Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 21/08/2017 21:57:30

3L9
Invité

[RP] HavenCo

Avant toutes choses, je tiens à rapeller que ce projet est RP (roleplay en anglais, jeu de rôle en français).
Donc merci à l'avance de m'épargner les réponses du genre "Lol, ton truc il ser a rien".
Tout ceci est fait dans le but de S'AMUSER.
Merci a vous,
96758135.



HavenCo


Qui sommes nous?
HavenCo est une entreprise qui stocke et sécurises vos données de valeur.
Nous sommes actuellement en train de construire le complexe chargé de d'acceuilir les clients.
La base de notre entreprise est l'anonymat.
Personne ne sait qui stocke chez nous et pour combien de temps.
Toutes les transactions se font à la main, dans nos salles sécurisées.

Nos services:

Salle 4x4x4

Nous mettons a votre dispotition un espace de stockage de 4x4x4 blocs, idal pour les petites quantites d'objets.

Salle 8x8x8:

Nous mettons à votre disposition un espace de 8x8x8 blocs ou vous pouvez entreposer ce que vous souhaitez.

Salle 16x16x16:

Nous mettons à votre disposition une salle de 16x16x16 blocs ou vous pouvez entreposer ce que vous souhaitez.

Stockage de masse s54:

Mise a disposition d'un espace de stockage de 54 slots, idéal pour stocker quelques ressources précieuses.

Stockage de masse s27:

Mise a disposition d'un espace de stockage de 27 slots, idéal pour quelques livres précieux.

Salle de trade sécurisée:

Mise a disposition d'une salle de trade sécurisée pour des meilleures transactions.

Commande sur mesure:

Nous prenons les commandes sur mesure dans la limite du raisonnable.

Comment commander:
Envoyez un e-mail à 96758135 pour plus d'informations.

Nous espérons que les services proposés serons à la hauteur de vos attentes,
HavenCo.

Dernière modification par 96758135 (22/08/2017 08:06:37)

#2 22/08/2017 15:31:28

Corazun
VIPGold
Inscription : 02/01/2017
Messages : 111

Re : [RP] HavenCo

Salut, ton projet est sympa mais plutôt inutile, les coffres sont lock et fabriquer 32 coffres ne coûtent qu'un stack de bûches, il n'y a pas d’intérêt pour ton entreprise malheureusement.

Hors ligne


Anyone doing to cross his Ruby Con !

#3 22/08/2017 15:35:45

BloodOKanadeOnly
VIP
Lieu : Tant que c'est sur terre ^^
Inscription : 25/03/2017
Messages : 3

Re : [RP] HavenCo

Si j'ai bien compris, tu vas créer une sorte de banque ou l'on pourra stocker toute fortes d'item?
Le concept est assez sympa (Pour du RôlePlay) après, il te faudra voir dans quel thème tu voudras faire ton bâtiment (perso je verrai bien Moyen Age vu que nos items que nous avons! exemple épées, arcs, armures etc ...

Corazun a écrit :

Salut, ton projet est sympa mais plutôt inutile, les coffres sont lock et fabriquer 32 coffres ne coûtent qu'un stack de bûches, il n'y a pas d’intérêt pour ton entreprise malheureusement.

Quand à Corazun, il a bien dit que c'est plus du RôlePlay que de l'utilitaire ^^
Cette entreprise me parait plutôt sympatique smile

Hors ligne


Ceci ne sert à rien ^^

#4 22/08/2017 15:44:13

Corazun
VIPGold
Inscription : 02/01/2017
Messages : 111

Re : [RP] HavenCo

BloodOfSword a écrit :

Quand à Corazun, il a bien dit que c'est plus du RôlePlay que de l'utilitaire ^^
Cette entreprise me parait plutôt sympatique smile

On est sur un Fb par sur un rp c'est surtout ça ^^ ça sert à rien de mettre nos objets je sais pas ou alors qu'on peut les garder dans notre maison et facilement à portée de main

Hors ligne


Anyone doing to cross his Ruby Con !

