.

L'idée c'est en fait un immeuble à la couleur et la forme de votre skin, dont l'intérieur est aménagé en maison.
Si vous voulez un exemple je l'ai fait sur mon plot créatif (plot n° -2 / -7)

Perso je viendrais donc y créer ma skin, si je suis là je pourrais aussi vous aider à terraformer le terrain si vous voulez.

Édit : j'avais pas vu la question, pour les utilitaires et bâtiments communs le top serait de les faire dans des skins de mobs/animaux, pour rester dans le thème (j'en ai ajoutés sur mon plot aussi wink )

Dernière modification par Subbacultcha666 (03/03/2017 21:01:58)

Hors ligne


fr-minecraft-net-caa17fbd-5466982.png

#6 11/03/2017 16:48:28

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : Gigantic - La ville aux statues !

Bonjour !

Nous avons remarqué avec SubbaCultcha que nous n'avons pas beaucoup avancé , c'est un projet qui prend du temps et avec rip , nous n'en avons pas beaucoup. Donc Sub est maire adjoint ( on sait pas encore qui est vraiment maire x) ) et s'occupe du projet lors de son temps libre. Un bon coup de pouce qui va bien nous aider !

Je rappelle aussi que sub mérite d'être adjoint car elle est quand même l'auteur de l'idée avec king :3

Yuz !

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#7 11/03/2017 16:53:35

Subba_Cultcha
Membre
Inscription : 20/01/2017
Messages : 132

Re : Gigantic - La ville aux statues !

Suite à discussion avec Yuzu et après avoir un peu réfléchi, j'en suis arrivé à plusieurs conclusions ^^

- Vous n'avez pas vraiment le temps de vous occuper de ce projet, déjà bien pris notamment sur la base RIP
- Une seule statue à été posée pour le moment, sans aucune structure ni organisation autour
- Ca ne me ferait pas de mal de m'investir un peu dans un projet pour le serveur (même si mes dispos sont fluctuantes, pour l'instant j'en ai)

Je me suis donc proposé auprès de Yuzu pour reprendre le projet.
Par contre je vous préviens, j'aime les choses organisées ça doit être une déformation professionnelle wink

Je propose donc de commencer par poser de bonnes bases : terraforming, sécurisation de la zone, création d'espaces communs et délimitations de parcelles...
La priorité est donc pour le moment un GROS travail de terraforming, les volontaires seront les bienvenus !


Edit : lol Yuzu à posté pendant que j'écrivais ce message... les grands esprits ^^

Dernière modification par Subbacultcha666 (11/03/2017 16:55:38)

Hors ligne


fr-minecraft-net-caa17fbd-5466982.png

#8 12/03/2017 11:26:16

Subba_Cultcha
Membre
Inscription : 20/01/2017
Messages : 132

Re : Gigantic - La ville aux statues !

Petit complément.

On a commencé à terraformer hier avec DjParagon, merci dans la mesure du possible de nous laisser mettre tout ça en place avant de continuer à build.
Rien n'a bougé pendant 10 jours, ça serait un peu dommage de vous réveiller maintenant alors qu'on commence à structurer, autant attendre quelques jours de plus wink

Ci-dessous un premier jet de ce que sera la structure, à étendre bien sûr autant que besoin pour multiplier les parcelles ^^

Krypolis_zpsbzugh1cc.png

Hors ligne


fr-minecraft-net-caa17fbd-5466982.png

#9 12/03/2017 19:10:00

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : Gigantic - La ville aux statues !

Très beau ! Je viens vous aider dès que possible , là je suis un peu prise ( hors mc ) donc j'ai pas trop pu , mais si besoin je suis là ^^
J'ai hâte que le projet se concrétise big_smile

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#10 12/03/2017 21:11:45

Subba_Cultcha
Membre
Inscription : 20/01/2017
Messages : 132

Re : Gigantic - La ville aux statues !

Avec une très grosse aide d'Oximus nous avons pu largement avancer aujourd'hui !
Encore merci à toi.

Les premières parcelles sont prêtes wink et on a réussit à trouver quelques moutons !
On ajoutera des parcelles au besoin suivant comment la ville évolue.
A voir est-ce qu'on fait tout plat ou on conserve un peu de relief, j'avoue hésiter entre les deux...

Les statues devront être centrées dans la parcelle et bras le long du corps pour ne pas dépasser.

La zone centrale abritera à terme les utilitaires.

2017-03-12_19.11.32_zpsxhecryox.png

Dernière modification par Subbacultcha666 (12/03/2017 21:15:41)

Hors ligne


fr-minecraft-net-caa17fbd-5466982.png

#11 14/03/2017 00:55:35

Oximus
Membre
Inscription : 31/08/2016
Messages : 8

Re : Gigantic - La ville aux statues !

