Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 25/07/2017 21:36:04

Corazun
VIPGold
Inscription : 02/01/2017
Messages : 111

[Traité] Modification du règlement

Bonjour à tous,

Au fil des mois que j'ai joué sur le serveur j'ai remarqué que le monde "world" et plus utilisé que le monde "skyworld" qui lui est presque à l'abandon (très peu de build officiels dans ce monde, etc...). En relisant le règlement j'ai lu que les constructions réalistes aérienne sont acceptées sur le serveur mais seulement dans le skyworld, malheureusement le skyworld, très peu utilisé n'arrange pas la situation de plusieurs personnes (j'ai pas de noms mais ça semble logique). Bref j'ai aussi remarqué que certaine constructions à mit chemins entre l'aérien/sol sont dans le world (ex : les montgolfières à la course glacée).

j'ai donc pensé que le règlement pourrait être assoupli du style "seulement les constructions aérienne de petite envergure pourrait être acceptées dans le monde "world") avec peut-être une limite d'hauteur au alentours de maximum 130 blocs...

Voila c'est bête comme idée mais ça pourrait ouvrir pas mal de possibilités aux joueurs du serveur.

Corazun, jeune hobbit freluquet.

Hors ligne


Anyone doing to cross his Ruby Con !

#2 26/07/2017 10:34:40

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : [Traité] Modification du règlement

"Voila c'est bête comme idée mais ça pourrait ouvrir pas mal de possibilités aux joueurs du serveur."

Dans le sky c'est possible, le sky disposant d'un TP random. Donc je vois pas trop les possibilités ?

Hors ligne

#3 26/07/2017 23:27:03

Corazun
VIPGold
Inscription : 02/01/2017
Messages : 111

Re : [Traité] Modification du règlement

Lorsque je parle de possibilités c'est en rapport avec les build du world, par exemple tu fais ta ville et tu peux mettre une petite montgolfière pour agrémenter le ciel, etc... Vu que les builds sont principalement dans le world.

Hors ligne


Anyone doing to cross his Ruby Con !

#4 08/10/2017 21:49:34

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : [Traité] Modification du règlement

Salut,

Apres vote du staff, comme je l'ai dis au dessus, pour le volant il y a le skyworld. Donc pas de changements.

Le staff.

Hors ligne



Discussion fermée

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.