Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 19/02/2017 20:45:48

Kinugu_Fland
Membre
Lieu : Flandarzie,Thanatos & Gigantic
Inscription : 29/11/2016
Messages : 197

Quel est votre film favori ? Et votre série favorite ?

Chalut , bande de cinéphiles ! Suite a la discussion sur "quel sont vos jeux vidéo préférés ?" , j'ai eu l'idée de faire pareil avec les films . Donc alors , quel sont vos films/séries préféré(e)s ?

Perso c'est ça :

Retour Vers Le futur ( I , II et III ) : parce que les trucs spatio-temporelles casé dans une voiture c'est mon dada .

Star Wars ( tous sauf la prélogie roll ) : Ben parce que c'est Star Wars quoi ... A MORT JAR-JAR-BINKS ! Je sais pas comment ça s'écrit ...

Série :
Doctor Who : parce que les niania casé dans une boite bleue c'est mon nianiania . DALEK ! Je suis pas un DALEK !

Les enfants beaudelaire (Netflix) : Ben en fait j'aime bien me dire que j'ai une vie super par rapport a ces pauvres gosses ... x

Rick et Morty, Bojack Horseman et Family Guy : parce que j'aime l'humour noir :E

Mon traditionnel sondage ci-dessous :

Êtes vous un amateur de Films/Séries ?

  1. Ben .... Oui . C'est pour ça que je suis sur cette discussion ....(36.36%)

    36.36%

  2. Non . Je préfère Youtube(9.09%)

    9.09%

  3. Je n'aime pas qu'on le pose des questions .(27.27%)

    27.27%

  4. Netflix c'est ma vie(9.09%)

    9.09%

  5. (Chantonne la musique de Retour Vers Le Futur)(18.18%)

    18.18%

Total des votes: 11

Les invités ne peuvent voter

Dernière modification par King_Fland (09/05/2017 06:21:29)

Hors ligne


a1phpmsd.png   frminecraftnetcb.png
ouais ouais ouais

#2 19/02/2017 20:46:51

Kinugu_Fland
Membre
Lieu : Flandarzie,Thanatos & Gigantic
Inscription : 29/11/2016
Messages : 197

Re : Quel est votre film favori ? Et votre série favorite ?

Mince dans le sondage j'ai mis "le" au lieu de "me" :x

Hors ligne


a1phpmsd.png   frminecraftnetcb.png
ouais ouais ouais

#3 19/02/2017 21:25:13

Apg1808
Membre
Inscription : 12/07/2016
Messages : 27

Re : Quel est votre film favori ? Et votre série favorite ?

Mon film préféré est Cloud Atlas des sœurs (ex-frères) Wachowksi (réalisatrices de Matrix). Pour de nombreuses raisons :
1) C'est un film qui regroupe plusieurs genres. C'est à la fois un film d'amour, de science-fiction, une comédie, un film policier, un film sur l'esclavage... Et tout ça en 3 heures. En fait, on a l'impression de regarder 6 films à la fois en un seul et même film.
2) C'est un voyage dans le temps et l'espace. Le film se divise en 6 histoires chacune située dans un endroit différent à une époque différente (Navire au XIXème siècle, Écosse entre-deux-guerres, Amérique fin XXème, Angleterre 2012, Corée XXIIème siècle et quelque part de non-précisé dans un futur post-apocalyptique) ce qui fait que tu vois plein de choses diverses et intéressantes.
3) Pour son casting. D'abord de supers acteurs (Tom Hanks, Halle Berry, Ben Whishaw, Hugh Grant) et surtout des acteurs qui jouent plusieurs rôles ! En effet comme il y a plusieurs histoires certains acteurs jouent un personnage différent dans 2, voire 3, voire 6 histoires différentes ! Et à chaque fois c'est comme un nouveau rôle. Pour l'exemple, on notera Tom Hanks qui passe d'un docteur véreux, à un maître d'hôtel corrompu, à un chercheur un peu naïf, à un abruti membre d'un gang, à un acteur dans un film (Oui, un acteur joue un acteur dans un film qui passe à l'intérieur du film, tout va bien), et enfin à un père de famille héroïque.
Enfin 4) Parce que la musique est juste parfaite, le Cloud Atlas (qui est le nom d'une musique composée par un personnage du film) est absolument magnifique. Ci dessous une des versions de cette musique, jouée à la fin du film :