#5 22/08/2017 15:47:40

Aragorn1202
VIPGold
Lieu : Dans sa tombe
Inscription : 10/09/2016
Messages : 151

Re : [RP] HavenCo

96758135 a écrit :

Avant toutes choses, je tiens à rapeller que ce projet est RP (roleplay en anglais, jeu de rôle en français).
Donc merci à l'avance de m'épargner les réponses du genre "Lol, ton truc il ser a rien".
Tout ceci est fait dans le but de S'AMUSER.
Merci a vous,
96758135.

Corazun, c'est bien expliqué dans le titre, ce projet est là juste pour le fun,il n'a pas pour but de faire du FB un RP.

Perso,j'ai envie de dire que si tu as envie de build cette banque, fait le. ^^

Hors ligne


fr-minecraft-net-6665e057-5702571.pngfr-minecraft-net-63c91071-5698618.pngfr-minecraft-net-ecc853cc-5698620.png

#6 22/08/2017 19:34:33

3L9
Invité

Re : [RP] HavenCo

BloodOfSword a écrit :

Si j'ai bien compris, tu vas créer une sorte de banque ou l'on pourra stocker toute fortes d'item?
Le concept est assez sympa (Pour du RôlePlay) après, il te faudra voir dans quel thème tu voudras faire ton bâtiment (perso je verrai bien Moyen Age vu que nos items que nous avons! exemple épées, arcs, armures etc ...

Corazun a écrit :

Salut, ton projet est sympa mais plutôt inutile, les coffres sont lock et fabriquer 32 coffres ne coûtent qu'un stack de bûches, il n'y a pas d’intérêt pour ton entreprise malheureusement.

Quand à Corazun, il a bien dit que c'est plus du RôlePlay que de l'utilitaire ^^
Cette entreprise me parait plutôt sympatique smile

Ce serais plutot dans le style de http://cyberbunker.com

Encore une fois, c'est du RP, si vous n'etes pas interesses, juste passez votre chemin.

#7 22/08/2017 20:59:41

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : [RP] HavenCo

Corazun, va troll ailleurs merci. Pareil pour les suivants. Merci bien ça m'évitera les sanctions. C'est pas dure de lire quand meme.

Hors ligne

#8 23/08/2017 18:57:26

Corazun
VIPGold
Inscription : 02/01/2017
Messages : 111

Re : [RP] HavenCo

M_Patate83 a écrit :

Corazun, va troll ailleurs merci. Pareil pour les suivants. Merci bien ça m'évitera les sanctions. C'est pas dure de lire quand meme.

Je donne mon point de vue, va pas chercher aussi loin


96758135 a écrit :

Ce serais plutot dans le style de http://cyberbunker.com
Encore une fois, c'est du RP, si vous n'etes pas interesses, juste passez votre chemin.

D'accord, mais les salles elles seront aménageable comme bon nous semble ou prédéfinie du style 2dc, etc..;?

Hors ligne


Anyone doing to cross his Ruby Con !

#9 24/08/2017 13:30:54

3L9
Invité

Re : [RP] HavenCo

Corazun a écrit :
M_Patate83 a écrit :

Corazun, va troll ailleurs merci. Pareil pour les suivants. Merci bien ça m'évitera les sanctions. C'est pas dure de lire quand meme.

Je donne mon point de vue, va pas chercher aussi loin


96758135 a écrit :

Ce serais plutot dans le style de http://cyberbunker.com
Encore une fois, c'est du RP, si vous n'etes pas interesses, juste passez votre chemin.

D'accord, mais les salles elles seront aménageable comme bon nous semble ou prédéfinie du style 2dc, etc..;?

Ce sera le meme style pour toutes les salles mais apres, vous y mettez ce que vous voulez dedans.

#10 24/08/2017 16:15:25

Astresonge
Visiteur
Inscription : 09/07/2016
Messages : 252

Re : [RP] HavenCo

Personnellement je trouve ton idée sympathique smile !

Hors ligne


fr-minecraft-net-315f8a3c-5624194.png
20ge3cl.png



Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.