Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 26/07/2017 23:59:26

Oximus
Membre
Inscription : 31/08/2016
Messages : 8

Carte custom , Déco

Slt tout le monde.

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai enfin fini un projet qui servira a l'ensemble de la communauté ( enfin les moins flemmards smile ) .

Ce projet a pour but de créer une carte décorative; je m'explique ,  j'ai créé une immense plateforme de 128 par 128 qui est enfaite la taille des carte minecraft a l'échelle un . cette plateforme est composée de neige ce qui permet de rendre le fond de la map Blanc. Sur cette plateforme il vous sera possible de placer der bloc pour créer des motif ou encore d'écrire .Il faut suffira enfin, de mettre votre carte dans un cadre et voila .

Pour tester un peu les fonctionnalité de ce projet , j’ai commencer avec une carte pour moi . J'ai fais une sorte de présentation de ma base ( voir image ci-dessous).

20170726232612.png

Ici c'est le rendu dans l'overworld .

20170726232523.png

et la le rendu final sur un mur ( il manque quelques détails en haut a droite mais c'est pour donné un exemple )


Pour pouvoir avoir cette carte il suffira d’attendre que la plateforme soit vide et après une demande IG a moi , vous pourrais y construire .

Règle à respecter : -éviter de casser la neige ou dans le cas où vous ne l'avez pas fais exprès, de réparer derrière vous
                          - nettoyer après avoir fait sa map custom en ne laissant que la neige
                          - attendre que la précédente personne est fini avant de construire

Pour accéder a cette plateforme il vous suffira soit de vous y faire téléporter soit d'aller en 5760 / 970

Dernière chose , pour garder un souvenir après votre passage, il faudra que vous mettiez une pancarte avec votre nom et un item frame avec une copie de la carte que vous avez créer . (pour copier une carte il vous suffit de mettre la carte avec un carte vierge dans la Table de Craft , voir image ci dessous) et aussi bien évidement de poster un screen sur cette discussion .


Le premier participant est Corazun.

Cordialement, Le Cactus Fou , Oximus

Dernière modification par Oximus (27/07/2017 00:01:24)

Hors ligne

#2 27/07/2017 00:44:13

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Re : Carte custom , Déco

Alors, désolé de cassez ta joie mais je connais déjà deux autres zone comme ça dont une appartenant à Icsday et surement d'autre à travers la map ^^'. Celle d'Icsday est, par exemple, en sandstone pour le sol et un beacon de chaque coté pour Haste 2 ^^. Désolé encore :') mais c'est sympa ce que tu as fait tkt ^^. C'est juste pour prévenir que y'en a d'autres sur le serveur :s.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 27/07/2017 11:42:59

Alex5115_fr
Membre
Inscription : 12/01/2017
Messages : 9

Re : Carte custom , Déco

Sympa pas grave si deux autres l'ont déjà fait si ils ne sont pas la on pourra demander celle d'oximus smile

Hors ligne

#4 27/07/2017 13:02:06

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : Carte custom , Déco

L'idée est bonne, oui.

Mais comme l'as dit sora, j'avais lancé il y a bien longtemps ce projet, en suite d'autres l'ont repris ( par exemple icsday, mais doit bien y en avoir d'autres).

Le soucis la, déjà le règlement, j’espère que ta plateforme est raccordé entièrement au sol.

Par exemple nous, nous nous servons d'une zone dans un désert, et hors mis le fait d'avoir fait du "plat", l'impacte sur le paysage reste des moindres.

Etc

Hors ligne

#5 27/07/2017 13:50:18

Oximus
Membre
Inscription : 31/08/2016
Messages : 8

Re : Carte custom , Déco

La plateforme n'est pas entièrement finie mais à terme celle ci sera décorée et sera rattachée au fond par soit des piliers , soit des grosses chaînes comme si elle avait était ancrée au sol. Voilà si tu à d'autre remarque n'hésite pas à me les dire et je ferai les changements nécessaires ?

Dernière modification par Oximus (27/07/2017 13:51:44)

Hors ligne

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.