Flash required

Après dans les autres films que j'adore, on trouve notamment :
• Les Star Wars de Georges Lucas et les suivants
• Les Seigneur des Anneaux et les Hobbit de Peter Jackson
• La trilogie Batman de Christopher Nolan (mention très spéciale pour The Dark Knight avec l'incroyable Joker de Heath Ledger)
Le Majordome de Lee Daniels
Fight Club de David Fincher

Pour les séries, je posterais un autre message plus tard, car... c'est une autre histoire wink

Hors ligne


novaskinminehjh.jpg
       ~Apg1808~ 5 ans sur Fr-M !

#4 20/02/2017 00:04:10

3L9
Invité

Re : Quel est votre film favori ? Et votre série favorite ?

Mes films préférés:
- 2001 L'odysée de L'Espace
- The Shining
- A Clockwork Orange
- Vol Au-Dessu d'un nid de coucou
- V pour Vendetta

#5 20/02/2017 00:38:32

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : Quel est votre film favori ? Et votre série favorite ?

Mes films, il y en a bcp voila des exemples:

-RRRRrrrrrrrr
-Ceux des inconnues, comme les 3 frères ou les rois mages.
-Les Triple XXX
-Les trucs marrant mdr.
-Sinon par exemple AmericainSniper.
-etc

Pour les series aussi des exemple,

-BattleStar Galactica, a mon sens la meilleure au monde vue sa date de sortie.
-The Walking Dead, une super serie quand meme.
-Stargate, avec une préférence pour les Stargate Univers.
-The100, moins connue, mais jvous invite a la voir cest super et en tournage encore. Bon la saison 1 est pas TOP, mais la suite tellement bien.
-Fear the Walking Dead, pas mal non plus ca permet dattendre TWD au début, mais au final on aime bien.
-Esprit Criminel
-etc

Sinon plein de serie de SF genre TerraNova, Ou celle sur les humain robot etc mdr mais le soucis cest que elles ont coulés apres une saison.

Hors ligne

#6 20/02/2017 01:38:46

Apg1808
Membre
Inscription : 12/07/2016
Messages : 27

Re : Quel est votre film favori ? Et votre série favorite ?

M_Patate83 a écrit :

Sinon plein de serie de SF genre TerraNova, Ou celle sur les humain robot etc mdr mais le soucis cest que elles ont coulés apres une saison.

Terra Nova c'était tellement bien big_smile
En plus le concept était super original ! J'ai revu la série complète récemment justement, et j'ai encore une fois adoré. (Je l'avais vue à l'époque de sa diffusion sur Canal+)
Mais le problème est que certains épisodes vers le milieu de la série sont un peu plats, et les effets spéciaux sont parfois un peu moyens (Les dinosaures des premiers épisodes, j'ai eu du mal à m'immerger dans la série parce qu'ils faisaient vraiment trop numérique).
Malgré tout, en France la série avait bien marché, mais pas aux USA et c'est pour ça que la saison 2, qu'on aurait dû avoir et qui était annoncé en fin du dernier épisode de la saison 1, a été annulée...
J'ai lu que Netflix avait tenté de négocier pour racheter la série mais ça n'a pas abouti, et malheureusement plus le temps passe et plus les acteurs vieillissent donc la possibilité d'une suite s'évapore hmm

Bon par contre tes goûts cinématographiques sont vraiment pas terribles Patate x)
(Même si RRRRrrrrrr... c'est marrant, j'admets)

Hors ligne


novaskinminehjh.jpg
       ~Apg1808~ 5 ans sur Fr-M !

#7 20/02/2017 01:52:47

Subba_Cultcha
Membre
Inscription : 20/01/2017
Messages : 132

Re : Quel est votre film favori ? Et votre série favorite ?

Ah, moi je suis un gros consommateur !

Films ça serait :
Mémento
Fight Club
Matrix (le 1er était excellent)
Kick Ass bien sûr wink


Séries :
Sons of Anarchy
Breaking Bad
How i meet your mother (quoi ? big_smile)

Dernière modification par Subbacultcha666 (20/02/2017 01:53:38)

Hors ligne


fr-minecraft-net-caa17fbd-5466982.png

#8 20/02/2017 12:59:06

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : Quel est votre film favori ? Et votre série favorite ?

