Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 24/06/2017 22:55:23

MrSpectrex
Membre
Inscription : 23/06/2017
Messages : 3

Tortuga, Repaire Pirate - MrSpectrex

Hey !

Je viens vous présenter mon futur projet : Tortuga, une île style médiéval & steampunk sur le thème des pirates !

Je n'en suis encore qu'au début du terraforming, mais souhaite tout de même créer ce topic dans un but précis : rassurer le staff. Comme dis précédemment, je ne commence qu'à peine et vais temporairement (pendant quelques jours) enfreindre quelques règles :
_ Construction dans l'eau & puits en mer
_ Les tours de terres (ou autres)
_ Les créations volantes

J'ai choisis un agglomérat de petites îles situées en 5400 -4400 (monde classique) si vous souhaitez y jeter un coup d’œil. Le terraforming à faire est énorme et va demander beaucoup de temps et de ressources (que je n'ai pas), je vais tout de même essayer de faire au plus vite.

Je prévois de créer une muraille naturelle de 20 de larges sur tout un cercle de 200 de diamètre, retirer toute l'eau au centre de ce cercle puis faire tout le terraforming sous-marin en conséquence. Je suis actuellement en train de "détruire le paysage" pour mieux le reconstruire.

J'ai beaucoup d'idées mais aucunes fixées, je décrirai donc plus en détails mon projet au fur et à mesure de son avancement !
(Aucuns screens disponibles pour l'instant !)

Dernière modification par MrSpectrex (08/07/2017 14:56:12)

Hors ligne

#2 08/07/2017 15:01:08

MrSpectrex
Membre
Inscription : 23/06/2017
Messages : 3

Re : Tortuga, Repaire Pirate - MrSpectrex

Hey !

Petit message de prévention : Je ne suis pas actif ces temps ci, mais c'est normal ^^

J'ai trop à faire :
_ Nouveaux Boulots & recherche,
_ Création d'un jeu de rôle complet, (nouvelles règles, maps, sessions masterisées, ennemis, tokens et j'en passe)
_ Discussions intenses avec les américains avec qui je joue,
_ Beaucoup de petit trucs Irl.

Au final, entre tout ca, j'ai pas trop de "temps libre" puisque je prends ce rôle de Game Master (Maître du Jeu) très à cœur et sa préparation comme un travail à part entière ^^

Je m'excuse de la gène occasionnée par l'apparence actuelle de mon île, mais j'arrive bientôt avec du temps libre smile
(bientôt finis mon Jdr, je laisse la place à un de mes joueurs pour prendre un peu de "vacances" avant de le rependre un petit mois après ^^)

Hors ligne

#3 08/07/2017 18:37:15

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Re : Tortuga, Repaire Pirate - MrSpectrex

Tkt, même si tu ne joue pas pendant 2 ans voir plus, tu retrouvera toujours tes builds présent et intact smile on ne touche jamais aux builds des joueurs smile

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.