Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 13/07/2017 18:43:36

Jash17
VIP
Inscription : 05/04/2017
Messages : 33

[Traité] Une section de plus dans le forum

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques temps le staff nous à demandé si il y avait assez de sections dans le forum et si nous avions des idées pour en rajouter.

J'avais proposé quelque chose mais mon idée n'avait pas été comprise. Et après quelques temps je me rends compte que cette section manque vraiment.

- Ville : La section pour présenter les villes buildé par les joueurs, archi... les villes du serveur quoi.
- Projet : Section ou l'on présente son projet, ou on demande de l'aide, des idées et ou on fait part de l'avancement de son projet.

Et la section qui manque à mon goût est la section :Build des joueurs

Je m'explique, dans la section ville se sont les villes, dans la section projet les projets. Mais pour moi il manque une section ou les joueurs peuvent présenter leurs builds finis (se qui n'est pas du tout le cas de la section projet), donc tous les builds qui ne sont pas des villes : monuments, fermes, events, utilitaires... etc. Cette section permettrai d'avoir tout les builds du serveur regroupé dans une section car dans la section projets ils sont noyés dans les divers projets en cours ou abandonnés.

J'espère que cette fois j'ai été clair dans mon explication.

A vous de voir mais moi je pense que cette section fait cruellement défaut au forum.

Hors ligne

#2 13/07/2017 19:43:10

Subba_Cultcha
Membre
Inscription : 20/01/2017
Messages : 132

Re : [Traité] Une section de plus dans le forum

Je ne sais pas si on peut commenter les suggestions, mais je partage l'avis de Jash, son argumentation est celle que j'aurais pu faire wink

Dernière modification par Subbacultcha666 (13/07/2017 19:43:18)

Hors ligne


fr-minecraft-net-caa17fbd-5466982.png

#3 13/07/2017 20:34:20

Trouloulou
VIPGold
Lieu : Sur le FB
Inscription : 25/05/2016
Messages : 300
Site Web

Re : [Traité] Une section de plus dans le forum

Subbacultcha666 a écrit :

Je ne sais pas si on peut commenter les suggestions

Bien évidement qu'on le peut. Cette section est faite pour ça smile

C'est vrai que la section projets fait un peu office de section "fourre tout". Maintenant, rien ne vous empêche de mettre un tag [ACHEVÉ] à coté du titre quand votre build ou autre est fini. À voir avec l'administration. Perso, si ça peut vous faire plaisir d'avoir cette section là en plus en guise de distinction pour les choses achevées, pourquoi pas. ^^

Trou'

Hors ligne


bannière

#4 15/07/2017 13:17:58

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : [Traité] Une section de plus dans le forum

Je suis d'accord à 100%! Ca serait génial ;D

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#5 15/07/2017 13:40:56

Kinugu_Fland
Membre
Lieu : Flandarzie,Thanatos & Gigantic
Inscription : 29/11/2016
Messages : 197

Re : [Traité] Une section de plus dans le forum

C'est vrai que ce serait pratique, parce que quand on veux voir un build quelconque on peut pas trop savoir si c'est achevé ou non tongue

Hors ligne


a1phpmsd.png   frminecraftnetcb.png
ouais ouais ouais

#6 22/10/2017 21:45:29

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : [Traité] Une section de plus dans le forum

Salut,

Nous avons vue ça en réunion, et tu as raison ce n'est pas très clair.

Je vais modifier le forum prochainement, a vous de suivre les MAJ section maintenance smile

Le staff.

Hors ligne



Discussion fermée

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.