Haha le soucis cest que ya plein de bon film que j'aime mais moi et ma mémoire qui retient pas les truc inutile bah j'oublie leurs noms mdr.

Tout comme les serie, ya masse de serie dont je connais plus le nom mais  tellement bien ^^. Du coup j'ai fais avec ce que j'ai mdr

Hors ligne

#9 20/02/2017 16:16:10

MikeSponder
Membre
Inscription : 11/07/2016
Messages : 84

Re : Quel est votre film favori ? Et votre série favorite ?

Sel'ut je possède ma trinité cinématographique:





Tout d'abord la saga Stars Wars (Comics, jeux, gadgets et bien sûr film)



La trilogie GodFather (Le Parrain de Al Pacino)



Et la trilogie Matrix

Hors ligne


grafme-com-04e1d13d-5261792.png

#10 20/02/2017 16:34:04

Apg1808
Membre
Inscription : 12/07/2016
Messages : 27

Re : Quel est votre film favori ? Et votre série favorite ?

MikeSponder a écrit :

Sel'ut je possède ma trinité cinématographique:

Tout d'abord la saga Stars Wars (Comics, jeux, gadgets et bien sûr film)
La trilogie GodFather (Le Parrain de Al Pacino)
Et la trilogie Matrix

Le Parrain c'est de Francis Ford Coppola avec Al Pacino, pas de Al Pacino ^^

Hors ligne


novaskinminehjh.jpg
       ~Apg1808~ 5 ans sur Fr-M !

#11 20/02/2017 23:17:33

MikeSponder
Membre
Inscription : 11/07/2016
Messages : 84

Re : Quel est votre film favori ? Et votre série favorite ?

Je sais mais pour moi Le parrain al pacino, car il n'est pas le seul dans la trilogie tu comprends ma ptite nuance ? :3

Hors ligne


grafme-com-04e1d13d-5261792.png

#12 21/02/2017 00:11:18

Apg1808
Membre
Inscription : 12/07/2016
Messages : 27

Re : Quel est votre film favori ? Et votre série favorite ?

MikeSponder a écrit :

Je sais mais pour moi Le parrain al pacino, car il n'est pas le seul dans la trilogie tu comprends ma ptite nuance ? :3

Non x)
Al Pacino était dans les trois films de la trilogie donc je comprend pas bien...
Et dans tous les cas, je notais juste le "de" qui était pas exact c'est tout, j'avais bien compris de quoi tu parlais ^^

Hors ligne


novaskinminehjh.jpg
       ~Apg1808~ 5 ans sur Fr-M !

#13 08/05/2017 17:19:01

amalgamstephane
Membre
Inscription : 11/04/2017
Messages : 64

Re : Quel est votre film favori ? Et votre série favorite ?

Mes films préféré sont
H2G2
Harry Potter(tous)
RRrrrr(comme Patate mais ce film est trop bien)
Le seigneur des anneaux(les 3)
Et ma séries préférées est:Doctor Who

Hors ligne

#14 08/05/2017 18:02:38

Enesiz
Membre
Lieu : Mange des glaces à Florence
Inscription : 12/07/2016
Messages : 19

Re : Quel est votre film favori ? Et votre série favorite ?

Bon à mon tour
Mes films préférés sont :
-la saga Harry Potter
-Time Out
-Da Vinci Code
-et j'aime presque tout les films de science-fiction et de fantastique, et des films action/thriller
Niveau série j'en regarde pas des masses mais ça augmente chaque jour :
-Sense8 ( qui est ma série préférée <3 ), une série que j'aaaadore, le thème, l'intrigue, bref tout quoi
-Empire, Quantico
-Once upon a Time
-Supergirl
-et d'autres qui sont plus bas dans mon top série*
Et non je ne regarde pas Game of Thrones ou The Walking Dead ( blasphème ! XD mais ça viendra un jour )

Dernière modification par Enesiz (08/05/2017 18:04:11)

Hors ligne


fr-minecraft-net-cb1e8800-5273675.png

#15 08/05/2017 21:07:18

Corazun
VIPGold
Inscription : 02/01/2017
Messages : 111

Re : Quel est votre film favori ? Et votre série favorite ?

