Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 13/07/2017 19:41:33

Subba_Cultcha
Membre
Inscription : 20/01/2017
Messages : 132

[Traité] Minage de gravier

Bonjour,

Avec la version 1.12 et l'arrivée du béton ma consommation de gravier à littéralement explosée.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Je pense qu'autoriser la récolte du  gravier sur le monde sable serait une bonne chose pour préserver le monde Freebuild.
Je sais qu'on peut trouver su gravier en profondeur et même sur certaines montagnes, mais le risque pour le paysage me semble important.

La logique serait la même que le sable qu'on peut largement trouver dans les déserts du FB, on a pourtant un monde dédié.

A vous wink

Hors ligne


fr-minecraft-net-caa17fbd-5466982.png

#2 13/07/2017 19:56:45

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Re : [Traité] Minage de gravier

Nous avons déjà vu ce point en réunion staff dès l'annonce du béton et revu dès la sortie de la 1.12, cela ne sera pas fait ^^. Y'a suffisamment de gravier dans l'océan, sur les montagnes et dans les sous terrains. Mais vu que la c'est une demande venant d'un joueur, je laisse quand même patate mettre son avis et sa réponse final sur le sujet ^^.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 27/08/2017 21:25:49

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : [Traité] Minage de gravier

Suite a la réunion, l'ajout du gravier ne sera pas fait pour l’open sable.

En effet il y en a une quantité astronomique.

-Nether
-Mine
-Océans

De plus vue en réunion, le minage proprement du fond des océans, n'est pas considéré comme un grief de paysage.

Le staff.

Hors ligne



Discussion fermée

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.