Salut

Tous d'abord Krypolis est un projet très original. Mon aide me semblait nécessaire si a terme je voulais faire parti de ce projet. Sub et moi même avons reproduis les moutons et les mettons à votre disposition pour vous aider à la récolte de la laine. Vous avais bien sur le droit de les colorer.

Cordialement
Oximus, le cactus fou.

Ps: je remercie DJ d'avoir été mon garde du corps lors du terraforming smile

PS-2: suite au test d'escalier et de relief effectués aujourd'hui , je suis d'accord pour mettre du relief.

Dernière modification par Oximus (14/03/2017 00:59:02)

Hors ligne

#12 14/03/2017 16:14:01

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : Gigantic - La ville aux statues !

Salut ! Etant donné que je suis maire , j'ai décidé de me reprendre en main : tu fais quoi avec ta ville ? Tu n'essaie pas de l'aider ?
Figurez vous que si. Mais j'essaie de récolter un max de laine et de faire mon skin , celui de la mairie ( skin du maire a voir sur le plot créa de king ) et aussi celui a moutons , un utilitaire qui permettra d'avoir toutes les couleurs de laine sur des moutons.
Aussi , voici quelques infos a savoir sur la ville :

- Je suis le maire de KryPolis avec SubbaCultha

- Voici les habitants en ce moment : AreMan , King , Subba>Cultcha , DJParagon , moi , et oximus.

Dernière modification par Yuzu_89 (14/03/2017 19:42:33)

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#13 14/03/2017 18:49:03

Subba_Cultcha
Membre
Inscription : 20/01/2017
Messages : 132

Re : Gigantic - La ville aux statues !

Bonjour,

Il allait de soit pour moi qu'en me proposant de reprendre le projet j'en assumais la globalité, à savoir que je me reprenais aussi la fonction de Maire vu que le projet n'avançait pas. Comme on en à déjà discuté, je vous sais très occupés sur la base RIP.
Si tu souhaite être Maire de la ville, il faudra qu'on en discute.

C'est en effet moi qui dirige les travaux avec l'aide de DJParagon (mon fils IRL ^^) et Oximus qui nous à beaucoup aidés pour terraformer.

Nous avons créé 4 enclos de 15 moutons, ils sont à dispo de qui en a besoin (respectez les panneaux, si quelqu'un à un build en cours). Tu peux donc en choper là bas.
J'ai vu la statue de Maire sur le plot créa de King Fland : je valide !
Je suis en train de bosser sur mon plot l'aménagement de la place centrale.

Dernière modification par Subbacultcha666 (14/03/2017 18:49:54)

Hors ligne


fr-minecraft-net-caa17fbd-5466982.png

#14 14/03/2017 23:40:54

Subba_Cultcha
Membre
Inscription : 20/01/2017
Messages : 132

Re : Gigantic - La ville aux statues !

Double post powaaa ! ^^

La petite photo du soir, les premiers habitants sont arrivés wink
Rejoignez le mouvement !

2017-03-14_22.20.23_zpsc37lykpl.png

Hors ligne


fr-minecraft-net-caa17fbd-5466982.png

#15 19/03/2017 11:17:40

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : Gigantic - La ville aux statues !

Voici la mairie , prête a être aménagé !

mairiegigantic.png

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#16 19/03/2017 20:10:03

Kinugu_Fland
Membre
Lieu : Flandarzie,Thanatos & Gigantic
Inscription : 29/11/2016
Messages : 197

Re : Gigantic - La ville aux statues !

Bonsoir. Vous avez peut-être remarqué que la ville (et par la même occasion la discussion) a changé de nom: elle ne se nomme plus KryPolis mais Gigantic! Mais pourquoi ?

"Tout simplement" par ce que KryPolis est le nom d'un médicament contre le cancer. Et comme c'est pas hyper joyeux, on décidé d'appeler la ville Gigantic (enfin bon, c'est Yuzu et Subba qui ont changé le nom, j'étais pas là --').

Bon voilà... Sinon vous aimez la mairie ?

A pluche tongue

Dernière modification par King_Fland (19/03/2017 20:10:42)

Hors ligne


a1phpmsd.png   frminecraftnetcb.png
ouais ouais ouais

#17 05/04/2017 15:10:57

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : Gigantic - La ville aux statues !

Gigantic a maintenant posté sa présentation dans la partie Ville ! Pour tout message , veuillez migrer sur le post Ville wink

Merci !

Yuz.

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.