Films préférés :
- toute la sage Star wars sauf le 7 qui est à mon goût un recyclage du précédent opus.
- Le géant de fer (un vieux dessin animé qui a fait toute mon enfance)
- Zootopie
- Scary movie
Séries préférées :
- The get down
- Continuum
- The last man on Earth (une super série humoristique à ne pas manquer)

Hors ligne


Anyone doing to cross his Ruby Con !

#16 08/05/2017 21:43:11

Crimir
VIPGold
Lieu : somewhere over the rainbow
Inscription : 07/02/2017
Messages : 13
Site Web

Re : Quel est votre film favori ? Et votre série favorite ?

Films préférés :
- Divergente (tous(sympathique smile))
- Twilight (et ouais, j'aime bien twilight o: )
- Sublime créature (un peut comme twilight)
- Harry Potter (tous,voir les personnages grandir en même temps que nous c'est super)
- Retour vers le futur (Hé macfly !!!)
- Le roi lion (ce rêve bleuuuuu,c'est un nouv.... oupss tromper de disney)
- Scary movie (le seul film "d'horreur"que je regarde wink )
-Les Chroniques de Spiderwick (pas très connu,mais très sympa)
- Le monde de Narnia (tous,les livres sont bien aussi)
Séries préférées :
- Orange is the new black (je déconseille au plus jeunes )
- Once Upon a Time (Lana Parrilla est une superbe actrice)
- The 100  (Yu gonplei ste odon) smile
- Blindspot (très sympa,la fin de la saison deux arrive à grand pas)

Dernière modification par Crimir (08/05/2017 21:51:27)

Hors ligne


a.php?i=8&h=I+love+me+&t=So+much+%3C3

#17 09/05/2017 15:24:42

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : Quel est votre film favori ? Et votre série favorite ?

Mes séries favorites :

-Hawaii 5-0 : une pépite! big_smile
-L'arme fatale : nouvelle série déjanté!
-Dragon Ball Z : un incontournable pour ceux qui aiment les mangas, surtout les grands classiques wink
-L'attaque des Titans ( SNK,AOT,ADT ) : WOW.

Mes films favoris:

N'étant pas une grande cinéphile je n'en ai pas beaucoup en réserve tongue

-John Wick : A regarder! Que de rebondissements smile

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#18 09/05/2017 19:01:13

Alitheia
Visiteur
Inscription : 09/07/2016
Messages : 179

Re : Quel est votre film favori ? Et votre série favorite ?

Films :

Night of the Living Dead (1990), 28 days Later (2002), Alien the 8th Passenger (1979), The Thing (1982 + 2011), La Cité de la Peur (1994), Idiocracy (2006 j'crois, mais bien réaliste aujourd'hui)

(J'épargne les classiques Star Wars, LSDA, Matrix, Die Hard et co que tout le monde a vu et adore)

Séries :

Breaking Bad (2008-2013 = si c'était à refaire je repasserais mes nuits à streamer la chaîne AMC pour voir les épisodes en direct), Game of Thrones (2011-2019), les premières saisons de Dexter, Prison Break... Dr Who (la série des années 60, pas la nulle de 2005 :') )

Daria, Beavis et Butthead (si vous connaissez ceux-là, j'vous aime, comme les oeuvres de Mike Judge en général d'ailleurus), King of the Hill, American Dad, Rick & Morty, les Simpsons (saisons 1-10), South Park (saisons 1-10), ARCHER (top série animée), Futurama...

Dragon Ball+Z+S, Death Note, Code Geass, Attack on Titan, Great Teacher Onizuka, School Rumble, Hajime no Ippo, Alexander...


Bref j'ai 10 To de séries, animés, films et jeux alors daym. Des fois j'ai tellement la flemme de chercher que j'retélécharge un truc que j'veux voir.

Hors ligne


fbv1frm.gif
J'achète votre or plus cher que mes concurrents smile /m Alitheia

#19 12/05/2017 20:13:27

Apg1808
Membre
Inscription : 12/07/2016
Messages : 27

Re : Quel est votre film favori ? Et votre série favorite ?

J'ai déjà parlé de mes films favoris, passons maintenant comme promis aux séries...

