Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 09/10/2017 21:05:32

Yolker_RED
Membre
Inscription : 09/10/2017
Messages : 2

[Traité] Usine a xp commune

Bonjour,
je propose cette idée même en connaissant le réglement. Donc comme dans le titre, je propose de créer une usine a xp commune, qui servent pour tout le monde comme l'usine a fleur, l'usine a os, etc... Serte cela pourrait créer des lag, un ralentissement du serveur dus a l'xp mais il n y aura qu'une usine. Car je pense que l'xp est quelque chose d'assez important dans minecraft et je trouve ca idiot de pas pouvoir l'exploiter. Maintenant beaucoup de personne ou de youtuber (ex: aypierre, aurelien_sama, etc) utilisent une usine a xp commune. Après si vous partez dans ma direction, je ne conseille pas un modèle d'usine car vous saurez quelle usine fait la moins lagué si vous étes d'accord. Dans le règlement c'est écrit noir sur blanc que l'usine a xp n'est pas t'autorisé mais moi je propose une usine collective, et un règlement évolue au fur est a mesure du temps. Si ce projet est accepté, il n'y aura pas tout le temps des joueurs car si cette dernière est bien faite, il faudra environ 5-10 min max pour atteindre le niveau d xp attendu. Ou au pire, il faut tester, si cella pause de gros problème, on pourra la détruire, ca ne tue pas d'essayer. C'est une usine comme les autres et je ne verrais pas pourquoi elle serait interdite d'en faire une commune.
Merci d'avoir lus ma proposition.

Hors ligne

#2 22/10/2017 21:26:16

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : [Traité] Usine a xp commune

Salut,

Suite au débat de la réunion, le règlement ne sera pas modifié.

Tu es libre de build des farms, utilitaires, etc allant dans le sens du règlement. Elles peuvent meme recevoir un portail si le projet est véritablement abouti.

Le staff.

Hors ligne



Discussion fermée

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.