Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 09/07/2017 16:37:07

Kinugu_Fland
Membre
Lieu : Flandarzie,Thanatos & Gigantic
Inscription : 29/11/2016
Messages : 197

[Traité] Petit "bug" des advancements

Chalut, petit message pour signaler une sorte de bug. Ce matin, j'étais sur mon plot et je me suis rendu compte qu'on pouvait obtenir des advancements dans le monde créatif. Du coup, c'est un peu comme de la triche car on garde les advancements en retournant dans le monde normal. Ce serais cool qu'on puisse faire en sorte que ça n'arrive pas tongue bien entendu, je me doute que c'est pas facile mais bon, j'y connais rien et je ne connais pas les toutes les compétences des pommes de terre et des pingouins tongue

Hors ligne


a1phpmsd.png   frminecraftnetcb.png
ouais ouais ouais

#2 09/07/2017 16:54:18

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Re : [Traité] Petit "bug" des advancements

Ne t'inquiète pas, les progrès plus dure a obtenir du genre celui qui demande de tué un gasth dans le monde normal ou de nourrir  des animaux  ne sont pas possible vu que nous avons bloquer les oeufs en créatif suite justement, à des abus de ce coté. Ceux comme miné du diamant ou de l'obsidienne sont simple à avoir en survie donc pas grave pour cela smile.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 09/07/2017 19:18:16

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : [Traité] Petit "bug" des advancements

Malheureusement impossible a bloquer, mojang ne fait pas la distinction des mondes smile

Hors ligne



Discussion fermée

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.