Stranger Things des frères Duffer : cette série de science-fiction / épouvante n'est plus à présenter je crois. Véritable bijou sorti sur Netflix à l'été dernier, cette série a eu un succès énorme totalement inattendu ; mais c'est compréhensible ! L'histoire est prenante (un garçon disparaît dans une petite ville des États-Unis, et des phénomènes paranormaux commencent à se produire dans le même temps...), les personnages sont non seulement très bien racontés et développés (Eleven, Mike, Joyce) mais aussi exceptionnellement bien joués par leurs acteurs (mentions spéciales à Winona Ryder aka Joyce qui mériterait un Oscar si les séries en recevaient, et aux enfants qui malgré le fait qu'ils ont 12 ans jouent parfaitement bien à l'instar de Finn Wolfhard aka Mike ou Millie Boby Brown aka Eleven), et surtout la réalisation des frères Duffer est incroyable ! Principalement le jeu sur les lumières, et les choix musicaux qui font que cette série a une ambiance très unique et très intéressante (l'épisode 3 est le plus flagrant sur ces deux derniers points). La saison 2 arrive à Halloween, ça vous laisse le temps de rattraper la première ^^ Une des musiques passées dans la série :

Flash required

Sherlock de Mark Gatiss et Steven Moffat : Que dire de Sherlock ? Une série au scénario inégalable, un héros extraordinaire joué par un non-moins extraordinaire Benedict Cumberbatch, un méchant principal digne du Joker (et c'est peu dire) au nom de Moriarty interprété à la perfection également par Andrew Scott, un suspense insoutenable du premier au dernier épisode... Quel dommage que les saisons ne comptent que 3 épisodes chacune (épisodes d'1h30 quand même), on en redemande encore...
Terra Nova de Steven Spielberg : J'en ai déjà parlé plus haut, une série au concept très intéressant, mais la réalisation ne suit pas forcément. Après, les premiers et derniers épisodes valent vraiment le détour alors je cite cette série non pas pour son excellence mais pour un concept et des idées qui auraient mérité d'être plus développés.
Star Wars Rebels de Dave Filloni : Mon amour pour la saga Star Wars n'est plus à démontrer, et ce autant pour les films que pour les séries. Rebels souffre quelquefois des quelques épisodes creux qui semblent superflus à l'histoire générale, mais cela est largement compensé par une réalisation époustouflante, des personnages attachants, un profond respect des œuvres originales (pas comme la Special Edition de 2004, honte à toi George !) et des apparitions de nos personnages favoris (Leia, Dodonna, Lando, Mothma) jamais déplacées ni forcées. Une série intéressante qui s'insère parfaitement dans la continuité de la mythologie des étoiles !
• Et enfin, une série japonaise animée, et pas des moindres puisque c'est Neon Genesis Evangelion de Hideaki Anno : C'est bien simple, Anno vous déteste. Tous. Son but premier en développant la série était de mettre à mal tous les codes du manga japonais pour en montrer tous les travers, une sorte de catharsis en quelques sortes. Et pourtant, en voulant nous cracher au visage, il a créé la plus grande saga japonaise de tous les temps : Evangelion. Une série de 26 épisodes plus deux épisodes alternatifs, une série manga en 14 tomes, 3 films plus un 4ème en préparation : et tout ceci vous donne un immense chef d’œuvre. Un subtil mélange entre l'action (la série parle de sortes de robots géants pilotés par des enfants qui combattent des créatures tout aussi géantes d'origine inconnue - enfin, plus ou moins inconnue...) et la réflexion philosophique. Vous regardez les premiers épisodes en croyant avoir affaire à un anime de mechas, et vous finissez le dernier épisode avec le cerveau en compote et la nécessité de revoir toute la série plusieurs fois pour en comprendre toutes les ficelles. C'est un véritable mythe qu'Anno a créé, une série grandiose et hautement réfléchie dont une seule personne au monde en comprend la totalité : Anno lui-même. Et ne lui demandez pas d'explications, je vous l'ai dit, il vous déteste. Voici l'opening :

Flash required

Après bien sûr je suis aussi un grand fan de séries humoristiques, à savoir The Big Bang Theory, Mon Oncle Charlie ou encore The Middle.

Dernière modification par Apg1808 (12/05/2017 20:15:26)

Hors ligne


novaskinminehjh.jpg
       ~Apg1808~ 5 ans sur Fr-M !

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.