Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 21/10/2017 18:10:12

MikraGame
VIPGold
Inscription : 01/10/2017
Messages : 35

[Série Youtube] CrafTown

Désoler d'avance si c'est pas le lieu ou si je doit pas en parler car peux être considérer comme de la pub.

Je les dits, je suis la pour lancé une série de vidéo youtube du nom de CrafTown. J'ai sortie l'épisode 00 qui et la présentation de la série et du serveur sur ma chaine voir video si dessous, en temps qu'ancien(vous) du serveur ou membre du staff j'aimerais votre avis sur se que j'ai dit sur le serveur si je me suis tromper si j'ai des chose a savoir ....

Et pour les autres membres du serveur dite moi si vous aimeriez vous joindre a moi pour faire des video pas forcément sur mon plo mais si vous voulez(exemple) que je vienne chez vous visiter votre plot pour faire une vidéo visite

Flash required

Hors ligne

#2 21/10/2017 19:44:50

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : [Série Youtube] CrafTown

Super ta vidéo, impressionné par la véracité des infos pour une fois ya du boulot ^^ Il y a quand meme une petite faute tongue il n'y as aucun commande block sur le serveur. Au spawn etc ce sont des plug in maison etc pour tout nos petit "gadgets" et affichages smile

Hors ligne

#3 21/10/2017 22:49:17

MikraGame
VIPGold
Inscription : 01/10/2017
Messages : 35

Re : [Série Youtube] CrafTown

oki c noter je mis connais pas trop plugin ou commande block j'ai fait un raccourcie du coup ^^

Hors ligne

#4 22/10/2017 07:58:32

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : [Série Youtube] CrafTown

Je fais un gros résumé détour hein mais en gros : le command block c'est facile ta juste a copier coller un code tres souvent trouvé sur internet. Le plug in cest plus technique faut savoir le développer ca tend sur une plus grosse exigence en qualité ^^.

Hors ligne

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.